|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bou Membre Single

Nombre de messages: 74 Age: 20 Localisation: Paris. Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Présentation de Bou. Jeu 11 Fév - 17:12 | |
| Bonjour, bonsoir.
Pour essayé de faire court, je m'appelle Magalie. Bien que tout le monde me connaisse sous le fameux pseudo "Bou". Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas.. Peut être pacque je suis une fan inconditionnelle des dessins animés Disney. Monstres & cie ? La petite fille au tee-shirt rose et aux petites couettes recueilli par Bob & Sully. Ou peut être pacque j'étais totalement accroché au "Bou", guitariste de "An Cafe". 6 ans caché derrière ce surnom, et je ne suis pas prête d'arrêter. J'ai 18 ans depuis le 9 janvier. J'habite près de Paris. En Seine et Marne. Je pratique l'équitation depuis 6 ans maintenant. 7 ans en septembre. J'ai commencé dans un petit centre équestre. Puis après un certain temps, ma monitrice m'a proposer d'entrée dans une école d'équitation. J'ai passé les tests et j'ai donc passé ma 4e, ma 3e, ma première année de CAPA et actuellement ma 2e année dans cette école. J'ai travailler dans 5 entreprises différente depuis mes débuts. Centre équestres, Haras, où je vais retourné d'ici peut, et internat d'excellence où je suis actuellement mais que je vais quitter. J'aime aussi les sensations fortes. Les films d'horreur. Les vampires, une passion donner par mon père dès mon plus jeune âge. J'ai également la passion pour la photographie, depuis presque 5 ans maintenant. Je ne quitte jamais mon reflex, mon petit bijoux. J'aime la musique aussi. Comme beaucoup, la phrase "no music, no life" résume très bien le fait que la musique est tout pour moi. J'écoute principalement tout ce qui touche le screamo , emocore & co. Mais aussi, beaucoup d'éléctro, de dance, zouk, Hip hop.. Comme beaucoup de personnes de mon âge, j'ai découvert Michael grâce à mes parents, toute petite. Je ne me considère pas comme fan, juste comme admiratrice. Il m'a donner la passion pour l