Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: MJ The King Lun 18 Jan - 21:50
MJ The King
Notre forum est heureux de vous présenter son tout nouveau partenaire un site créé par MJThriller Un grand merci pour les compliments et l'article pour le forum
Pour en savoir plus, cliquez sur la bannière ci-dessous:
Dernière édition par Human Nature le Mar 23 Fév - 22:41, édité 1 fois
Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
Sujet: Re: MJ The King Lun 18 Jan - 22:11
Merci, quand à l'article sur le fofo c'est sincère (C'est bon human j'ai reçu ton chèque, alala qu'est ce que je suis con ) et sinon c'est pas grave pour le mp j'ai deviné pour toi sinon merci beaucoup pour les compliments
Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
Sujet: Re: MJ The King Mar 19 Jan - 16:38
Je précise la bannière n'est pas de moi elle à été faite sur un forum d'infographiste
PS: N'hésitez pas à me faire parvenir votre avis dans la section "Avis" (Étonnant non ?? ) qu'il soit positif ou négatif pour m'aider à améliorer ce qui ne va pas
Sujet: Re: MJ The King Mer 21 Avr - 21:29
Mise à jour: Maintenant le livre d'or est dispo, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour m'aider à avancer mon site, qu'ils soient péjoratif ou mélioratif