| | This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Sam 27 Fév - 20:40 | |
| Merci Human  |
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Sam 27 Fév - 20:59 | |
| sa avait l'air d'être vraiment trop cool cette soirée... ils ont passé des images a 50min insid y'avait l'air d'avoir une super ambiance!  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Sam 27 Fév - 21:13 | |
| MErci vica  Je mets le lien de cette vidéo ici: >> http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/michael-jackson-this-is-it-sort-en-dvd-5711447.html <<  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Dim 28 Fév - 22:16 | |
| Merci beaucoup!!!  |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Mar 2 Mar - 12:19 | |
| Oui je confirme,c'était vraiment une excellente soirée,j'ai trop kiffé En +,nous avons eu droit à la 2eme partie du clip de Black or White non censurée...OH MY GOD!!! Ce qui m'a fait rire,c'est qu'à ce moment là,afin de remplacer la voiture du clip,pour le danseur,ils ont mis une table (faut bien compenser les soucis budgétaires comme on peut  ). Par contre,j'ai trouvé ça dégueu quand certaines personnes huaient les danseurs,c'est trés irrespectueux je trouve Sinon,l'ambiance générale était plutôt good ^^ |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Mar 2 Mar - 21:13 | |
| Oui c'était vraiment géniale, énorme on se croyait presque (je dis bien presque au concert) avec toute cette ambiance, tout le monde qui applaudit et crie ! C'était énorme, un très bon souvenir !
Je ne pense pas qu'ils huaient c'était juste cette histoire de son, c'est vrai qu'à des moments c'était vraiment pas assez fort ! |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Mar 2 Mar - 21:29 | |
| Ouiiii j'ai pris le train après les cours avec une copine et puis on s'est un peu paumée dans le métro mais finalement on est arrivée dans l'immense queue à 17h15 et en plus on s'est fait carotte nos sandwich même pas déballés à l'entrée ! Ceci dit on s'est vraiment amusée et les gens autour de nous étaient tous sympas et ca fait plaisir de voir une masse de gens (2600 si je ne me trompe pas) ressentir les mêmes choses que vous.
Tu y étais aussi ? |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
mOrphine Membre Or

| Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Mar 2 Mar - 21:33 | |
| Aaaah super ! En tout cas y a rien à redire sur l'ambiance ca change de ma petite campagne ou la salle était même pas pleine et où les gens on seulement applaudis à la fin ^^
C'était sympa qu'il nous mette moonwalker sur grand ecran par contre =) |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
YouRockMyWorld Membre Hit

Nombre de messages: 183 Age: 21 Localisation: là Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Mar 2 Mar - 21:56 | |
| Rolalala s'a devait être génial!!! J'aurais aimé y être Merci pour les vidéos Human ! |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! Mer 3 Mar - 12:36 | |
| | mOrphine a écrit: | Aaaah super ! En tout cas y a rien à redire sur l'ambiance ca change de ma petite campagne ou la salle était même pas pleine et où les gens on seulement applaudis à la fin ^^
C'était sympa qu'il nous mette moonwalker sur grand ecran par contre =) |
Idem à Lille,pour This is It,personne n'a applaudi ni même crié...rien que pour l'ambiance de la soirée du Grand Rex,je ferais un come back à Paris en espérant qu'il y ait d'autres événements de ce genre  |
|
 | |
| | This Is It revient au Grand Rex... Moonwalker également! | |
|