|
| Auteur | Message |
|---|
Mickson Membre Single

Nombre de messages: 39 Age: 23 Localisation: Avignon Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: HI everybody ! Jeu 21 Jan - 19:27 | |
| Bonsoir à tout le monde !! Je m'appelle Matthieu, 20 ans, habitant dans le nord des bouches du rhone (next to Avignon) et suis un Fan de MJ (tiens donc ?  ) Je viens quérir la bonne ambiance et la convivialité sur ce forum qui rassemble des fans à tous les niveaux ! Il y a des années, j'écoutais les chansons de MJ sans trop le connaitre, mais je me souviens que j'adorais les quelques musiques que je possédais de lui. (Black or white, Bad, The way you make me feel, et quelques autres) Puis au fur et à mesure que je grandit, j'entendis plus souvent parler de lui, et je me suis interressé à son histoire. Je découvris toutes ses musiques et je l'écoutais très très souvent. Après avoir acheter des dvd de ses concerts (notamment Bucarest), je me suis amusé un jour à traduire quelques musiques, et LA !!!!!!! LA JE SUIS DEVENU LITTÉRALEMENT FAN !!! Etant personnelement très affecté par la sauvegarde de la planète, par la misère etc, retrouver des messages aussi fort dans ses chansons m'ont completement boulversé, car non seulement j'étais fan de la star qu'il est, mais en plus je suis indescriptiblement fan de la personne qu'il est, respirant l'amour, la simplicité et la générosité. Voilà un peu comment je suis devenu fan du seul être qui obtient mon plus grand respect avec le cercle familliale. Et encore une fois, comme il le disait si bien du haut de sa plateforme surélévatrice dans This is it, >>>>>>HI<<<<<<  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: HI everybody ! Jeu 21 Jan - 20:50 | |
| Bienvenue  C'est vrai, quand on écoute les chansons comme ça on pense que c'est pas mal, mais quand on comprend vraiment ce que ça veut dire...  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: HI everybody ! Jeu 21 Jan - 21:11 | |
| Bienvenue sur le forum  heureuse de voir une vrais présentation. Je suis toute à fait d'accord avec toi , sur le fait qu'on peut être fan du chanteur, mais aussi de l'être humain qu'il était. J'aime le chanteur autant que l'homme  qui était merveilleux tous simplement. Au plaisir de te lire sur le forum  _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: HI everybody ! Jeu 21 Jan - 22:26 | |
| Salut Matthieu, bienvenu.  Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a pas beaucoup de chanteurs qui écrivent des choses belles, fortes et émouvantes comme Michael le faisait. Au plaisir de te lire.  |
|
 | |
chip Membre Single

Nombre de messages: 90 Age: 45 Localisation: Québec Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: HI everybody ! Ven 22 Jan - 1:19 | |
| Bienvenue!Belle présentation!!!Bravo!  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: HI everybody ! Ven 22 Jan - 11:10 | |
| Bienvenu ici Mathieu  Merci pour ta présentation  J'espère que tu te plairas parmi nous^^ Au plaisir!! Comment as-tu découvert le forum?  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | |
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: HI everybody ! Ven 22 Jan - 14:58 | |
| |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: HI everybody ! Ven 22 Jan - 16:55 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille !!! |
|
 | |
Mickson Membre Single

Nombre de messages: 39 Age: 23 Localisation: Avignon Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: HI everybody ! Ven 22 Jan - 23:01 | |
| Merci à tous pour votre acceuil !
J'ai découvert ce forum par hasard, je recherchais un forum sur MJ pour discuter, échanger, etc, et je suis tombé sur le votre.
Après avoir lu quelques messages , il m'a plu héhé |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: HI everybody ! Sam 23 Jan - 1:30 | |
| |
|
 | |
YouRockMyWorld Membre Hit

Nombre de messages: 183 Age: 21 Localisation: là Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: HI everybody ! Sam 23 Jan - 10:24 | |
| |
|
 | |
|