Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mer 25 Aoû - 3:06

Je vous l'avait dit que c'était de pures conneries. Wink IAN HALPERIN, n'est pas le biographe à conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
THRILLER
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mer 25 Aoû - 6:49

Halperin semble vraiment pas aimé du monde artistique québécois et encore moin des journalistes ici. Pour ce qui est de son docu, bien qu'annoncé ya quelques mois par certain média québécois, aucune trace de ce docu a été signalé au Québec. Aucune sortie cinéma et encore moin de présentation télé et c'est tant mieux.

Il avait été invité a l'émission Tout le monde en parle ic au québec en avril dernier si je me souviens bien et Halperin s'est mis les deux pieds dans les plat en ce ridiculisant lui-même. Ça été un véritable diner de con. lol Il a même tenté de poursuive les animateurs et la station de télé pour racisme diffamation et autre connerie. Les invités c'était littéralement foutu de sa gueule. Ian avait en plus exigé des excuses publique de la part des animateurs choses qu'ils ont refusé.

Voici ce que l'animateur Guy A Lepage avait dit au début de son émission la semaine apres le passage de Halperin.

Halperin ne «peut blâmer que l'impopularité de ses gestes et ses déclarations», a prétendu Lepage dimanche. «On n'organise jamais de dîner de cons mais il arrive parfois qu'un invité apporte son lunch. La semaine passée, il avait même apporté des sandwichs pour tout le monde», d'ajouter l'animateur au sujet du biographe!

LE CRTC a rejeté la plainte de Halperin.
Captain Eo
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mer 25 Aoû - 11:34

Je m'y attendais Natou, au fait sympa ta nouvelle image pour ta signature ! J'adore xD
anou62
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mer 25 Aoû - 13:46

moi je n'ai pas regarder mais je pense que j'ai bien fais vu vos avis
ellana001
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mer 25 Aoû - 15:21

hey
je sais pas si vous avez regarder mais il passait son documentaire su MJ hier sur w9 et par curiosité j'ai regardé et j'ai été agréablement surprise de voir que ce journaliste a reconnu sa faute, le documentaire était très juste et à bien réhabilité l'image de michael, Ian Harpelin a même dit à un moment que avant il croyais tout ce qu'on lui disait de michael et qu'il l'as blamer comme les autres mais après avoir passé 5 ans a rechercher la véritée il s'est rendue compte qu'il avais eu tort et dans ce documentaire il innocente complètement michael jackson sur les affaires d'abus sexuels et donc voila j'ai aprécier le geste de sa part
Captain Eo
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mer 25 Aoû - 17:39

Oui Ellana, je reconnais que là dessus il y avait un peu de mieux, mais ça s'arrête là ^^
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mer 25 Aoû - 17:51

Une collègue m'en a parlé, elle aime beaucoup Michael, elle était d'ailleurs à l'avant première de TII au grand rex (donc elle doit vraiiiiiiiment l'aimer^^). Elle m'a dit que le docu était franchement bien et que ça changeait des autres déjà vus^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mer 25 Aoû - 19:26

Il cherche à se faire pardonner on dirait.
THRILLER
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mer 25 Aoû - 20:50

ellana001 a écrit:
hey
je sais pas si vous avez regarder mais il passait son documentaire su MJ hier sur w9 et par curiosité j'ai regardé et j'ai été agréablement surprise de voir que ce journaliste a reconnu sa faute, le documentaire était très juste et à bien réhabilité l'image de michael, Ian Harpelin a même dit à un moment que avant il croyais tout ce qu'on lui disait de michael et qu'il l'as blamer comme les autres mais après avoir passé 5 ans a rechercher la véritée il s'est rendue compte qu'il avais eu tort et dans ce documentaire il innocente complètement michael jackson sur les affaires d'abus sexuels et donc voila j'ai aprécier le geste de sa part

C'est uniquement pour s'attiré la sympathie des fans de MJ après toute la merde qu'il a reçu de la part de ses derniers après la publication de son livre. Ce documentaire n'efface pas toute les conneries et les mensonges qu'il a écrit dans son livre.

Halperin l'a dit lui même, depuis la sortie des livres sur Guy Laliberté et Michael Jackson sa crédibilité en a pris un sacré coup.
clotilde28
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mer 25 Aoû - 20:51

Natou a écrit:
Il cherche à se faire pardonner on dirait.

J'ai eu la même impression, et il aurait pû clamer encore plus l'innocence d M.J et dire plus fort encore que nous avons fait beaucoup de mal à quelqu'un qui ne le méritait pas.
elodie42
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Mer 25 Aoû - 20:54

je pense qu'il veux ce rattraper
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland42.skyrock.com
THRILLER
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Jeu 26 Aoû - 3:17

elodie42 a écrit:
je pense qu'il veux ce rattraper

S'il dit qu'il a eu tord envers Michael Jackson pourquoi continuer de vendre son livre ? Le jour où il déclarera publiquement s'être trompé sur MJ qu'il présentera des excuses sur les mensonges qui a véhiculé dans son livre et que ce dernier sera retiré des tablettes, peut-être que je songerai à commencer à y croire.

Halperin, Bashir même m&*@#.

Avez-vous cru en la sincérité du discours de Bashir le jour de la mort de MJ où il disait qu'il n'avait jamais rencontré meilleur homme que Michael et qu'il n'a jamais rien vue d'innapproprié chez lui lors de sa rencontre ?

Allez vous dire que Bashir a voulu aussi ce rattraper avec sa fausse tête d'enterrement ? lol

http://www.youtube.com/watch?v=MeEEODRn6Ik

Je traduit vite vite sa déclaration a partir de 36 secondes de la vidé

"Lorsque j'ai fais le documentaire avec lui il y a eu cette petite partie qui a été controversée concernant sa relation avec de jeunes personnes mais la vérité c'est qu'il n'a jamais été reconnu coupable d'aucun crime. Je n'ai jamais rien vue de mal. Il n'avait rien d'un criminel. Le monde a perdu le plus grand entertainer que le monde n'est jamais connu."

C'est le même homme qui déclarait que Neverland était un véritable piège pour enfant.

Captain Eo
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Jeu 26 Aoû - 15:55

Ils l'ont bien enfoncé de son vivant, ils lui tous collé une étiquette " COUPABLE" sans jamais chercher à aller plus loin dans leurs investigations. Michael a trop longtemps été stigmatisé par les médias et là, d'un coup, à sa disparition TOUT le monde le pleure et TOUS les médias reconnaissent enfin son innocence ! Il a fallu qu'il paye le prix fort pour que toutes ces fausses allégations soient lavées.
elodie42
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Jeu 26 Aoû - 16:44

de toutes facon depuis qu'il est mort tous le monde essaye de ce rattraper mais ca sert c'est trop tard il fallait y penser avant.
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland42.skyrock.com
anou62
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Jeu 26 Aoû - 17:10

Oui ils essayent tous de se racheter, mais il est trop tard il fallait y pensé avant, maintenant il lui trouve tous des qualités.

Mais bien sur !! si ont dit du bien de Michael les fans vont acheter les livres voir les films que l'on feras sur lui.

Mais il est trop tard messieurs (et mesdames) je vous souhaite tous de cr---é (pour rester polie) mais avant je vous souhaite au plus profond de mon coeur de subir ce que Michael à subi.

Eh oui ! je vous souhaite que l'on vous traine dans la boue, que l'on salissent votre honneur (si vous en avez???), que l'on vous traine plus bas que terre...et vous savaient ce qui me réjouira le plus c'est que l'on ne pourra pas énumérer après votre mort le bien que vous avez fait autour de vous car vous en avaient pas fait... contrairement à Michael

A bonne entendeur, Salut. nunchaku

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant