| | [ENCHERES] "Gotta Have It" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Mar 1 Mar - 13:47 | |
| c'est très justement dit!  sans parler du gros lot en millions, rien que 5000 euros, ça parait infaisable. lol |
|
 | |
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Mar 1 Mar - 18:20 | |
| Ou sinon, pourquoi pas créer l'invention du siècle, et déposer le brevet ?! (bon c'était de l'humour, je précise lol ) |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Mar 1 Mar - 18:26 | |
| euh .... je capte pas pourquoi tu dis ça ?  ( vraiment je suis peut être embrouillé parce que je suis malade mais je capte pas ) _____________________________________ |
|
 | |
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | |
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Mer 2 Mar - 10:51 | |
| je marche! alors quelle invention révolutionnaire pourrions nous trouver? l'idée du robot c'est pas mal mais les japonais vont nous piquer l'idée et le faire avant. loool |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Mer 2 Mar - 12:04 | |
| Ok ouais, mais non , on revient au sujet  c'était un léger H.S ( et j'y est participé ) mais on arrête là  vous avez le Tchat ou la zone flood pour tous ça  _____________________________________ |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Mer 9 Mar - 16:58 | |
| Youpi vive le Flood xD Mes frères et soeurs adorent jouer au Lotto et ils gagnent souvent, mais à chaque fois à peine de quoi rembourser le billet qu'ils viennent d'acheter^^
Je veux avoir le gaaant *_* |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Jeu 14 Juil - 18:09 | |
| “The Rock & Roll Auction" La société Gotta Have It organise une vente aux enchères intitulée “The Rock & Roll Auction“. Plusieurs centaines de lots en rapport avec des stars de la musique contemporaine (Elvis Presley, Jimi Hendrix, Kurt Cobain, U2, Rihanna,..) sont proposés sur le site gottahaverockandroll.com. Il est possible de placer une enchère jusqu’au 22 juillet.25 lots concernent directement le Roi de la Pop : des photos (dont certaines dédicacées) , des vêtements portés par MJ (notamment lors d’un concert du HIStory Tour en 1997 à Londres) , un croquis réalisé par MJ et, un objet phare, un gant recouvert de cristaux Swarovski porté lors d’un concert à Wembley [1997]. Sources : Gotta Have It / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Dim 17 Juil - 12:04 | |
| mon dieu le fedora blanc c'est combien??? lol |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Dim 17 Juil - 12:23 | |
| Wouh pitain, le gant à sequins Swarovski... 25.000 $ (≈17.600€) !  Le Fedora n'y est plus, mais j'imagine que le prix devait être très mignon aussi...  |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Dim 17 Juil - 12:53 | |
| donc le fedora est parti. flûte. lol mais pas étonnant. |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Mer 28 Mar - 20:17 | |
| "Gotta Have It" Pour sa vente aux enchères “ Rock & Roll Pop Culture“, la société “ Gotta Have It” propose une trentaine de lots en rapport avec Michael Jackson. Cliquez sur les images pour les voir en grand.   Au milieu des traditionnelles photos, vestes de costumes et objets dédicacés, on retrouve quelques curiosités : - Le Turtle Train, un des trains électriques de Neverland. - Une cassette audio contenant, selon le site gottahaverockandroll.com, une version inédite de la chanson “The Lady In My Life” enregistrée par Michael dans le home studio de la maison familiale à Encino. Michael aurait “donné” (?) la cassette contenant cette démo à Stephen Howell, son vidéaste personnel de l’époque. Il est possible d’enchérir sur ces objets jusqu’au 30 mars via le site >> GottaHaveRockAndRoll.com <<
Sources : gottahaverockandroll.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Jeu 29 Mar - 21:08, édité 1 fois |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Jeu 29 Mar - 8:07 | |
| le turtle train, je l'avais jamais vu! y avait un sacré nombre d'attractions quand même. ah que ça devait être bien. |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [ENCHERES] "Gotta Have It" Jeu 29 Mar - 9:45 | |
| Bon alors moi je voudrais bien le gant et d'autres "petites choses"... Euh....on peut payer en pièces???...  |
|
 | |
| | [ENCHERES] "Gotta Have It" | |
|