Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: Testez vos connaissance sur la vie de Michael Jackson Mar 6 Avr - 10:20
Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: Testez vos connaissance sur la vie de Michael Jackson Mar 6 Avr - 10:29
Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Testez vos connaissance sur la vie de Michael Jackson Mar 6 Avr - 12:03
zoubzone a écrit:
C'est pas grave, car grâce aux indices que tu nous as donner on a quand même trouver ! Moi je dis : ça compte
Je voulais pas dire que vous pouviez pas compter le point, je voulais dire pour faire attention à ne pas poster ce genre de photos la prochaine fois car elles ne comptent pas. C'est logique et j'apprends pas les règles à la créatrice du topic comme tu le dis. Si c'est comme ça on pourrait poster n'importe quelle photo d'un artiste quelconque qu'on trouverait grâces aux indices. Enfin bref.
Sujet: Re: Testez vos connaissance sur la vie de Michael Jackson Mar 6 Avr - 12:09
Sujet: Re: Testez vos connaissance sur la vie de Michael Jackson Mer 7 Avr - 7:43
Mike Brandt, le metteur en scène de One More Chance... Faut que je m'en souvienne Mjlove
Testez vos connaissance sur la vie de Michael Jackson