| | Présentation, Fleur de Lys | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fleur de Lys Membre Single

Nombre de messages: 36 Age: 20 Localisation: Marseille Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Présentation, Fleur de Lys Ven 19 Fév - 21:46 | |
| Coucous à tous !!Voila je suis nouvelle, donc je me plie aux règles de la présentation ! Nouvelle sur ce forum, je découvre petit à petit la densité des sujets etc.. Et à vrai dire je me sent un peu perdue. Mais bon hein! Comme tous le monde à l'air de s'y retrouver, je vais m'y faire aussi.  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation, Fleur de Lys Ven 19 Fév - 22:54 | |
| Coucou et bienvenue ici Fleur de Lys  Comment as-tu découvert le forum?  Surtout si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou autre, n'hésite pas!!  Au plaisir^^ _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 36 Age: 20 Localisation: Marseille Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation, Fleur de Lys Ven 19 Fév - 23:02 | |
| Merci J'ai découvert le forum sur google. Google Is My Friend  Ce soir allez hop! comme ça ca m'a pris, j'avais envie de trouver un formun ou je pouvais m'inscrire (parce que les forums sur MJ désactivent persque tous les inscriptions) et partager! J'ai trouvé mon bonheur.  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation, Fleur de Lys Ven 19 Fév - 23:02 | |
| |
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation, Fleur de Lys Ven 19 Fév - 23:05 | |
|  ici!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation, Fleur de Lys Ven 19 Fév - 23:09 | |
| Bienvenue à toi aussi. Ce serais moche si je disait bienvenue à Lau' mais pas à toi. En fait, attends-toi à ce que quelqu'un te demande si tu aime la bière.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation, Fleur de Lys Ven 19 Fév - 23:24 | |
| Si j'aime la bierre ?  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Présentation, Fleur de Lys Ven 19 Fév - 23:32 | |
| Ah d'accord, sympatique  lol |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation, Fleur de Lys Sam 20 Fév - 0:37 | |
| Bienvenue ici Fleur de Lys  Sympa et original comme pseudo ^^ C'est normal que tu te sente un peu perdue en ce moment, mais on est là pour t'aider si tu as besoin. N'hésite surtout pas à demander quoi que ce soit.  À plus sur le forum. |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation, Fleur de Lys Sam 20 Fév - 2:11 | |
| Bienvenue ^^
J'aime beaucoup ton pseudo. Ca me fait bien sur penser au Lys, mais aussi au personnage de notre dame de paris. ^^ |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation, Fleur de Lys Sam 20 Fév - 4:47 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation, Fleur de Lys Sam 20 Fév - 8:55 | |
| Bonjour Fleurs de Lys et soit la bienvenue. Ton pseudo vient t-il du roman de Victor Hugo ? Dans notre Dame de Paris ?? _____________________________________ |
|
 | |
| | Présentation, Fleur de Lys | |
|