| | [DIVERTISSEMENT] 1 jeu et 3 puzzles "Michael Jackson" à venir... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [DIVERTISSEMENT] 1 jeu et 3 puzzles "Michael Jackson" à venir... Mar 15 Juin - 20:19 | |
| Je veux le puzzle Dangerous, je le veux, je le veux, je le veux  |
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 740 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [DIVERTISSEMENT] 1 jeu et 3 puzzles "Michael Jackson" à venir... Mar 15 Juin - 20:42 | |
| cool !  mais je pensse que même pour michael j'aurais pas la patience...  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [DIVERTISSEMENT] 1 jeu et 3 puzzles "Michael Jackson" à venir... Ven 2 Juil - 16:35 | |
| Gagnez des puzzles avec le Elusive Shadow! | Citation: | Nous vous proposons d'en gagner 6 exemplaires sur Elusive Shadow. Privilège du Roi, vous pourrez choisir le modèle de votre puzzle en cas de victoire ! Les gagnants seront annoncés sur le site le 10 juillet.
Par ailleurs, 6 autres puzzles seront offerts par tirage au sort à certains donateurs du projet "Sentiers de Lune" selon les modalités précisées dans l'Espace Donateurs. Lancée le 25 juin 2010, cette initiative permet aux fans de poster des messages en hommage à Michael Jackson sur un site dédié (les messages seront ensuite envoyés au cimetière de Forest Lawn) mais également d'effectuer des dons en faveur de l'association SOS Enfants. Trois tirages au sort organisés le 7 juillet, le 29 août et le 10 septembre récompenseront par des cadeaux certains donateurs.
Si la chance ne vous sourit (toujours) pas, vous pouvez aisément vous procurer les deux puzzles au prix unitaire de 12.95 euros sur Rue des Puzzles ou sur Amazon : modèle Dangerous ou modèle What More Can I Give.
>> TENTEZ VOTRE CHANCE << |
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 29 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: [DIVERTISSEMENT] 1 jeu et 3 puzzles "Michael Jackson" à venir... Ven 2 Juil - 19:15 | |
| Coollll Merci beaucoup Human Nature je vais particippé !!!!! |
|
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 556 Age: 24 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010
 | |
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 740 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [DIVERTISSEMENT] 1 jeu et 3 puzzles "Michael Jackson" à venir... Sam 3 Juil - 11:15 | |
| merci ! je vais esseyer ! |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 755 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [DIVERTISSEMENT] 1 jeu et 3 puzzles "Michael Jackson" à venir... Dim 4 Juil - 12:31 | |
| J'ai joué aussi mais je préfère attendre septembre pour le puzzle en 3D =) |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [DIVERTISSEMENT] 1 jeu et 3 puzzles "Michael Jackson" à venir... Dim 4 Juil - 19:04 | |
| |
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 32 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: [DIVERTISSEMENT] 1 jeu et 3 puzzles "Michael Jackson" à venir... Dim 4 Juil - 20:02 | |
| J'ai joué aussi !!  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [DIVERTISSEMENT] 1 jeu et 3 puzzles "Michael Jackson" à venir... Dim 4 Juil - 20:33 | |
| PUZZLE 3DOn vous en parlait dans la News ci-dessus! Le puzzle 3D "hologramme" officiel Michael Jackson sortira au mois de septembre 2010! Voici pour vous le visuel: Infos: 100 pièces 38cm x 32cmSources: University Games / MJFrance.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 32 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: [DIVERTISSEMENT] 1 jeu et 3 puzzles "Michael Jackson" à venir... Dim 4 Juil - 20:43 | |
| Waouh!! j'adore il est trop beau!!! Merci  |
|
 | |
Blacky Membre Hit

Nombre de messages: 171 Age: 19 Localisation: Ici ou ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: [DIVERTISSEMENT] 1 jeu et 3 puzzles "Michael Jackson" à venir... Dim 4 Juil - 21:32 | |
| J'ai beaucoup de mal a imaginer ce puzzle 3d en fait O_o | Pommejaune a écrit: | J'aimerai bien jouer au trivia avec ma famille, vu tout ce qu'ils connaissent sur MJ... je gagnerai à coup sûr  |
Haha, j'aimerais pouvoir en dire autant, mais mon frère a beau détesté MJ, je suis sur qu'il peut me battre avec sa méga culture-générale |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 755 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [DIVERTISSEMENT] 1 jeu et 3 puzzles "Michael Jackson" à venir... Dim 4 Juil - 21:52 | |
| Oui c'est bien ca Human =) |
|
 | |
| | [DIVERTISSEMENT] 1 jeu et 3 puzzles "Michael Jackson" à venir... | |
|