| | physique de michael jackson, que préfèrez vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MJcab Membre

Nombre de messages: 11 Age: 37 Localisation: La ciotat Humeur: Heureux Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Mar 3 Aoû - 12:53 | |
| |
|
 | |
MichaelJackson1987 Membre Single

Nombre de messages: 36 Age: 17 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Mer 4 Aoû - 19:18 | |
| Moi, c'est sa coupe de cheveux et son visage à l'époque "Off The Wall", "Thriller" mais surtout celle de l'époque "Bad" |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 780 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | |
 | |
Florence Membre Single

Nombre de messages: 40 Age: 42 Localisation: Chez moi Humeur: Happy ou pas Happy lol Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Jeu 5 Aoû - 10:57 | |
| coucou , moi ce que j aime c est sa coiffure dans smooth criminal ouhaaaaa trop beau je craque , son sourire on en parlera pas hein , ces yeux ouhlalalala . |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2500 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Dim 17 Oct - 15:42 | |
| Je n'ai jamais réussi à le trouver laid... Même avec la chirurgie, il dégage une telle pureté... c'est impossible de voir autre chose! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Dim 17 Oct - 16:18 | |
| Une beauté au delà du physique ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2500 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Dim 17 Oct - 16:19 | |
| | Anael Jackson a écrit: | | Une beauté au delà du physique ^^ |
Exactement ça Anael...
Une candeur, une pureté, un génie... Comment le trouver laid ? |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Dim 17 Oct - 16:23 | |
| ce qui ne s'attache qu'à l'extérieur ne font que nous montrer leurs côté superficiel.
Je l'ai dit sans honte (quitte à saouler certain ) mais pour MJ est l'une des plus belle personne ayant marché sur terre.. sur ce soit physique ou moral
_____________________________________ |
|
 | |
Smooth Partenaire

| |
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Dim 17 Oct - 17:30 | |
| On ne t'en veut pas^^ C'est vrai qu'on ne peut pas voir les choses tout à fait pareil  Pour ma part, j'ai suivi à partir de Bad, ses transformations physiques (je n'aime pas ce terme^^) et pourtant, je ne les ai pas vues réellement; je m'explique tu me montres 2 photos de Michael 1 période Thriller et une période Invincible, je vais te dire "oui, il a changé" mais sur le coup, quand on suit ça de près, on ne le voit pas  Tu comprends^^? En ce qui concerne la chirurgie esthétique, voici 2 photos espacées de 17 ans. C'est le même, des années en plus c'est tout   Celle de gauche date de Avril ou Mai 2009  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Dim 17 Oct - 17:32 | |
| Moon on a aucune raison de t'en vouloir  tu exprimes ton point de vue, et c'est très bien  Belle exemple avec ces photo Gazou. _____________________________________ |
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Dim 17 Oct - 17:36 | |
| Merci à vous 2  C'est clair qu'il se ressemble (<-- ce que j'écris est débile xD ) |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Dim 17 Oct - 17:38 | |
| |
|
 | |
| | physique de michael jackson, que préfèrez vous ? | |
|