Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
murielle06
Membre Single
Membre Single

Féminin
Humeur: toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!)

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Lun 14 Juin - 10:39

Human Nature a écrit:
Ian Halperin présente son film.

-- NEW YORK --

« [b]C’est OK, c’est ça la liberté d’expression, a-t-il répondu avant la projection. Ces gens n’ont pas lu mon livre
», a-t-il confié avant la projection.

Sources : Canoe / MJJProcessor.com

Je pense que si les gens avaient lu "son livre"...ils seraient certainement pas allé voir son film stupid

de plus que veux-t-il dire par "c’est ça la liberté d’expression" ???? c'est vraiment du foutage de gueule naze
je pense que des mecs comme lui devraient être livrés aux fan's....histoire de lui expliquer ce que veux dire liberté d'expression nunchaku
Revenir en haut Aller en bas
xXx-mjackson-xXx
Membre Single
Membre Single

Masculin

MessageSujet: [DOCUMENTAIRE] Michael Jackson, histoire d'une tragédie   Sam 7 Aoû - 14:37

[DOCUMENTAIRE]
Michael Jackson, histoire d'une tragédie:

Un peu plus d'un an après sa mort W9 diffuse un documentaire inédit sur le roi de la pop,
Michael Jackson : histoire d'une tragédie. Il s'agit en fait de la traduction en français de Gone Too Soon,
film sorti au cinéma qui relate les dernières années de l'artiste.

Sorti dans les salles obscures canadiennes en juin dernier, Gone Too Soon arrive en France sous le nom de Michael Jackson : Histoire d'une tragédie. Réalisé par le biographe montréalais controversé Ian Halperin, ce documentaire se penche sur les dernières années de la star. En effet, l'auteur avait prédit la mort de Michael Jackson six mois plus tôt ! Avec ce film, il donne un nouvel éclairage sur la disparition la star en fouillant son passé. Ian Halperin a ainsi infiltré le camp Jackson en interviewant ses proches et ses employés les plus intimes.

Au total, le biographe a recueilli plus de 300 heures d'entretien et d'enquêtes pour n'en garder que 88 minutes. Celles-ci seront diffusées sur W9 le mardi 24 août à 22h45 alors que Michael Jackson aurait eu 52 ans le 29 août prochain. Le documentaire, inédit en France, est en fait le complément de la biographie non autorisée de Bambi, écrite par Ian Halperin également.

Source: programme-tv.net
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-mjackson-xxx.skyrock.com/
Monkey Business
Membre Hit
Membre Hit

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Sam 7 Aoû - 21:57

Merci beaucoup pour l'info Wink
Pommejaune
Traductrice
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Lun 9 Aoû - 17:14

En lisant, j'ai d'abord pensé "Cool, le 24 Aout, c'est le jour où je revient en France, je pourrai regarder!". Puis j'ai vu l'heure... C'est abusé 22h45. Ils sont vraiment forts pour trouver, à chaque fois, une heure aussi tardive pour les émissions concernant MJ.
Captain Eo
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Lun 9 Aoû - 18:22

Ah moi pareil Pommejaune ^^, et oui je suis d'accord avec toi, les émissions sont très tardives ( quoi que moi qui me couche vers 3 heures du matin toutes les nuits, ça ne me dérange guère Smile ) Je pense que je regarderais par curiosité et que si c'est vraiment des conneries qu'ils vont raconter, je vais vite zapper par contre Mad
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Lun 9 Aoû - 20:03

Merci pour l'info Wink J'ai un peu arrangé ton post pour que ça soit plus organisé et plus joli Wink
J'ai pas W9... dommage... presque tous les docus et émissions sur Mike passent sur des chaines que j'ai pas...
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Lun 9 Aoû - 20:23

Ce doccumentaire est à éviter pour certains, car Ian Halperin a écrit n'importe quoi dans sa bio, comme quoi MJ était gay et qu'il souffrait d'une maladie génétique aux pomons. Or, ce n'est pas ça qui l'a tué.
Captain Eo
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Lun 9 Aoû - 20:47

D'où la magie de la zapette Lire YEAH ... Bon j'arrête mdr
clotilde28
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Lun 9 Aoû - 21:37

Merci pour linfo, comme dans de nombreux documentaires à nous de faire le tri et la part des choses. En tout cas Merci pour l'info
Jane
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mar 10 Aoû - 18:26

Pommejaune a écrit:
En lisant, j'ai d'abord pensé "Cool, le 24 Aout, c'est le jour où je revient en France, je pourrai regarder!". Puis j'ai vu l'heure... C'est abusé 22h45. Ils sont vraiment forts pour trouver, à chaque fois, une heure aussi tardive pour les émissions concernant MJ.

Comme par hasard,en pleine semaine! et ceux qui bossent alors?! Mad
anou62
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mer 11 Aoû - 16:47

merci pour l'info, je pense que je vais regarder mais je vais certainement me malloter aussi.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Jeu 12 Aoû - 18:46

Merci pour l'info Wink
Je fusionne avec l'autre topic Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Captain Eo
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mar 24 Aoû - 10:54

Bon bah le doc est aujourd'hui, je suis prête, j'ai une hache dans les mains ! ( Au cas où... ) Angel Démon Diable ^^
elodie42
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mar 24 Aoû - 20:29

Moi je vais pas le regarder car je suis crevée et si c'est pour entendre des trucs désagréable sur Michael je prefere pas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland42.skyrock.com
Captain Eo
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mar 24 Aoû - 23:59

Bilan du docu :

Le début tenait à peu près la route, seul truc vraiment inutile : La mise en scène de Ian se faisant passer pour un coiffeur norvégien gay pour " soutirer " des informations à son coiffeur sauf que tout était super bien filmé avec une excellente caméra, idem avec Lou Ferrigno cette fois-ci en se faisant passer pour un sportif... Bref sans interets...

La Dernière partie, quand ils ont parlé de ses enfants et de ses mariages était la pire ! Ils ont pris des gens qui avaient soi-disant connu le King Of Pop et ils ont dit des choses aberrantes !
- Lisa Marie était dégoutée de Michael, ils se sont mariés uniquement pour faire taire les Chandler...
- Michael se serait servi de Debbie pour avoir ses enfants et l'aurait jetée comme une malpropre par la suite l'ayant payée pour ne pas qu'elle refasse surface
- Prince et Paris seraient les enfants d'Arnold Klein et Blanket celui d' Omer Bhatti et que ses gosses n'aurait aucune ressemblance avec Mike... ( Tiens tiens, prenont une photo de Blanket et Mike jeune...)

Mad Mad Lire Diable Gloups Aahh

Bref que des affabulations farfelues et affreuses ! Je suis trop dégoûtée, ceux qui n'ont pas regardé ça ont eu bien raison... Mais la je regarde un autre doc et c'est déjà un peu plus sympa, y'a plein de petites anecdotes racontées par Liza Minelli, Kate Jackson, Quincy ...

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant