| | This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Jeu 4 Fév - 19:43 | |
| This Is It revient au Grand Rex le temps d'une soirée... Moonwalker également! Peu avant la sortie du DVD et du Blu-Ray, le cinéma Le Grand Rex à Paris a décidé d'organiser une ultime projection du film This Is It au cours d'une soirée entièrement consacrée au Roi de la Pop. L'évènement débutera par une heure de projection des plus grands clips de Michael Jackson avec, sur scène, des chorégraphies exécutées par des danseurs amateurs, à l'instar de ce qui avait été proposé lors de l'avant-première du film. Cela sera suivi par la projection en haute définition du film This Is It et des bonus inédits. Enfin, la soirée s'achèvera par la projection de Moonwalker en haute définition. Notons que ce film, tourné en 1988, sortira en Blu-Ray d'ici quelques mois, selon les informations fournies en octobre dernier par Warner Home Video (à l'époque, on annonçait la date prévisionnelle du 7 Juillet 2010). Les places pour la soirée du Grand Rex, qui aura lieu le vendredi 26 février à 18h00, peuvent être réservées en ligne sur le site du Grand Rex. Elles sont vendues au prix unitaire de 22 euros. Source : ElusiveShadow.com / Le Grand Rex |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Jeu 4 Fév - 19:51 | |
| Mais pourquoi j'habite pas à Paris? Ou pas très loin?... Ça m'énerve trop >.< |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
YouRockMyWorld Membre Hit

Nombre de messages: 183 Age: 21 Localisation: là Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Jeu 4 Fév - 20:35 | |
| J'aimerais trop y alleeeerrrr  Merci pour l'info Leia |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Jeu 4 Fév - 20:42 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Jeu 4 Fév - 20:55 | |
| Moi aussi j'aimerais y être, mais je suis au Canada. |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Ven 5 Fév - 13:34 | |
| tain le prix... _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Ven 5 Fév - 13:46 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Ven 5 Fév - 14:43 | |
| c'est vrais que c'est " raisonnable " .. mais moi aussi je peut pas lâcher une tel somme... pourtant ça me botté bien ...  _____________________________________ |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Ven 5 Fév - 16:47 | |
| | Natou a écrit: | | Moi aussi j'aimerais y être, mais je suis au Canada. |
Comme toi Natou j aimerait bien i être mais j habite au canada  |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Sam 6 Fév - 11:12 | |
| savez vous combien de place sont a vendre et si il en reste encore lol |
|
 | |
| | This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! | |
|