Nombre de messages: 51 Age: 54 Localisation: france Date d'inscription: 12/02/2010
Sujet: présentetion de balou Ven 12 Fév - 13:42
Bonjour à tous C'est la première fois que je rejoins un forum 'MJ' et je ne sais pas trop quoi écrire à part le fait que j'ai 51 ans et que tout ce qui touche à MJ me touche particulièrement, à part le personnage de l'artiste il est pour moi une belle leçon de courage, de volonté et tout sauf de la naîveté.....Merci pour ce forum
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: présentetion de balou Ven 12 Fév - 13:45
Bonjour Balou, et bienvenue sur le forum
Si tu ne sais pas quoi dire pour le moment , je te propose de te " balader " sur les différents sujet présent dans le forum, sans doute certain te donnerons envie de discuter
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: présentetion de balou Ven 12 Fév - 16:40
Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: présentetion de balou Ven 12 Fév - 18:27
nonometaltatts a écrit:
Bienvenu Balou!!! C'est donc toi qui a accueilli Moogli? Je suis tres heureux de te rencontrer
*se marre comme un demeuré*
Bienvenue parmis nous balou! Tu es le troisième personnage de Disney qu'on a l'honneur d'accueillir après Bou et la fée Clochette (C'est vrai en plus xD)
J'éspère que tu te plaira ici si tu as des questions n'hésites pas. A bientot .