| | [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 779 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | |
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | |
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 833 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Jeu 26 Aoû - 21:14 | |
| A ce que je lis au fil des pages, ce "Ian" fait parler lol Je donne mon avis de chieuse... J'ai vu ce documentaire et j'avoue avoir apprécié Ce Ian, je ne le connaissait pas ou très peu. Son documentaire me laisse un peu perplexe car, il dit clairement qu'il a voulu que Michael soit emprisonner pour ses déboires judiciaires et je me dit qu'il n'a pas eu tord. Avant de me bannir  , je m'explique... Nous, ses fans, savons que Michael n'aurait RIEN fait à un enfant mais d'un point de vue extérieur (ceux qui ne le connaissent pas), ils peuvent penser le contraire et Ian avoue que c'est ce qu'il s'est passé. Donc je me dis que cet homme n'est pas à blâmer sur ce point là (après tout, il a voulu protéger des enfants, ce qui ne peut être que louable). Il aurait juste dû faire ce genre d'enquête un peu plus tôt. Mieux vaut tard... J'ai apprécié les images, le son de la voix de Michael, des bons souvenirs... Je trouve ce documentaire un peu mieux que ceux que l'on a pu voir ces derniers temps. Les mêmes images rediffusées à l'infini. Mais les prochaines années, on en verra des documentaires inédits et autres albums et tubes "inédits" aussi. Le filon Jackson va être utilisé jusqu'à plus soif et ça, ça me désole.... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Jeu 26 Aoû - 22:44 | |
| | THRILLER a écrit: | | elodie42 a écrit: | | je pense qu'il veux ce rattraper |
S'il dit qu'il a eu tord envers Michael Jackson pourquoi continuer de vendre son livre ? Le jour où il déclarera publiquement s'être trompé sur MJ qu'il présentera des excuses sur les mensonges qui a véhiculé dans son livre et que ce dernier sera retiré des tablettes, peut-être que je songerai à commencer à y croire.
Halperin, Bashir même m&*@#.
Avez-vous cru en la sincérité du discours de Bashir le jour de la mort de MJ où il disait qu'il n'avait jamais rencontré meilleur homme que Michael et qu'il n'a jamais rien vue d'innapproprié chez lui lors de sa rencontre ?
Allez vous dire que Bashir a voulu aussi ce rattraper avec sa fausse tête d'enterrement ? lol
http://www.youtube.com/watch?v=MeEEODRn6Ik
Je traduit vite vite sa déclaration a partir de 36 secondes de la vidé
"Lorsque j'ai fais le documentaire avec lui il y a eu cette petite partie qui a été controversée concernant sa relation avec de jeunes personnes mais la vérité c'est qu'il n'a jamais été reconnu coupable d'aucun crime. Je n'ai jamais rien vue de mal. Il n'avait rien d'un criminel. Le monde a perdu le plus grand entertainer que le monde n'est jamais connu."
C'est le même homme qui déclarait que Neverland était un véritable piège pour enfant.
|
Ian Halperin et Martin Bashir sont dans le même bateau. |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 779 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Jeu 26 Aoû - 22:46 | |
| On peut même y ajouter une très grosse majorité de journalistes |
|
 | |
THRILLER Partenaire

Nombre de messages: 37 Age: 32 Localisation: Québec Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Ven 27 Aoû - 5:59 | |
| Un petit fait drôle que j'ai envie de vous raconter. En avril dernier Ian Halperin avait été l'un des invités de Tout le monde en parler (Version Québécoise). Alors que l'animateur lui parlait de son livre sur Michael Jackson, il lui dit :" Tu parles dans ton livre que tu a rencontré Michael dans une pizzeria et qu'il était favorable à la souveraineté du Québec." Il lui a alors demandé comment il a conclu que Michael était favorable à la souveraineté du Québec ? Pourquoi Michael s'intéressait à la politique Québécoise ? Ce à quoi Ian Halperin a répondu qu'il avait vraiment rencontré Michael dans une pizzeria sans garde du corps et que durant leur conversation il lui a dit qu'il venait de Montréal et Michael aurait répondu :" Ah oui j'aime bien Montréal." Je vous fait part que Michael Jackson a mis les pied au Québec 3 fois dans sa vie. Une fois en 1981 lors du Triumph Tour, une autre en 1984 lors du Victory Tour et une fois en 2003 où il est allé visité les cartiers du Cirque Du Soleil. Le mec dit J'aime bien Montréal et le voilà intéressé à la politique de la province et favorable à la souveraineté. Pas besoin de vous dire que les invités ce sont foutu de la gueule de Halperin. En fin d'émission le fou du Roi Dany Turcotte a remis une carte comme il le fait à plusieurs invités où il avait écrit pour Halperin "Si un jour je me retrouve sur une île déserte et qu'il n'y a que vos livres, je ne peux vous promettre de les lire, mais je peux vous jurer que chaque page sera judicieusement utilisée pour alimenter mon feu!" Suite à cela Halperin a porté plainte contre les deux animateurs et contre Dany Turcotte disant que ses propos était raciste et antisémite. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Ven 27 Aoû - 7:39 | |
| lol merci pour cette anecdote ^^
Il est bien passé pour un blaireau c'est génial ! XD _____________________________________ |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

| Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Ven 27 Aoû - 13:18 | |
| Ce mec est narcissique, fier et suceptible... |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Ven 27 Aoû - 13:47 | |
| | Captain Eo a écrit: | Ce mec est narcissique, fier et suceptible... |
il est juste bon à jeter |
|
 | |
elodie42 Membre Hit

Nombre de messages: 173 Age: 23 Localisation: loire (42) Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Ven 27 Aoû - 13:48 | |
| je suis d'accord Bashir et Halperin sont pareil des c**s |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | |
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 249 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... Lun 18 Oct - 20:47 | |
| c'est vrai que j'ai apprécié mais bon  je vais pas lui donner un oscar non plus mais c'est vrai que je me tâtais pour savoir si je le regardais ou pas mais comme j'avais rien a faire et ben je l'ai regardé |
|
 | |
| | [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé... | |
|