|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bou Membre Single

Nombre de messages: 74 Age: 20 Localisation: Paris. Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Présentation de Bou. Jeu 11 Fév - 17:12 | |
| Bonjour, bonsoir.
Pour essayé de faire court, je m'appelle Magalie. Bien que tout le monde me connaisse sous le fameux pseudo "Bou". Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas.. Peut être pacque je suis une fan inconditionnelle des dessins animés Disney. Monstres & cie ? La petite fille au tee-shirt rose et aux petites couettes recueilli par Bob & Sully. Ou peut être pacque j'étais totalement accroché au "Bou", guitariste de "An Cafe". 6 ans caché derrière ce surnom, et je ne suis pas prête d'arrêter. J'ai 18 ans depuis le 9 janvier. J'habite près de Paris. En Seine et Marne. Je pratique l'équitation depuis 6 ans maintenant. 7 ans en septembre. J'ai commencé dans un petit centre équestre. Puis après un certain temps, ma monitrice m'a proposer d'entrée dans une école d'équitation. J'ai passé les tests et j'ai donc passé ma 4e, ma 3e, ma première année de CAPA et actuellement ma 2e année dans cette école. J'ai travailler dans 5 entreprises différente depuis mes débuts. Centre équestres, Haras, où je vais retourné d'ici peut, et internat d'excellence où je suis actuellement mais que je vais quitter. J'aime aussi les sensations fortes. Les films d'horreur. Les vampires, une passion donner par mon père dès mon plus jeune âge. J'ai également la passion pour la photographie, depuis presque 5 ans maintenant. Je ne quitte jamais mon reflex, mon petit bijoux. J'aime la musique aussi. Comme beaucoup, la phrase "no music, no life" résume très bien le fait que la musique est tout pour moi. J'écoute principalement tout ce qui touche le screamo , emocore & co. Mais aussi, beaucoup d'éléctro, de dance, zouk, Hip hop.. Comme beaucoup de personnes de mon âge, j'ai découvert Michael grâce à mes parents, toute petite. Je ne me considère pas comme fan, juste comme admiratrice. Il m'a donner la passion pour la danse et l'écriture, même si je suis très loin d'être doué. Il m'a appris beaucoup de choses et il a souvent était là, dans les moments difficile. Si je devait lui dire un mot, un seul, se serait "Merci". Michael <3.
Dernière édition par Bou le Mer 8 Déc - 11:20, édité 1 fois |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Bou. Jeu 11 Fév - 17:24 | |
| Bienvenue Bou  J'espère que tu te plairas parmi nous. Et ne t'inquiète pas tous les monde et le Bienvenu même si c'est pas des " fan inconditionnel ", car le but principal et de discuter et échanger, sur un grand Artiste.  _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Bou. Jeu 11 Fév - 18:09 | |
| Bienvenue ici Bou  Moi aussi j'aime beaucoup la photographie, si tu veux nous montrer quelques photos que t'as prises ça serait cool. J'espère que tu te plairas ici en tout cas.  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Bou. Jeu 11 Fév - 18:30 | |
| |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Bou. Jeu 11 Fév - 18:37 | |
| Bienvenue parmi nous Bou  |
|
 | |
Michael-Jackson-Girl Membre Or

Nombre de messages: 838 Age: 18 Localisation: Charleville-mézières (08) Humeur: Heureuse Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Bou. Jeu 11 Fév - 18:38 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Bou Membre Single

Nombre de messages: 74 Age: 20 Localisation: Paris. Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Bou. Jeu 11 Fév - 18:48 | |
| Merci à vous. =D
Leia : Bien sûr, juste le temps de regrouper quelques clichés. (:
MichaelJ : Oui, même si beaucoup de personnes trouvent ça étonnant. x) Lol, "pour l'instant" xD. C'est un plaisir de voir un fan de vampire. C'est rare dans mon entourage, pour ne pas dire inexistant.. (Oui, mon père est parti y'a plus de 5 ans maintenant.. donc plus personne pour papoter de ces belles créatures..) |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Bou. Jeu 11 Fév - 19:00 | |
| | Bou a écrit: | MichaelJ : Oui, même si beaucoup de personnes trouvent ça étonnant. x) Lol, "pour l'instant" xD. C'est un plaisir de voir un fan de vampire. C'est rare dans mon entourage, pour ne pas dire inexistant.. (Oui, mon père est parti y'a plus de 5 ans maintenant.. donc plus personne pour papoter de ces belles créatures..) |
Pour l'instant... Oui, je joue souvent avec ce 2ème pseudo mais c'est pas méchant bien sur, c'est pour rire. Et je vois que tu l'as compris. 
Pour ce qui est des films d'horreur, hé bien, je dois dire qu'il faut aimer ce genre de film pour les regarder. Mais tout le monde n'aime pas forcément. Moi, pour ma part, ça ne me dérange pas. J'en ai vu un en noir et blanc quand j'étais petit, il m'a marqué. C'était un nom comme la 4ème ou 5ème dimension mais c'était bien un film et il était vieux. Le dernier que j'ai vu c'était "Profanations". La première fois que je l'ai vu, je suis sorti dehors pour fumer un peu car je ne fume pas dans mon appart, je ne savais plus où j'étais, j'ai dit "Waaaoooouuuh ! Il arrache celui-là !". Maintenant, il ne me fait plus le même effet mais j'aime toujours. Il y en a un que je voudrais voir et que je n'ai pas encore vu, c'est "Paranormal Activity". |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Bou. Jeu 11 Fév - 19:48 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille  |
|
 | |
Bou Membre Single

| Sujet: Re: Présentation de Bou. Jeu 11 Fév - 21:36 | |
| Oui. Il faut aimer en effet. Même si j'aime beaucoup ces films, il y en a certains qui me font faire nuit blanche pendant un petit moment xD "Paranormal Activity", mon frère l'a vu, moi pas encore, et il a était très déçus. Comme beaucoup de personnes qui l'ont vu, et qui si connaisse en film d'horreur.. Après, j'aime beaucoup les émission comme "TAPS", là, pas d'effets spéciaux, que du vrais, et c'est bien mieux que tout les films inventés d'aujourd'hui.
Merci tweety. =D |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Bou Membre Single

| Sujet: Re: Présentation de Bou. Jeu 11 Fév - 22:12 | |
| Merci. |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Bou Membre Single

| Sujet: Re: Présentation de Bou. Ven 12 Fév - 0:02 | |
| Lol. Oui, c'est ça. |
|
 | |
|