Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mar 26 Jan - 9:52

Moi il me dégoute et la derniere fois que je l'ai vu à la télé je serais presque rentré dedans pour lui en mettre une, il se prétendait le meilleur ami de MJ et qu'il avait sa bénédiction pour le livre Grrr non mais de qui se moque t'il Feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mar 26 Jan - 16:07

Ah oui j'ai entendu parler de ce film mais franchement ce n'est pas une bonne idée je pense qu'il vas raconter des conneries,il se prétendait être ami avec Michael mais ils ne l'était pas du tout! Diable
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mar 26 Jan - 16:45

Il ne même jamais rencontré pour parler de son livre puisque la seule fois où ils se croisé c'était devant un pizza avec les trois enfants de MJ et que soit disant en parlant MJ lui aurait touché la main donc il soutien dans son torchon qu'il est sur que MJ le draguais, il est a vomir ce mec K.O
ellana001
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Sam 30 Jan - 13:09

ouais il faut absolument boycotter cette ordure ! Grrr
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Sam 30 Jan - 13:15

une pétitions

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Sam 30 Jan - 18:24

anael a écrit:
une pétitions

Ça sert à rien...
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Sam 30 Jan - 18:33

+1 ça ne servirait à rien. Et puis, s'ils en parlent, c'est que y'a sûrement quelque chose de déjà préparer.
Des pétitions ont déjà circulé, notamment pour la sortie de Captain EO en dvd, et ça n'a rien donné, alors pour empêcher cette émission, ça ne marchera pas, j'en ai bien peur Sad

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
YouRockMyWorld
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Sam 30 Jan - 18:44

Je pense aussi que sa ne servira à rien...ça lui fera surtout de la pub!
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Sam 30 Jan - 20:56

De toute façon rien n'est encore annoncé alors croisons les doigts pour que le projet avorte Fiesta
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Dim 13 Juin - 17:18

Ian Halperin présente son film.

-- NEW YORK --
"Gone too soon", le film attendu du controversé auteur et cinéaste Ian Halperin sur Michael Jackson, a été présenté hier soir dans un club privé de New York. Au détriment de grandes révélations-chocs, l’oeuvre se veut un portrait positif de la star et une reconstitution bien étoffée de ses dernières années.

Le film de 88 minutes sera présenté à la télévision dans plus de 50 pays le 25 juin prochain, jour du premier anniversaire du décès du roi de la pop. Pourquoi pas en salles ? « Parce que je voulais qu’il soit diffusé le jour de sa mort et partout dans le monde », explique Ian, qui dit pourtant avoir reçu des offres généreuses de producteurs tels qu’Harvey Weinstein.
Halperin promet depuis longtemps de révéler des faits inconnus dans ce film. Ce n’est pas réellement le cas. Ce qui fait la force du documentaire, c’est qu’il démêle et éclaire le brouhaha qu’ont été les dernières années de la star. Il reconstitue les événements minute par minute grâce à des images d’archives. Il nous amène même dans l’ambulance qui a transporté Jackson à l’hôpital ce jour-là.
De nombreux témoins
Il a aussi réussi à interviewer un nombre impressionnant de témoins et de membres de l’entourage de Jackson. Ils y passent tous. Que ce soit son gérant Frank DiLeo, qui se vide le coeur par rapport à la famille Jackson, ou l’avocat de la famille Brian Oxman. Il parle aussi à son majordome, à Travis Payne le chorégraphe de This is it et à sa guide spirituelle, June Gatlin. La femme plutôt excentrique nous ouvre les pages de journaux intimes que Jackson lui a écrits. Elle confie à la caméra que Michael lui a révélé sa vraie voix, qui était beaucoup plus basse que celle que l’on connaissait.
Halperin pousse même l’exercice jusqu’à se faire passer pour un instructeur de canot gai canadien pour recevoir un entraînement de Lou Ferrigno. Le même entraînement auquel s’était soumis Jackson pour sa tournée This is it. C’est le passage le plus drôle du film. Difficile d’imaginer par contre que Ferrigno n’était pas au courant.
Extraits inédits
Ce qui ajoute au film, ce sont aussi des enregistrements audio jamais entendus auxquels il a eu accès. On ne sait pas comment par contre. On entend Jackson parler de l’enfance, de sa peur de la mort et de la traîtrise de ses proches. « Mais ça ne m’arrivera jamais », dit-il.
On l’entend aussi maudire la compagnie Pepsi. Son crâne s’était enflammé durant le tournage d’un commercial en 1984. « Je ne peux pas supporter Pepsi, j’ai détesté faire cette pub stupide ». C’est cet accident qui aurait mené à sa dépendance aux médicaments.
Halperin a accumulé plus de 300 heures de matériel qui se retrouveront en partie sur un DVD lancé à l’automne. Le film reprend le matériel de son livre paru en 2009 Michael Jackson : les dernières années. Le livre s’est retrouvé nº 1 sur la liste des « bestsellers » du New York Times. Il révélait entre autres dans cet ouvrage que Jackson était gay.
Boycottage
La première a eu lieu au National Arts Club près de Gramercy Park, un club privé pour amateurs d’art fréquenté par plusieurs vedettes. Des journalistes du New York Post, de de l’émission 20/20 d’ABC, du Brésil et de l’Europe étaient présents.
Ian Halperin, qui n’en est pas à sa première controverse, est conscient que plusieurs groupes et blogs appellent au boycottage de son film.
« C’est OK, c’est ça la liberté d’expression, a-t-il répondu avant la projection. Ces gens n’ont pas lu mon livre », a-t-il confié avant la projection.

Sources : Canoe / MJJProcessor.com

Spoiler:

mOrphine
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Dim 13 Juin - 17:20

BOYCOOOOOOOOTT !

flamme
Jane
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Dim 13 Juin - 17:21

Je dirais même +:NAPALMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Dim 13 Juin - 17:22

Je n'ai jamais réussi à cerner ce monsieur Halperin...
Il était mal vu des fans avant que Michael ne parte, alors là, qu'il fasse un "téléfilm", euh... Huh

Spoiler:

Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Dim 13 Juin - 20:29

Je ne veux pas voir ce film, cet idiot dit n'importe quoi !
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Lun 14 Juin - 7:42

Human Nature a écrit:
Je n'ai jamais réussi à cerner ce monsieur Halperin...
Il était mal vu des fans avant que Michael ne parte, alors là, qu'il fasse un "téléfilm", euh... Huh

j'espère qu'il y aura sur FB en grand mouvement de révolte contre ce truc ... car ce qui est bien avec FB c'est qu'on peut voir une très grande partie dans fan de MJ à travers le monde.......ça pourrait faire un buzz (dans l'idéal)

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant