| | physique de michael jackson, que préfèrez vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Lun 20 Déc - 17:19 | |
| | Miss_Jackson a écrit: | En même temps, si il n'avait tellement pas voulu ce genre de réaction, il aurait peut être retravaillé ses mouvements de danse ou certaisn costumes... Mais j'avoue que il y en a qui exagèrent. |
Lui se laissait porter par la musique, c'est pour ça qu'il mettait aussi souvent la main sui coglioni. Du moins c'est ce qu'il disait... son but était donc juste de danser, pas de mettre en chaleur les fans féminines.
|
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Lun 20 Déc - 18:37 | |
| Oui, je suis sûre que c'est une des raisons, mais rapellont que sur le Panther Dance ya pas de musique et les pas de danse sont quand même plus présents que jamais :p m'enfin. C'est un artiste^_^ |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Lun 20 Déc - 18:55 | |
| | Miss_Jackson a écrit: | Oui, je suis sûre que c'est une des raisons, mais rapellont que sur le Panther Dance ya pas de musique et les pas de danse sont quand même plus présents que jamais :p m'enfin. C'est un artiste^_^ |
Sa mère disait qu'il a esquissé ses premiers pas de danse au rythme de la machine à laver... donc il peut danser sur vraiment n'importe quoi. |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Lun 20 Déc - 19:03 | |
| C'est vrai |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Earth Song Membre Single

Nombre de messages: 29 Age: 51 Localisation: Just next to Michael Humeur: ça dépend de quel pied je me lève Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Lun 20 Déc - 19:48 | |
| Suis pas sûre que Michael savait laver le linge mais il a été dit qu'il faisait très bien la cuisine. Mais pour en revenir au sujet du Topic moi personnellement je l'aime a toute les périodes de sa vie sauf peut être en 2000 et je dis peut être. Je ne me lasse pas de le voir chanter, danser, parler. Plus gracieux et talentueux que lui avec en plus la richesse d'esprit, l'humour, la spiritualité et j'en passe. Juste une petite chose qui m'éclate chez Michael physiquement dans sa presentation, c'est sa mèche de cheveux qui retombe sur son visage ca me fait craquer, une autre chose qui m'émeut c'est l'entendre parler avec ses enfants. Et voila je me suis lâchée d'un coup. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Mar 21 Déc - 6:46 | |
| | Smooth a écrit: | | Miss_Jackson a écrit: | Oui, je suis sûre que c'est une des raisons, mais rapellont que sur le Panther Dance ya pas de musique et les pas de danse sont quand même plus présents que jamais :p m'enfin. C'est un artiste^_^ |
Sa mère disait qu'il a esquissé ses premiers pas de danse au rythme de la machine à laver... donc il peut danser sur vraiment n'importe quoi. |
Oui c'est vrais et en plus ce qui est drôles que c'est que ce petit ne marchait pas encore qu'il dansait déjà. Y a pas à dire c'est ça avoir le rythme dans la peau. D'ailleurs au même âges il tentait de dégommer la tête de Joe en lançant ses biberons à travers la pièces. _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Mar 21 Déc - 18:11 | |
| Vilain Michael !  |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Mer 9 Nov - 0:26 | |
| Je dirais de 80 à 95 aller ! Parce qu'après la chirurgie est un peu poussée =/ Ce serait pour ça si je suis énervée contre Micki xD |
|
 | |
Victory Membre Hit

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: dans les pas de Michael Humeur: changante Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Ven 11 Nov - 16:05 | |
| J'aime toute les périodes , tout les styles, toutes ses coiffures . Impossible de choisir tout lui va . Qu'il soit noir il est hot , qu'il soit blanc il est sexy . Qu'il est les cheveux longs , court , bouclés, lissés il est toujours craquant . Qu'il soit jeune ou moins jeune il reste très beau . Il y a bien deux bémol quand même la période Invincible et post - invincible (2001 / 2005) et la période où j'ai le plus de mal c'est " This is it " il a un peu perdu son si beau sourire et il est tellement maigre qu'il nage dans ses costumes et puis son visage me met un peu mal à l'aise! tout son physique dans " this is it " me met mal à l'aise en fait ! |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Ven 11 Nov - 20:33 | |
| Sinon en détails, je dirais:
- Ses yeux - Son sourire - Ses cheveux - Son rire
J'adore sinon, ses grimaces, ses mimiques, je suis mdr quand il les faits xD
Le seul truc dont je ne suis pas fan, c'est la fossette au menton, trop voyante dès les années 90 =/ |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Sam 12 Nov - 8:56 | |
| | BadwinjaneMJ a écrit: | Le seul truc dont je ne suis pas fan, c'est la fossette au menton, trop voyante dès les années 90 =/ |
j'avoue qu'à l'époque ça m'agaçait j'étais une gamine ... mais je trouvais trop voyant.. après c'est comme tous ça m'est passer au dessus.._____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: physique de michael jackson, que préfèrez vous ? Sam 12 Nov - 16:29 | |
| je crois que dans le doc de Bashir il a dit ça pour déconner Gazou  .... a l'époque BAD et dans son livre il dit bien qu'il s'est fait faire une fossette _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
| | physique de michael jackson, que préfèrez vous ? | |
|