Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
Sujet: Mj-Rock-My-World's presentation Mer 24 Fév - 18:31
Hello Everybody ! Je m'appelle Clarisse, J'ai 15 ans, && je suis bien sur une super fan de Michael Je le connais depuis toute petite car ma mère était une vraie fan bien avant que je naisse, donc tout les dimanches, lors des repas en famille, Michael était parmi nous Mais c'est le fait qu'il soit parti qui m'a fait rendre compte que je l'aimais tellement, c'est souvent, toujours trop tard
Voila ma petite histoire J'espère que ça vous a plu
&& Je suis impatiente de parler avec vous =D
See You !
EDIT : Human m'a renommé Monkey Business ! Merci
Dernière édition par Monkey Business le Dim 15 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
Sujet: Re: Mj-Rock-My-World's presentation Mer 24 Fév - 18:56
MJThriller a écrit:
Bienvenue Miss,
Pour en savoir un peu plus sur toi quelle est ton album préféré, et comment as-tu découvert le forum ??
Amuse toi bien
Merci beaucoup pour cet acceuil
Mon Album préfèré est Dangerous, mais ça a été un choix très difficile parce que j'aodre presque autant Invincible même si c'est le moins apprécié, je trouve qu'il est super ! && J'adore Bad aussi ! Ils ont des petits plus mais sinon j'aime tout les albums de Mike (L) Sinon j'ai trouvé le forum sur internet, j'ai tapé Michael Jackson Forum ! Parce que j'ai l'impression que mes amis en ont marre que je leur parle tout le temps de lui donc j'ai cherché des gens qui me comprenne
Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
Sujet: Re: Mj-Rock-My-World's presentation Mer 24 Fév - 19:07
Mj-Rock-My-World a écrit:
Parce que j'ai l'impression que mes amis en ont marre que je leur parle tout le temps de lui donc j'ai cherché des gens qui me comprenne
Pareil ici, je crois que mes amis en ont un peu marre, et donc ici c'est un des seuls endroits où on peut parler de lui autant qu'on veut sans que les gens nous disent qu'on est lourds ^^.
Sujet: Re: Mj-Rock-My-World's presentation Mer 24 Fév - 19:24
Pommejaune a écrit:
Parce que j'ai l'impression que mes amis en ont marre que je leur parle tout le temps de lui donc j'ai cherché des gens qui me comprenne
Pareil ici, je crois que mes amis en ont un peu marre, et donc ici c'est un des seuls endroits où on peut parler de lui autant qu'on veut sans que les gens nous disent qu'on est lourds ^^.
Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
Sujet: Re: Mj-Rock-My-World's presentation Mer 24 Fév - 19:50
Pommejaune a écrit:
Tout à fait ! Merci au forum d'exister
c'est clair! pour moi c'est pareil je gave tout le monde avec lui. Et Mj-Rock-My-World
Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Mj-Rock-My-World's presentation Mer 24 Fév - 20:05
Je le connais depuis toute petite car ma mère était une vraie fan bien avant que je naisse, donc tout les dimanches, lors des repas en famille, Michael était parmi nous Mais c'est le fait qu'il soit parti qui m'a fait rendre compte que je l'aimais tellement.
Ça me fait rappeler mon histoire... c'est pareil pour moi.
Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à participer. ^^
Sujet: Re: Mj-Rock-My-World's presentation Mer 24 Fév - 20:12
Leia a écrit:
Je le connais depuis toute petite car ma mère était une vraie fan bien avant que je naisse, donc tout les dimanches, lors des repas en famille, Michael était parmi nous Mais c'est le fait qu'il soit parti qui m'a fait rendre compte que je l'aimais tellement.
Ça me fait rappeler mon histoire... c'est pareil pour moi.
Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à participer. ^^
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: Mj-Rock-My-World's presentation Mer 24 Fév - 20:24