| | [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Sam 27 Fév - 16:35 | |
| [NOUVEL ALBUM] d'inédits prévu à la rentrée? (+UP p.23 "pré-écoute d'ectraits de TOUS les titres") Lu sur le MJFrance (merci à fan du 91):| Citation: | A travers certaines informations tirés de rumeur voila ce qu'on peut retenir : - album composé aussi bien de pistes inédites que des dernières productions - sortie prévue pour Septembre
Alors que l'actualité se concentre sur This Is It,voici une petite interview de Olivier Cachin, biographe français du chanteur : “Il a été sanctifié” (interviewé par France soir)
[...]
Pensez-vous que ce phénomène va se calmer avec le temps ? Tout prouve le contraire. Cette ferveur n’a fait que se multiplier au fil des mois. Certains ont essayé d’apporter un contrepoint en brisant le mythe, mais ça n’a pas marché. Le grand public est encore dans l’état de stupéfaction qui a suivi l’annonce de sa mort.
Quelle est la prochaine étape ? On est loin d’avoir usé les dernières cartouches. En septembre prochain sortira son album de chansons inédites. Il faut alors s’attendre à une nouvelle déferlante. Nous sommes en train de nous apercevoir que peu d’artistes peuvent rivaliser avec Michael Jackson. |
Message de beltrano @MJFrance:
| Citation: | | Je te lis avec plaisir, je sais ce que je dis (et je le rapelle je tiens ces infos de quelqu'un de l'intérieur de ce projet gigantesque), donc maintenant j'attends l'annonce officielle (on parle de mars/avril), après chacun a le droit de penser ce qu il veut, il y aurait au moins 3 singles de prévus: les singles et l album seront dispos en download et en magasin (l'album aura aussi une version collector), mais attendons, on va me prendre pour un mhyto encore. |
Alors Wait And See pour en savoir plus  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Ven 3 Déc - 21:54, édité 10 fois |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Sam 27 Fév - 17:16 | |
| un nouvelle album... hum faut voir .. Mais moi ça va me bloquer ..car ça ne sera pas sous l'avale de Michael ...  _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Sam 27 Fév - 18:46 | |
| Ça fait bizarre... ça fait bizarre d'acheter un album de Michael quand on sait qu'il n'est plus là... j'imagine pas avec cet album de chansons inédites... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Sam 27 Fév - 18:56 | |
| moi j'ai peur que ce soit des chansons qu'il est chanté y a un bout de temps est qu'il est mit de coté parce que ça lui plaisait pas , ( ou pour d'autre raison). Dans tous les cas, si c'est ça .. je l'achèrais pas, car ça serait aller à l'encontre de MJ qui n'à jamais souhaitais sortir ces chansons là. _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Sam 27 Fév - 18:57 | |
| Moi aussi... mais si c'est ça... ils vont pas nous dire... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Sam 27 Fév - 19:01 | |
| pour le moment je ne suis pas motivé, car le fait que Michael ne l'ai pas validé m'arrête pour le moment.  _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Sam 27 Fév - 19:05 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Sam 27 Fév - 20:51 | |
| Je vais attendre et voir, merci pour l'info. |
|
 | |
YouRockMyWorld Membre Hit

Nombre de messages: 183 Age: 21 Localisation: là Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Sam 27 Fév - 22:52 | |
| Un album pour la fin de l'année...ça c'est certains  |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Dim 28 Fév - 2:40 | |
| Merci pour l'info ! Je suis d'accord avec vous sur le fait que peut être que Michael ne voulait pas les sortir donc comme dirait Human : Wait && See ! |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | |
 | |
pegasus Membre

Nombre de messages: 4 Age: 38 Localisation: France Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Jeu 4 Mar - 12:19 | |
| qui vivra verra ! Moi j'attends une info officielle avant de me prononcer et pour éviter d'être déçu au final |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Jeu 4 Mar - 17:10 | |
| Arrêtez de dire que les inédits n'atteignent pas ses capacités. Ecoutez donc Hot Street, Xscape, etc... Mais j'attends plus d'info pour le moment. |
|
 | |
| | [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. | |
|