|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paris Katherine Jackson Membre Single

Nombre de messages: 52 Age: 15 Localisation: Neverland Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Michael-king-Jackson Lun 8 Fév - 23:52 | |
| Michael-king-Jackson
Au comencement : Reglement Presentation
Pour s'amuser : Jeux Tout et rien Les concours Flood
Pour s'informer : presentation de Michael Jackson le forum L'histoire du forum les aniversaire
Pour vous : Multimedia Les oeuvres d'art Vos commandes Top partenaire Server-vous |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Michael-king-Jackson Mar 9 Fév - 8:04 | |
| Je viens d'aller dessus cela fait un peu fouillis tu devrais eclaicir ta page d'accueil car au premier coup d'oeil on ne sait pas où aller!  |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Michael-king-Jackson Mar 9 Fév - 10:28 | |
| ah bah ça me rassure je ne voyais pas le lien non plus ... _____________________________________ |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Michael-king-Jackson Mar 9 Fév - 10:35 | |
| Il faut saisir Michael-king-Jackson sur google et vous cliqué si je ne m'abuse sur le premier lien de la page google  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Michael-king-Jackson Mar 9 Fév - 16:10 | |
| Le lien s'il te plait.  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Michael-king-Jackson Mar 9 Fév - 17:08 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 52 Age: 15 Localisation: Neverland Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Michael-king-Jackson Mer 10 Fév - 1:49 | |
| Oui c'est sa Human nature =]
DEsolé que je ne l'avais pas mis =S |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

| Sujet: Re: Michael-king-Jackson Mer 10 Fév - 6:27 | |
| Effectivement ce n'est pas celui que j'avais vu, il est pas mal ton site Paris Katherine Jackson mais tu devrais foncer les écritures car on a du mal à lire mais sinon au niveau déco je le trouve pas mal du tout  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Michael-king-Jackson Mer 10 Fév - 9:35 | |
| Jolie déco en effet  _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Michael-king-Jackson Jeu 11 Fév - 18:49 | |
| Merchi ,mais je cherche quelqu'un pour m'aider ,qui serais Admin avec Moi . Voila encore merci de complimenter le design ,Car ses le seul truc de bien sur se Forum  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: Michael-king-Jackson Jeu 11 Fév - 19:04 | |
| J'ai pas vraiment de temps en ce moment sinon je t'aiderais :/ Mais pourquoi tu dis que le design c'est la seule chose qui a de bien sur le forum ? Tu sais, il faut du temps pour agrandir un forum, pour recevoir des membres, etc. etc. ça se fait pas dans un jour, ni dans un mois.  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Michael-king-Jackson Jeu 11 Fév - 19:08 | |
| Il faut beaucoup de temps et de patience. J'ai commencé comme toi, avec un design "banal", quelques membres (amis) qui m'ont suivie. Nous avons mis plusieurs moi à atteindre 100 membres... A présent nous en en sommes à plus de 480, une bonne ambiance, classement sur Google... Il ne faut pas baisser les bras et persévérer  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Michael-king-Jackson Jeu 11 Fév - 19:13 | |
| En tous cas, si tu prend un " Co-admin " prend bien soin de confier se poste à quelqu'un en qui tu as vraiment, vraiment confiance. Car c'est un poste important ..qui concerne TON Blog  _____________________________________ |
|
 | |
|