Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YuRiPa
Jap' / Faune&Flore
Jap' / Faune&Flore

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Lun 15 Fév - 15:00

Human Nature a écrit:

C'est probablement pour faire de la pub à son groupe qui est d'ailleurs une bonne blague, faut avouer...

T'aime pas Kiss ? enfin, moi non plus j'avoue lol..... leurs tête m'empêche d'écouter leurs musique.

Bon après, ce que je vais dire, c'est mon avis, chacun est libre d'être d'accord ou non.
Pour moi, ce genre de groupe, genre hard rock et cie, c'est peut-être musicalement différent d'un chanteur de rap ou groupe de rap. Mais perso, je trouve qu'ils jouent tous sur la provocation. C'est un peu leurs marque de fabrique.
Je pense que le membre du groupe Kiss a voulu faire parler de lui en provocant, et je pense que ca a marcher.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malanoah.skyrock.com/
ellana001
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Lun 15 Fév - 15:06

cerbere a écrit:
vous voyez pas que c'est des conneries ne perdez pas votre temps a propager des merdes pareilles.

mais bien sur qu'on sait que c'est des conneries ! le problème n'est pas là, parce que nous, nous avons assez de sens critique pour pas tombez dans le panneau ! le problème c'est que c'est pas le cas de tous ! et que les sales déclarations de ce mec risque de relancer la déferlante de haine envers michael ! Cry et le pire c'est qu'on ne peut rien faire ...
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Lun 15 Fév - 16:47

Elo Quinn a écrit:

T'aime pas Kiss ? enfin, moi non plus j'avoue lol..... leurs tête m'empêche d'écouter leurs musique.

Bof, je n'aime pas plus que ça Smile A vrai dire je ne connais qu'une seule de leurs chansons^^

Elo Quinn a écrit:
Bon après, ce que je vais dire, c'est mon avis, chacun est libre d'être d'accord ou non.
Pour moi, ce genre de groupe, genre hard rock et cie, c'est peut-être musicalement différent d'un chanteur de rap ou groupe de rap. Mais perso, je trouve qu'ils jouent tous sur la provocation. C'est un peu leurs marque de fabrique.
Je pense que le membre du groupe Kiss a voulu faire parler de lui en provocant, et je pense que ca a marcher
.

+1

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Lun 15 Fév - 16:51

Elo Quinn a écrit:

Je pense que le membre du groupe Kiss a voulu faire parler de lui en provocant, et je pense que ca a marcher.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
C'est une marque typique des Hard rocker ( ça ce dit ? )..Que de jouer la provoque quitte à cracher sur n'importe qui, car ça fait rebelle , ça fait gros méchant. Bref ça se donne l'impression d'être hyper balèze alors qu'en faite c'est plus pathétique qu'autre choses que d'attaquer quelqu'un après sa disparition.
Je suis que si Michael ne nous aurait pas quitté , mais une autre personnalité très connue, c'est sur cette fameuse personnalité connue, qu'il aurait craché, car c'est LA personnalité du moment voila tous. C'est une attaque lâche , mesquine, méchante, et qui manque singulièrement de maturité.

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Lun 15 Fév - 18:11

ellana001 a écrit:
http://www.musiquemag.com/breve-michael-jackson-que-sont-devenus-les-enfants-molestes-1028.htm
"J'aimerai les entendre parler. J'en ai marre de cette succession de célébrités qui ne cessent de dire à quel point Michael était un homme extraordinaire. On célèbrera son talent dans les décennies à venir mais il est temps de connaître la vérité."
Mais c'est quoi son problème Shocked ? Il a qu'à les entendre parler, ils diront tout le contraire de ce qu'il dit. Et Jordan il a pas parlé en juin dernier peut-être ?
Cheyenne
Membre

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Lun 15 Fév - 18:19

J'ai lu que Kiss avait sorti un album en 2009 et pitète qu'il ne se vend pas bien ........... Angel
nonometaltatts
Modo FLOOD
Modo FLOOD

Masculin

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Lun 15 Fév - 22:18

Muahahahaha Gene me fera toujours marré. Il vendrais sa mere si ça pouvait foutre la merde Hihi

Pour les ventes sonic boom a fait un carton(meilleur album de Kiss attendu depuis des années),ils sont en tête d'affiche des plus grand festivals metal et des petitions sont signé pour des shows en france donc de ce coté là ya pas de soucis. Le plus grand groupe de hard de tous les temps n'a pas à s'inquieter. C'est juste que Gene a une graaaaaaaaaaaaaaande gueule.

LAST:futur groupe de metal legendaire de nonometaltatts
YuRiPa
Jap' / Faune&Flore
Jap' / Faune&Flore

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Lun 15 Fév - 22:21

Lol !

Sa gueule doit être très grande alors, pour porter ce genre d'accusation, c'est grave de dire ça.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Lun 1 Mar - 21:12

Jennifer Batten s'explique
et défend Michael.

Dans une interview accordée au début du mois, Gene Simmons, le bassiste du groupe “Kiss” avait publiquement sali la réputation de Michael Jackson. [cf info ci dessus]
Il affirmait qu’un ami musicien avait quitté une tournée du Roi de la Pop après avoir vu des enfants sortir des chambres d’hôtels où logeait MJ.
Tout le monde comprenait alors ce que G. Simmons insinuait.
Malheureusement pour Gene Simmons, certains ont véritablement travaillé avec Michael et peuvent assez facilement démonter ce genre de propos.
La guitariste, Jennifer Batten a participé à ses 3 dernières tournées mondiales et elle précise que les propos de Gene Simmons sont sans fondements. Elle a déclaré : “Premièrement, rien n’est vrai dans ce qui est affirmé. Deuxièmement, je pense qu’il doit parler de quelqu’un qui s’est fait virer. Quelqu’un qui a inventé cette histoire pour cacher le fait qu’il ait été viré.
J. Batten indique qu’il y a eu seulement 2 musiciens virés à l’époque où elle travaillait pour MJ et en plus, ils l’ont été avant que la tournée ne débute. Ils ne peuvent donc pas avoir vu ce qu’ils décrivent dans un hôtel.
Enfin, Jennifer Batten a fustigé l’attitude des médias envers Michael Jackson : Ils l’ont respecté pendant quelques heures après sa mort mais sont très vite retombés dans la soupe tabloïd , avec pour motivation l’audience et l’argent qu’ils peuvent tirer de ce type d’histoire…

Sources : sawfnews.com / MJLegend

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Lun 1 Mar - 21:24

Quel con celui-là alors... Closedeyes
Heureusement que Michael a quand même des amis loyales qui le défendent toujours et toujours... ^^
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Lun 1 Mar - 22:55

Merci Jennifer Batten ! Merci pour l'info Human Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Lun 1 Mar - 23:29

Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Mar 2 Mar - 1:56

Shadowman a écrit:

Tu l'as dit ! Very Happy
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Mar 2 Mar - 8:55

MDr Shadowman ( envoie Chuck butter tous ces co. Stp lol)

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Paci'
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson   Mar 2 Mar - 12:52

nonometaltatts a écrit:
Muahahahaha Gene me fera toujours marré. Il vendrais sa mere si ça pouvait foutre la merde Hihi

Pour les ventes sonic boom a fait un carton(meilleur album de Kiss attendu depuis des années),ils sont en tête d'affiche des plus grand festivals metal et des petitions sont signé pour des shows en france donc de ce coté là ya pas de soucis. Le plus grand groupe de hard de tous les temps n'a pas à s'inquieter. C'est juste que Gene a une graaaaaaaaaaaaaaande gueule.

C'est pas une grande gueule, mais un WC x) ou même un Tout-à-l'égout.

Spoiler:

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://jackson-collector.skyblog.com

[RUMEUR]le bassiste du groupe kiss relance la polémique sur michael jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant