Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
Sujet: Re: succesion du roi de la pop? Lun 25 Jan - 21:02
pour qui il se prend se mec remplacé michael!! pff...il peut toujours espèrer mais je crois qu'il a plus de chance qu'un helicoptére lui tombe sur la tête!
Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
Sujet: Re: succesion du roi de la pop? Lun 25 Jan - 22:00
Pommejaune a écrit:
Il y a des fans qui ne sont pas de votre avis, ils disent qu'il peut y avoir un nouveau King Of Pop... En effet, y'a un groupe Facebook "Pour qu'Alain de Brest devienne le nouveau King of Pop !" Nan, vous en avez jamais entendu parlé ?
Hé bien, il faudrait peut-être qu'il s'entraine sur ces cordes vocales. C'est pas beau je trouve. Un ton qui descend et remonte Mon dieu ! Si celui devient un nouveau King of Pop alors je ne comprends plus rien.
Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: succesion du roi de la pop? Mar 26 Jan - 6:23
Hé mais c'est qui ce mec, au secours MJ doit se retourner dans sa tombe en entendant cette casserole. Non soyons sérieux MJ est et sera toujours irremplacable et inégalable
Nombre de messages: 133 Age: 38 Localisation: besançon Humeur: amoureuse Date d'inscription: 09/12/2009
Sujet: Re: succesion du roi de la pop? Mer 27 Jan - 15:35
tu a raison personne ne le remplacera ou alors je serai morte quand sa arivera ,mais l'autre creintin peu toujour rever il n'a aucun talent particulier apart nous casser les oreilles . quelle nuliter au chiote se mec