Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Captain Eo
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Jeu 26 Aoû - 18:06

Wow Anou62 fouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Membre Hit
Membre Hit

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Jeu 26 Aoû - 19:11

anou62 a écrit:
Oui ils essayent tous de se racheter, mais il est trop tard il fallait y pensé avant, maintenant il lui trouve tous des qualités.

Mais bien sur !! si ont dit du bien de Michael les fans vont acheter les livres voir les films que l'on feras sur lui.

Mais il est trop tard messieurs (et mesdames) je vous souhaite tous de cr---é (pour rester polie) mais avant je vous souhaite au plus profond de mon coeur de subir ce que Michael à subi.

Eh oui ! je vous souhaite que l'on vous traine dans la boue, que l'on salissent votre honneur (si vous en avez???), que l'on vous traine plus bas que terre...et vous savaient ce qui me réjouira le plus c'est que l'on ne pourra pas énumérer après votre mort le bien que vous avez fait autour de vous car vous en avaient pas fait... contrairement à Michael

A bonne entendeur, Salut. nunchaku

On pouvait pas mieux le dire +1
yriss
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Jeu 26 Aoû - 21:14

A ce que je lis au fil des pages, ce "Ian" fait parler lol

Je donne mon avis de chieuse...

J'ai vu ce documentaire et j'avoue avoir apprécié Peur

Ce Ian, je ne le connaissait pas ou très peu. Son documentaire me laisse un peu perplexe car, il dit clairement qu'il a voulu que Michael soit emprisonner
pour ses déboires judiciaires et je me dit qu'il n'a pas eu tord. Ninja

Avant de me bannir Gloups , je m'explique...

Nous, ses fans, savons que Michael n'aurait RIEN fait à un enfant mais d'un point de vue extérieur (ceux qui ne le connaissent pas), ils peuvent penser
le contraire et Ian avoue que c'est ce qu'il s'est passé. Donc je me dis que cet homme n'est pas à blâmer sur ce point là (après tout, il a voulu protéger
des enfants, ce qui ne peut être que louable).
Il aurait juste dû faire ce genre d'enquête un peu plus tôt. Mieux vaut tard...

J'ai apprécié les images, le son de la voix de Michael, des bons souvenirs... Je trouve ce documentaire un peu mieux que ceux que l'on a pu voir ces derniers temps.
Les mêmes images rediffusées à l'infini.

Mais les prochaines années, on en verra des documentaires inédits et autres albums et tubes "inédits" aussi.

Le filon Jackson va être utilisé jusqu'à plus soif et ça, ça me désole.... Pfff
Voir le profil de l'utilisateur http://http//maryalexjackson.skyrock.com
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Jeu 26 Aoû - 22:44

THRILLER a écrit:
elodie42 a écrit:
je pense qu'il veux ce rattraper

S'il dit qu'il a eu tord envers Michael Jackson pourquoi continuer de vendre son livre ? Le jour où il déclarera publiquement s'être trompé sur MJ qu'il présentera des excuses sur les mensonges qui a véhiculé dans son livre et que ce dernier sera retiré des tablettes, peut-être que je songerai à commencer à y croire.

Halperin, Bashir même m&*@#.

Avez-vous cru en la sincérité du discours de Bashir le jour de la mort de MJ où il disait qu'il n'avait jamais rencontré meilleur homme que Michael et qu'il n'a jamais rien vue d'innapproprié chez lui lors de sa rencontre ?

Allez vous dire que Bashir a voulu aussi ce rattraper avec sa fausse tête d'enterrement ? lol

http://www.youtube.com/watch?v=MeEEODRn6Ik

Je traduit vite vite sa déclaration a partir de 36 secondes de la vidé

"Lorsque j'ai fais le documentaire avec lui il y a eu cette petite partie qui a été controversée concernant sa relation avec de jeunes personnes mais la vérité c'est qu'il n'a jamais été reconnu coupable d'aucun crime. Je n'ai jamais rien vue de mal. Il n'avait rien d'un criminel. Le monde a perdu le plus grand entertainer que le monde n'est jamais connu."

C'est le même homme qui déclarait que Neverland était un véritable piège pour enfant.

+1 Ian Halperin et Martin Bashir sont dans le même bateau.
Captain Eo
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Jeu 26 Aoû - 22:46

On peut même y ajouter une très grosse majorité de journalistes Wink
THRILLER
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Ven 27 Aoû - 5:59

Un petit fait drôle que j'ai envie de vous raconter.

En avril dernier Ian Halperin avait été l'un des invités de Tout le monde en parler (Version Québécoise). Alors que l'animateur lui parlait de son livre sur Michael Jackson, il lui dit :" Tu parles dans ton livre que tu a rencontré Michael dans une pizzeria et qu'il était favorable à la souveraineté du Québec." Il lui a alors demandé comment il a conclu que Michael était favorable à la souveraineté du Québec ? Pourquoi Michael s'intéressait à la politique Québécoise ? Ce à quoi Ian Halperin a répondu qu'il avait vraiment rencontré Michael dans une pizzeria sans garde du corps et que durant leur conversation il lui a dit qu'il venait de Montréal et Michael aurait répondu :" Ah oui j'aime bien Montréal."

Je vous fait part que Michael Jackson a mis les pied au Québec 3 fois dans sa vie. Une fois en 1981 lors du Triumph Tour, une autre en 1984 lors du Victory Tour et une fois en 2003 où il est allé visité les cartiers du Cirque Du Soleil.

Le mec dit J'aime bien Montréal et le voilà intéressé à la politique de la province et favorable à la souveraineté.

Pas besoin de vous dire que les invités ce sont foutu de la gueule de Halperin.

En fin d'émission le fou du Roi Dany Turcotte a remis une carte comme il le fait à plusieurs invités où il avait écrit pour Halperin

"Si un jour je me retrouve sur une île déserte et qu'il n'y a que vos livres, je ne peux vous promettre de les lire, mais je peux vous jurer que chaque page sera judicieusement utilisée pour alimenter mon feu!"

Suite à cela Halperin a porté plainte contre les deux animateurs et contre Dany Turcotte disant que ses propos était raciste et antisémite.

Lala Lala
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Ven 27 Aoû - 7:39

lol merci pour cette anecdote ^^

Il est bien passé pour un blaireau c'est génial ! XD

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Captain Eo
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Ven 27 Aoû - 13:18

Ce mec est narcissique, fier et suceptible... Oh
anou62
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Ven 27 Aoû - 13:47

Captain Eo a écrit:
Ce mec est narcissique, fier et suceptible... Oh

il est juste bon à jeter
elodie42
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Ven 27 Aoû - 13:48

je suis d'accord Bashir et Halperin sont pareil des c**s
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland42.skyrock.com
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Sam 28 Aoû - 0:48

THRILLER a écrit:
Un petit fait drôle que j'ai envie de vous raconter.

En avril dernier Ian Halperin avait été l'un des invités de Tout le monde en parler (Version Québécoise). Alors que l'animateur lui parlait de son livre sur Michael Jackson, il lui dit :" Tu parles dans ton livre que tu a rencontré Michael dans une pizzeria et qu'il était favorable à la souveraineté du Québec." Il lui a alors demandé comment il a conclu que Michael était favorable à la souveraineté du Québec ? Pourquoi Michael s'intéressait à la politique Québécoise ? Ce à quoi Ian Halperin a répondu qu'il avait vraiment rencontré Michael dans une pizzeria sans garde du corps et que durant leur conversation il lui a dit qu'il venait de Montréal et Michael aurait répondu :" Ah oui j'aime bien Montréal."

Je vous fait part que Michael Jackson a mis les pied au Québec 3 fois dans sa vie. Une fois en 1981 lors du Triumph Tour, une autre en 1984 lors du Victory Tour et une fois en 2003 où il est allé visité les cartiers du Cirque Du Soleil.

Le mec dit J'aime bien Montréal et le voilà intéressé à la politique de la province et favorable à la souveraineté.

Pas besoin de vous dire que les invités ce sont foutu de la gueule de Halperin.

En fin d'émission le fou du Roi Dany Turcotte a remis une carte comme il le fait à plusieurs invités où il avait écrit pour Halperin

"Si un jour je me retrouve sur une île déserte et qu'il n'y a que vos livres, je ne peux vous promettre de les lire, mais je peux vous jurer que chaque page sera judicieusement utilisée pour alimenter mon feu!"

Suite à cela Halperin a porté plainte contre les deux animateurs et contre Dany Turcotte disant que ses propos était raciste et antisémite.

Lala Lala

Merci beaucoup pour l'info, ce Halperin connais moins Michael comme il le pensait ! Et aussi, j'aurais fais pareil comme Dany Turcotte, si j'étais sur une ile déserte avec «ces rouleaux de papiers toilettes»
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...   Lun 18 Oct - 20:47

c'est vrai que j'ai apprécié mais bon Closedeyes je vais pas lui donner un oscar non plus

mais c'est vrai que je me tâtais pour savoir si je le regardais ou pas mais comme j'avais rien a faire et ben je l'ai regardé
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr En ligne

[IAN HALPERIN] Son documentaire diffusé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5