| | [ENCHERES] "Gotta Have It" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [ENCHERES] "Gotta Have It" Sam 20 Fév - 20:00 | |
| [ENCHERES] "Gotta Have It" La société “ Gotta Have It” organisera le 1er mars une vente aux enchères d’une trentaine d’objets-souvenirs en rapport avec Michael Jackson. Quelques uns de ces objets:¤ des costumes portés par M.Jackson ¤pendant le Destiny Tour, le Victory Tour, le Bad Tour, les bottes de Captain Eo,… ¤ un livret de MJJProductions pour le clip “ Black or White”. ¤Il contient le script, le storyboard, le planning de tournage,… ¤ des feuilles où figurent des paroles manuscrites de chansons de M.Jackson. ¤ On retrouve là aussi , quelque chose d’intéressant : une version retravaillée des paroles de la chanson - inédite à ce jour - “Innocent Man”. D’après le site de ventes aux enchères, elle aurait été écrite en 1993. Cliquez sur le lien ci-dessous si vous voulez découvrir les objets qui seront mis en vente: >> GottaHaveItrockandroll.com << Sources : gottahaverockandroll.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3205 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Sam 20 Fév - 21:18 | |
| Gotta Have It... Mais bon, j'ai pas des dizaines (centaines ?) de millier d'euros sur moi. Dommage  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
Fleur de Lys Membre Single

Nombre de messages: 36 Age: 20 Localisation: Marseille Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Dim 21 Fév - 10:18 | |
| Moi non plus... malheureusement |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [ENCHERES] par la société "Gotta Have It" Jeu 8 Juil - 17:03 | |
| [ENCHERES] par la société " Gotta Have It" La société “ Gotta Have It” organisera au début du mois d’octobre une vente aux enchères pour certains objets qui ont appartenu à Michael Jackson, dont notamment un élément du costume visible sur la pochette de l’album “ BAD” ainsi qu’une veste incrustées de cristaux Swarovski et portée par le Roi de la Pop. Sources : paulfrasercollectibles.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Jeu 23 Sep - 14:26 | |
| 24 lots en rapport avec M.Jackson...Dans le cadre de la vente aux enchères “ The Rock & Roll Pop Culture Auction” , 24 lots en rapport avec M. Jackson seront proposés par la société Gotta Have It. [cf. News ci-dessus]. Des paroles manuscrites des chansons “ Morphine” et “ Innocent Man”, des accessoires du Victory Tour, des photos et disques dédicacés, des vestes, des éléments du costume du clip “ BAD”, des badges de Neverland, … Plus d’infos, en cliquant ici: >> "Gotta Have Rock and Roll" - Catalogue <<   Cliquez sur les photos pour les voir en grand.La vente aux enchères aura lieu du 6 au 15 octobre. Sources : gottahaverockandroll.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 879 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Jeu 23 Sep - 14:29 | |
| quel doux rêve... vivement que je joue gagne au loto  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
elodie42 Membre Hit

Nombre de messages: 173 Age: 23 Localisation: loire (42) Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Ven 24 Sep - 17:17 | |
| c'est clair faut vraiment gagné au loto et surtout y jouer |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Lun 28 Fév - 21:16 | |
| Nouvelle vente aux enchères.La société Gotta Have it ! organisera du 16 au 25 mars 2011 une vente aux enchères d’objets ayant appartenu à des stars de la culture pop rock contemporaine.  La Rock & Roll Pop Culture Auction proposera deux lots en rapport direct avec le Roi de la Pop : un gant incrusté de cristaux Swarovski ainsi que le trophée (le “Legend Award“) décerné à MJ par MTV lors de son passage au Japon en mai 2006 (cf. News du 27/05/2006 : MTV’s Japan Video Music Awards). Rappel de la News du 27/05/2007:| Spoiler: | | | Tokyo pour recevoir une récompense , le “Legend Award” , de la part de MTV Japan. Michael a été accueilli au nom de “the king of pop, the king of rock and the king of soul“. Michael a déclaré :” Je souhaite dire aux Japonais que je les aime vraiment beaucoup.” Durant la cérémonie des “MTV’s Japan Video Music Awards” , qui sera diffusée demain à la télévision, visiblement ému , il a également remercié les fans du monde entier ainsi que ses enfants “, Prince, Paris et Blanket , qui ont été là pour [lui]“. Au-delà de cette cérémonie , l’apparition publique de Michael , (la 1ere depuis la fin du procès), marque surtout le retour du King of Pop dans le business. En effet, Michael profitera de sa venue dans cette contrée d’Asie pour rencontrer des hommes d’affaires dans les prochains jours.
Sources: MTV Japan / MJLegend
27 May 2006 by BIGBROTHER |
Il sera possible d’avoir un aperçu des objets mis en vente à partir du 7 mars via le site GottaHaveIt.com
Sources : gottahaveit.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Lun 28 Fév - 21:20 | |
| Un gant incrusté de cristaux Swarovski porté par Michael J. , si j'avais les moyens, pourquoi pas |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1120 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Mar 1 Mar - 9:59 | |
| ça fait rêver!! mais bon sang, quand vais je gagner à ce foutu euromillions??? loooool |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Mar 1 Mar - 12:09 | |
| Quand tu y joueras ? _____________________________________ |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1120 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Mar 1 Mar - 13:30 | |
| si si j'y jouais. ma meilleure amie dit, malheureux en amour, heureux en jeu, alors j'ai tenté. ben je peux vous dire qu'on peut être malheuruex partout. loool une fois j'ai gagné 20 euros (grille commune avec mes amis) et sinon seul, j'ai perdu à chaque fois. j'ai arrêté (début d'année) et j'ai refait une tentative la semaine dernière, pas un euro de gagner. trop dur d'avoir de la chance  loool |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Mar 1 Mar - 13:36 | |
| tu sais ce truc là moi je dit toujours " c'est bien la seule choses ou l'on peut dire ça n'arrive qu'au autre. " _____________________________________ |
|
 | |
| | [ENCHERES] "Gotta Have It" | |
|