Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: quel role aurrait pus joué michael au cinéma? Dim 31 Jan - 11:57 | |
| |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: quel role aurrait pus joué michael au cinéma? Dim 31 Jan - 18:32 | |
| oui un truc comme çà avait été prévue ( y a un sacrée bout de temps ) .. Mais ça avait été abandonné au final. _____________________________________ |
|
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: quel role aurrait pus joué michael au cinéma? Lun 1 Fév - 9:22 | |
| C'était à l'époque de sa tournée Bad Tour, un grand réalisateur avait le projet de monter un film intitulé Peter Pan et MJ voulait vraiment ce rôle mais sa tournée lui prenait tout son temps alors le projet à été abandonné et repris par un autre réalisateur qui a fait HOOK avec Robin William dans le rôle de Peter Pan.  Dommage car je pense que ce personnage lui aurait été à merveilles. |
|
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: quel role aurrait pus joué michael au cinéma? Lun 1 Fév - 16:13 | |
| Perso,j'ai du mal à l'imaginer comme acteur,allez savoir pourquoi...je l'aurais bien vu ds un film de Tarantino tiens  |
|
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: quel role aurrait pus joué michael au cinéma? Lun 1 Fév - 16:33 | |
| Un film de tarentino? Dans quel rôle? |
|