| | [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
murielle06 Membre Single

Nombre de messages: 40 Age: 46 Localisation: Nice Humeur: toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!) Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Lun 14 Juin - 10:39 | |
| | Human Nature a écrit: | Ian Halperin présente son film.
-- NEW YORK --
« [b]C’est OK, c’est ça la liberté d’expression, a-t-il répondu avant la projection. Ces gens n’ont pas lu mon livre », a-t-il confié avant la projection.
Sources : Canoe / MJJProcessor.com |
Je pense que si les gens avaient lu "son livre"...ils seraient certainement pas allé voir son film
de plus que veux-t-il dire par "c’est ça la liberté d’expression" ???? c'est vraiment du foutage de gueule je pense que des mecs comme lui devraient être livrés aux fan's....histoire de lui expliquer ce que veux dire liberté d'expression  |
|
 | |
xXx-mjackson-xXx Membre Single

Nombre de messages: 69 Age: 14 Localisation: la brosse Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: [DOCUMENTAIRE] Michael Jackson, histoire d'une tragédie Sam 7 Aoû - 14:37 | |
| [DOCUMENTAIRE] Michael Jackson, histoire d'une tragédie: Un peu plus d'un an après sa mort W9 diffuse un documentaire inédit sur le roi de la pop, Michael Jackson : histoire d'une tragédie. Il s'agit en fait de la traduction en français de Gone Too Soon, film sorti au cinéma qui relate les dernières années de l'artiste.Sorti dans les salles obscures canadiennes en juin dernier, Gone Too Soon arrive en France sous le nom de Michael Jackson : Histoire d'une tragédie. Réalisé par le biographe montréalais controversé Ian Halperin, ce documentaire se penche sur les dernières années de la star. En effet, l'auteur avait prédit la mort de Michael Jackson six mois plus tôt ! Avec ce film, il donne un nouvel éclairage sur la disparition la star en fouillant son passé. Ian Halperin a ainsi infiltré le camp Jackson en interviewant ses proches et ses employés les plus intimes. Au total, le biographe a recueilli plus de 300 heures d'entretien et d'enquêtes pour n'en garder que 88 minutes. Celles-ci seront diffusées sur W9 le mardi 24 août à 22h45 alors que Michael Jackson aurait eu 52 ans le 29 août prochain. Le documentaire, inédit en France, est en fait le complément de la biographie non autorisée de Bambi, écrite par Ian Halperin également. Source: programme-tv.net |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Sam 7 Aoû - 21:57 | |
| Merci beaucoup pour l'info  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Lun 9 Aoû - 17:14 | |
| En lisant, j'ai d'abord pensé "Cool, le 24 Aout, c'est le jour où je revient en France, je pourrai regarder!". Puis j'ai vu l'heure... C'est abusé 22h45. Ils sont vraiment forts pour trouver, à chaque fois, une heure aussi tardive pour les émissions concernant MJ. |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 780 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | |
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Lun 9 Aoû - 20:03 | |
| Merci pour l'info  J'ai un peu arrangé ton post pour que ça soit plus organisé et plus joli  J'ai pas W9... dommage... presque tous les docus et émissions sur Mike passent sur des chaines que j'ai pas... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Lun 9 Aoû - 20:23 | |
| Ce doccumentaire est à éviter pour certains, car Ian Halperin a écrit n'importe quoi dans sa bio, comme quoi MJ était gay et qu'il souffrait d'une maladie génétique aux pomons. Or, ce n'est pas ça qui l'a tué. |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 780 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Lun 9 Aoû - 20:47 | |
| D'où la magie de la zapette ... Bon j'arrête mdr |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Lun 9 Aoû - 21:37 | |
| Merci pour linfo, comme dans de nombreux documentaires à nous de faire le tri et la part des choses. En tout cas  pour l'info |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Mar 10 Aoû - 18:26 | |
| | Pommejaune a écrit: | | En lisant, j'ai d'abord pensé "Cool, le 24 Aout, c'est le jour où je revient en France, je pourrai regarder!". Puis j'ai vu l'heure... C'est abusé 22h45. Ils sont vraiment forts pour trouver, à chaque fois, une heure aussi tardive pour les émissions concernant MJ. |
Comme par hasard,en pleine semaine! et ceux qui bossent alors?! |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Mer 11 Aoû - 16:47 | |
| merci pour l'info, je pense que je vais regarder mais je vais certainement me malloter aussi. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Captain Eo Membre Or

| Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Mar 24 Aoû - 10:54 | |
| |
|
 | |
elodie42 Membre Hit

Nombre de messages: 173 Age: 23 Localisation: loire (42) Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Mar 24 Aoû - 20:29 | |
| Moi je vais pas le regarder car je suis crevée et si c'est pour entendre des trucs désagréable sur Michael je prefere pas |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

| Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Mar 24 Aoû - 23:59 | |
| |
|
 | |
| | [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... | |
|