| | Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SoniaMJ Membre Single

Nombre de messages: 78 Age: 30 Localisation: Aube (10) Humeur: Heureuse Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre... Mar 19 Jan - 11:15 | |
| Bonjour à toutes et a tous, Je me présente :
- Sonia, j'ai 28 ans, j'habite dans l'aube (10) près de Nogent sur seine (ou troyes plus connu) - Je suis fan de Michael depuis ma plus tendre enfance, Je l'aime et l'aimerai toujours, je n'ai toujours pas réaisé qu'il soit parti...et je crois que je ne veut pas y croire!!!
Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas!!!
Bye Sonia |
|
 | |
MJforever Membre Hit

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: côte d'azur Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre... Mar 19 Jan - 11:20 | |
| bienvenue parmi nous soniaMJ!!!  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre... Mar 19 Jan - 11:38 | |
| Bienvenue sur le forum as tu une chanson de MJ, que tu préfères ?  _____________________________________ |
|
 | |
SoniaMJ Membre Single

Nombre de messages: 78 Age: 30 Localisation: Aube (10) Humeur: Heureuse Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre... Mar 19 Jan - 11:57 | |
| Bin en fait je les aimes toutes comme beaucoup d'entre vous!!! Mais sinon celles que j'ecoute en boucle et le son a fond sont :
- Smooth criminal - dirty diana - Man in the mirror
Et ma fille de 2 ans (3 ans en mars) aime michael!!!!
Sinon j'ai fait un blog en son honneur car j'ecris un biographie et en meme temps je l'a met sur la toile... Si ca vous interesse l'adresse est dans ma signature.... |
|
 | |
SoniaMJ Membre Single

| Sujet: Re: Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre... Mar 19 Jan - 12:08 | |
| pourquoi mon adresse ne s'inscrit pas!? |
|
 | |
SoniaMJ Membre Single

| Sujet: Re: Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre... Mar 19 Jan - 12:09 | |
| http://www.aufeminin.com/blog/michaeljacksonforever
l'adresse de mon blog |
|
 | |
chip Membre Single

Nombre de messages: 90 Age: 45 Localisation: Québec Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre... Mar 19 Jan - 12:15 | |
| Bienvenue!!!!!!  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre... Mar 19 Jan - 12:38 | |
| Bienvenue Sonia! | SoniaMJ a écrit: | | pourquoi mon adresse ne s'inscrit pas!? |
Va sur "mon profil" ; "préférences" et coche 'oui' en "toujours attacher sa signature". 
Tu écris une biographie? C'est très intéressant, je vais certainement jeter un coup d'œil à ça. =) |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1332 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre... Mar 19 Jan - 12:41 | |
| ha ha, Dirty Diana, bon choix ça !!! bienvenue parmi nous ^^ |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre... Mar 19 Jan - 12:44 | |
| man in the mirror aussi .. j'adooore cette chanson ^^ _____________________________________ |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre... Mar 19 Jan - 13:20 | |
| Bonjour SoniaMJ ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que t'y plairas.
Une question: Comment as-tu découvert le forum ?  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
SoniaMJ Membre Single

| Sujet: Re: Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre... Mar 19 Jan - 14:10 | |
| je l'ai expliqué dans le cadre expres mais je veut bien le redire..lol
En fait je chercher a faire un forum sur MJ, mais j'avais peur de ne pas avoir asser de monde pour faire vivre mon fofo...et je suis tombé sur celui-ci sur le site du "forum-actif" il est en tete de liste...donc voilà c'est celui qui compte le plus de membres, donc je me suis dit autant m'inscrire ici et le faire vivre comme j'aurais fait vivre mon fofo.... Voilà |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| |
 | |
| | Presentation d'une fan de MJ qui vient vous rejoindre... | |
|