|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Hi je suis nouvelle =D Lun 25 Jan - 17:33 | |
| Bonjour à tous Je me présente,je m'appelle Estelle,j'ai 14 ans et j'habite dans le Val d'Oise.Je suis passionnée par la musique et par les animaux(je voudrais devenir vétérinaire). Malheureusement j'ai découvert Michael Jackson après sa mort et croyez-moi je m'en veux car j'ai découvert que c'était un artiste hors du commun,un homme généreux,gentil...Mais des gens l'ont sali alors qu'il n'avait strictement rien fait,il ne pensait qu'a aider les autres autour de lui et à répendre de l'amour... J'ai découvert Michael par le biais d'une amie qui m'a montré ses clips et là je me suis dit"mais comment j'ai pu rater une personne aussi talentueuse?!)Tout ce que je connaissais de lui c'était thriller mais je ne m'étais pas plus interressé à lui(je sais la honte  )car les parents ne l'aime pas du tout  .Depuis je me suis rattrapée et j'ai acheté presque tout les dvd et albums et franchement j'adore,c'est incroyable je ne me lasse jamais de ses chansons.Maintenant j'essaye de rétablir l'honeur de Michael autour de moi et croyez moi c'est pas facile J'ai hésité à m'inscrire sur ce forum car j'avais justement peur des réactions de certains sur le fait que je suis fan de Michael Jackson depuis sa mort mais en parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance. Oulalah je m'arrête là car j'ai déjà écrit un roman lol Byeee  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Hi je suis nouvelle =D Lun 25 Jan - 17:37 | |
| Bonjour. Et ne t'inquiète pas, personne ici , ne vas te " tomber " dessus car tu découvres Michael .. après ça mort. Il n'ait jamais trop tard pour découvrir et aimer Michael Jackson. Même sûr son petit nuage là haut, il sera je pense toujours heureux de recevoir de l'amour Et tu as bien raison s'est dur de rétablir Michael, quand tas des personnes autour de toi qui s'obstine à penser, qu'il n'était pas quelqu'un de bien. Mais fort heureusement tous le monde n'est pas comme ça. Bienvenue sur le forum  _____________________________________ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hi je suis nouvelle =D Lun 25 Jan - 17:42 | |
| Merci  et oui heureusement que tout le monde n'est pas comme ça  |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
SoniaMJ Membre Single

Nombre de messages: 78 Age: 30 Localisation: Aube (10) Humeur: Heureuse Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Hi je suis nouvelle =D Lun 25 Jan - 17:51 | |
| bienvenue a toi!!!
Et moi je suis contente que des jeunes personnes se mettent à aimer MJ que ce soit avant ou après sa mort ce qui veut dire qu'il ne sera toujours jamais oublier!!!!
Biz |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Hi je suis nouvelle =D Lun 25 Jan - 17:54 | |
| T'inquietes pas ici on accepte tout le monde,la preuve je suis là alors que je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un fan de Michael  Ici tant que tu es respectueuse et sympathique tout va bien  Sinon tu es où plus precisement dans le val d'oise(t'es pas obligé de nous donner le nom de la rue non plus mais peut etre la ville pour voir si je connais). Et enfin bienvenue à toi,et en tant que moderateur de cette zone je t'invites à venir aussi dans la zone flood te detendre et discuter avec les membres  A tres vite sur le forum  _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Hi je suis nouvelle =D Lun 25 Jan - 17:56 | |
| Coucou Estelle ^^ Ne t'inquiète pas, personne vas t'en vouloir pour avoir découvert Michael après sa mort. Tous les fans sont bienvenus, et personnellement je suis contente que notre génération découvre le grand artiste qu'il était. Et comme Anael a dit, "même sûr son petit nuage là haut, il sera toujours heureux de recevoir de l'amour". =) Tu dois être fier de pouvoir comprendre la personne qu'il était au contraire d'autres. Il n'est jamais trop tard pour ça. Je te souhaite la bienvenue en tout cas, en espérant que notre forum te plaira.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hi je suis nouvelle =D Lun 25 Jan - 18:01 | |
| nonometaltatts:J'habite à Sannois^^ Je vois que tu viens de Franconville hihi c'est juste à côté  |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Hi je suis nouvelle =D Lun 25 Jan - 18:02 | |
| Yeah on est voisin!!!!! Santé  _____________________________________ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hi je suis nouvelle =D Lun 25 Jan - 18:03 | |
| tchin tchin  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Hi je suis nouvelle =D Lun 25 Jan - 18:03 | |
| Je suis dans la même situation, et comme toi j'essaye de rétablir l'honneur de MJ autour de moi, mais c'est pas facile. Mais j'ai déjà réussi à convaincre quelques personnes à moitié, et j'ai convaincu une amie totalement qui est maintenant devenue fan à son tour =) En tout cas si j'en chope un qui l'insulte, il aura affaire à moi  Nan bon j'ai l'air d'une psychopathe là ^^' En tout cas bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hi je suis nouvelle =D Lun 25 Jan - 18:08 | |
| hihi merci Pommejaune  mais c'est dur de faire changer d'avis les gens pff |
|
 | |
YouRockMyWorld Membre Hit

Nombre de messages: 183 Age: 21 Localisation: là Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Hi je suis nouvelle =D Lun 25 Jan - 18:22 | |
| Bienvenue sur le forum Comme la dit anael il n'est jamais trop tard pour découvrir et aimer MJ, sa fait même plaisir!  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
YouRockMyWorld Membre Hit

Nombre de messages: 183 Age: 21 Localisation: là Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Hi je suis nouvelle =D Lun 25 Jan - 18:30 | |
| Surtout quand les gens n'essaye même pas d'apprendre a le connaitre un minimum, avant de le juger. Il se fie au tabloïd: quel gâchis! |
|
 | |
|