Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Michael-king-Jackson Jeu 11 Fév - 20:26
Ça ne fonctionne pas comme ça, mjjiloveforalways. Ce n'est pas un boulot ni rien du genre, elle doit trouver quelqu'un qui elle connait et en qui elle a une totale confiance.
Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: Michael-king-Jackson Jeu 11 Fév - 20:43
Exact En fait, pour prendre un(e) admin, il faut la confiance totale. A savoir que cette personne aura aussi accès au panneau d'administration... Plus âgée? Pas forcément, si elle s'y connait en forum J'ai pris Maxou (en tant que Co-Admin) parce que je lui fais toatle confiance et que je le connais depuis un petit bout de temps déjà
Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: Michael-king-Jackson Jeu 11 Fév - 20:54
Désolé leia et human nature je ne savais pas comment cela fonctionnait vu que je n'ai jamais tenu un forum je pensais que le premier intérêt était de bien connaitre MJ
Nombre de messages: 52 Age: 14 Localisation: Neverland Date d'inscription: 31/01/2010
Sujet: Re: Michael-king-Jackson Jeu 11 Fév - 20:58
Human Nature -->Oui ,Mais je ne conais persone en qui j'ai confiance ,Si une personne mais elle na pas voulu . Donc selui ou celle qui voudrais se poste me le dit je verais bien par la suite
PS: Human Nature je tes envoiyer des MP ,mais tu ne ma pas repondu