Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Lisa Marie Presley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liberian_Girl
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Mer 3 Fév - 23:12

Emmy a écrit:
Je suis sûre que Lisa Marie n'avait aucun intérêt autre que l'amour dans ce mariage. Pour quoi? L'argent? Elle déjà riche et elle n'a même pas pris un centime à Michael après leur divorce (contrairement à Debbie Rowe). La célébrité? Elle l'a depuis qu'elle est née... Tout ceux qui l'ont côtoyé à cette époque l'ont dit: leur mariage était sincère bien qu'il fut court.

Je comprends pas non plus quand on dit qu'elle a déclaré des choses super personnelles au sujet de Mike?? Il faut qu'on me cite les sources....

Concernant les MTV awards 1995, il faut quand même remettre les choses dans leur contexte. A ce moment là, les choses entre eux se dégradait très vite. Selon les dires de LM, Michael se serait éclipsé durant plusieurs semaines et d'autres choses se sont passés (pas de précisions là-dessus mais on parle d'une énorme dispute). Et du jour au lendemain, sans prévenir, le staff de Michael l'a contacte pour qu'elle puisse l'accompagner aux MTV awards mais comme elle était fâchée, elle venue quand même en tirant une tête de déterrée. Et il fallait être un super bon acteur pour avoir le sourire jusqu'aux oreilles. D'ailleurs, Michael lui aurait dit par la suite, qu'en chantant sur scène, il voulait s'approcher d'elle mais en voyant la tête désastreuse qu'elle faisait, il a changé d'avis. Hihi Enfin, leur couple commençait à ne plus fonctionner peu de temps après l'interview de Primetime.

Maintenant, question de lui faire des enfants, perso, il ne me viendrait pas à l'idée de faire des gosses à quelqu'un en sachant que mon couple n'est pas stable. Ayant un divorce derrière elle et deux enfants, elle ne voulait sans doute pas refaire la même erreur et voulait attendre un peu. Alors que Michael, lui, était pressé d'en avoir.

Je ne donne pas le bon rôle à LM, bien au contraire, mais dans un couple, on est deux a le faire fonctionner ou pas. Lisa Marie a été mariée 4 fois en tout et elle a un sacré caractère. Michael avait aussi le sien... Malgré les points communs qu'elle a avec Michael, ce mariage fut précipité et ce, même s'ils se connaissaient depuis quelques années. Erreur qu'elle a reconnue par la suite... Maintenant, on a sa version et on a la version de Michael. On a tous connu des couples qui se déchirent et la vision de chacun diverge "Mais c'est sa faute..." Happy

Bien sûr, elle ne se mariait pas pour l'argent...mais elle n'était connu que de la naissance en Amérique. La plupart des gens ne l'ai connue quand son mariage avec Michael a été annoncée.

En principe, leurs sentiments étaient vraies. Je dis en principe parce qu'aucun de nous ne les connaissait et seulement ils savent ce qu'ils ressentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Mer 3 Fév - 23:19

Bien sûr, les images peuvent être trompeuses, mais je reste dans mon opinion. Smile
Jane
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 4 Fév - 12:16

anael a écrit:
bha tiens tu m'étonnes Very Happy

m'enfin ... il en voulait 13 hein lol ...

Pas grave,ça aurait fait travailler mes articulations MDR
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 4 Fév - 12:34

Et vous avez pensé que LM faisait partie de la scientologie, que c'est la scientologie qui les a marié et MJ avait déclaré qu'il ne voulait pas faire partie de cette secte car elle lui faisait froid dans le dos, et comme par hasard ils divorcent peu après. Moi je ne crois pas à la coïncidence je pense que la scientologie a tout orchestré car elle a la réputation de marier aussi vite que de faire divorcer. Les exemples sont flagrants: Elvis et Priscilla,Tom Cruise et Nicole Kildman , Elvis et Nicole Kildman eux aussi avait refusé d'entrer dans la secte et le divorce a suivi derrière. Alors convaincu du motif du divorce de MJ! Smile
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 4 Fév - 13:43

C'est vrai, ça ! Pour ce qui est de Tom Cruise et Nicole Kidman, je ne savais pas, pour Elvis et Priscilla non plus. Bah Priscilla, je sais qu'elle fais partie de ça. J'aime bien ta théorie.
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 4 Fév - 14:21

Priscilla le raconte dans le livre "Elvis et moi" et elle dit que la descente aux enfer de Elvis c'est parce que elle avait préféré la scientologie a lui et il n'a pas supporté la solitude. Mais pour MJ je suis presque sur que cette secte a tous manigancé. Je me souviens que LM faisait tout le temps la gueule a chaque sortie médiatisée de MJ. Et je pense que le divorce prononcé pour "différents irréconciliables" cela veut tout dire non? Smile
paty
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 4 Fév - 18:02

arreter de penser tout est n'importe quoi ,ont saient comment est mort michael point final .
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 4 Fév - 18:04

paty a écrit:
arreter de penser tout est n'importe quoi ,ont saient comment est mort michael point final .

Pardon? Shocked
Qui a parlé de la mort de Michael ici? Huh
paty
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 4 Fév - 18:14

c'est facile de commerer des anneries, on s'ent fou de la vie privée des stars , j' ai l'impression de lire des paparazzi qui sont a l'affut des moindres faits et gestes des stars. c'est a cause de cela
que michael etait facher; sa vie priver ne nous regarde pas , mais son sa vie artistique oui!
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 4 Fév - 18:24

Merci LEIA J'avais peur de m'être trompée de topic, tu me rassure je suis sur le bon! Very Happy
Écoute Paty maintenant cela suffit si le topic ne te plait alors va sur un autre, mais gardes tes réflexions désagréables pour toi! Grrr
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 4 Fév - 18:46

paty a écrit:
c'est facile de commerer des anneries, on s'ent fou de la vie privée des stars , j' ai l'impression de lire des paparazzi qui sont a l'affut des moindres faits et gestes des stars. c'est a cause de cela
que michael etait facher; sa vie priver ne nous regarde pas , mais son sa vie artistique oui!

On est sur un forum pour discuter entre fans, je pense qu'on peut discuter sur la vie personnelle (il y a des limites quand même) de Michael, je vois pas où est le problème. Plusieurs topics ici sont sur sa vie personnelle - on parle de son enfance, de la personne, de ses problèmes... enfin, de quasiment tout - celui-ci n'est pas le premier et toi même, t'as déjà participé à ces topics. Si tu as l'impression de lire des paparazzi, c'est parce que tu n'as jamais lu un journal de ta vie - les papazzi déforment les histoires, ils inventent des mensonges. Je sais pas où t'as vu tout ça dans ce topic franchement.

Si tu es dérangé par ce topic, je te conseille de ne pas venir le lire. Wink
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 4 Fév - 19:08

Merci LEIA on est en démocratie tout de même! Very Happy Tu as vu on a presque posté la même chose, je sais les grands esprits se rencontrent Very Happy
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 4 Fév - 19:12

mjjiloveforalways a écrit:
les grands esprits se rencontrent Very Happy

Tout à fait! Very Happy
mjjiloveforalways
Ban'
Ban'

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 4 Fév - 19:18

Et surtout on va pas se laisser faire quand même Very Happy
Emmy
Membre Single
Membre Single

MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley   Jeu 4 Fév - 19:37

mjjiloveforalways a écrit:
Priscilla le raconte dans le livre "Elvis et moi" et elle dit que la descente aux enfer de Elvis c'est parce que elle avait préféré la scientologie a lui et il n'a pas supporté la solitude. Mais pour MJ je suis presque sur que cette secte a tous manigancé. Je me souviens que LM faisait tout le temps la gueule a chaque sortie médiatisée de MJ. Et je pense que le divorce prononcé pour "différents irréconciliables" cela veut tout dire non? Smile

Pour l'Eglise de scientologie je te l'accorde. Je pense même que Prescillia Presley s'est impliqué à fond après leur divorce. Maintenant, je pense que la scientologie en est une cause mais pas la principale. Vivre avec Elvis, ce n'était pas la fête tous les jours. Il avait des maitresses à tire la rigole. Priscillia, malgré son appartenance à l'Eglise de scientologie, elle n'a jamais accepté le mariage de sa fille avec Michael. D'ailleurs, Lisa ne l'a prévenue de son mariage bien après la cérémonie. Tout le contraire de cette secte qui n'a fait qu'approuvé le mariage d'une de leur membre avec Michael Jackson. C'était une aubaine pour eux, ils n'avaient plus qu'à se frotter les mains! Heureusement, Michael n'était pas dupe.

Par contre, quand tu dis que Lisa Marie faisait tout le temps la gueule à chaque sortie médiatisée avec Michael, là, il ne faut pas exagérer!!! Regarde les vidéos ou les photos de Budapest, de la visite à l'hôpital St-Jude à Memphis, leur visite en France en 1994 et même à la sortie du restaurant à l'Ivy après leur divorce.

Lisa Marie Presley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant