| | [SOIREE SPECIALE] Samedi 27 Février | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [SOIREE SPECIALE] Samedi 27 Février Lun 15 Fév - 19:44 | |
| [SOIREE SPECIALE] Samedi 27 Février - Virgin Megastore des Champs-Elysées - A Paris, le samedi 27 février 2010 à partir de 20h, le Virgin Megastore Champs-Élysées organisera une grande soirée Événement pour célébrer en avant-première nationale la sortie de « This is It » en DVD, DVD collector * et Blu-Ray * et bien sûr pour rendre aussi hommage à Michael Jackson. | Citation: | La mort de Michael Jackson a été un choc qui a secoué le monde entier. Le 7 juillet 2009, plus d’un milliard de téléspectateurs à travers le monde ont suivi la cérémonie en hommage à la stard disparue. Dès l’annonce de la disparition de Michael Jackson, le Virgin Megastore Champs-Élysées a été le lieu de rassemblement de centaines fans, et les ventes des albums de l’artiste ont explosé (depuis la disparition du King of The Pop, plus d’un million de disques se sont vendus en France). Le 28 septembre 2009, les pré-ventes pour les avant-premières de « This is It » se sont arrachées en quelques heures. Et le film a fait plus de 840 000 entrées salles en une semaine. Réalisé par Kenny Ortega, le chorégraphe officiel des dernières tournée de Michael Jackson, « This is It » est un immense hommage à la plus grande star pop de tous les temps. |
¤ Le programme de la soirée : # Show surprise de 20h à 21h - # Dancefloor spécial MICHAEL JACKSON avec DJ ASSAD de 21h à 23h - # Mise en vente du DVD « This is It » à minuit -
* Des “éditions spéciales Virgin” seront notamment vendues à cette occasion (dans la limite des stocks disponibles).
Sources : virginmegastore.fr / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | |
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [SOIREE SPECIALE] Samedi 27 Février Lun 15 Fév - 22:25 | |
| jpeux ouvrir la voie,apres les pogo de cannibal corpse jpeux survivre à tout Pogoooooo!!!!! _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: [SOIREE SPECIALE] Samedi 27 Février Lun 15 Fév - 22:28 | |
| En clair si c'est le bordel je veux bien faire un grand pogo dans la foule pour t'ouvrir la voie oh ma belle et tendre Gazou de mes rêves,pour toi je me jetterais corps et ame dans la bataille et j'ecarterai de ton chemins à coup de rangers ces miserables badaud,pour toi je sacrifierai mon corps et mon âme oh ma déesse... _____________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [SOIREE SPECIALE] Samedi 27 Février Lun 15 Fév - 22:29 | |
| Je crois qu'un pogo c'est quand tout le monde se pousse violemment dans un concert hard rock et cie
edit : arf, on ma depasser lol _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [SOIREE SPECIALE] Samedi 27 Février Lun 15 Fév - 22:35 | |
| Merci pour la précision Elo  Je comprends mieux que ce qui est dit au dessus de toi (je crois qu'il me drague nonometalttats  ) _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [SOIREE SPECIALE] Samedi 27 Février Lun 15 Fév - 22:42 | |
| J'ai mis des demonstrations dans video debile pour pas trop flooder là,on va dire que je sors du flood pour flooder ailleurs( ce qui n'est pas faux). _____________________________________ |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
| | [SOIREE SPECIALE] Samedi 27 Février | |
|