| | [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6846 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Jeu 4 Mar - 21:14 | |
| | anael a écrit: | Y a pas de " arrêtez " Chacun ces opinions à toi de les respecter.
Perso je ne dis pas d'avance " se sera nulle " .. ce que je dis c'est que ça me fera bizarre de voir un album de MJ Sortir alors qu'il ne l'aura pas validé lui même. Après je n'exclue pas le fait que je pourrais éventuellement l'apprécier. |
Parfois ça donne froid dans le dos, pensez à ça. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Jeu 4 Mar - 21:20 | |
| Est-ce que j'ai dis que je ne respectais pas l'avis des autres? Non, à ce que je sache. Vous n'allez pas vous révolter juste pour une une ch'tite poussière de côté, non? C'est le genre de chose qui pourris l'ambiance, voyez-vous?  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Jeu 4 Mar - 21:21 | |
| Qu'est ce tu racontes toi ? En quoi tu vois une révolte ? Je ne fait que expliquer mon point de vue. _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6846 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Jeu 4 Mar - 21:23 | |
| Non, mais le mot arrêtez était sûrement de trop, Shadowman  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Jeu 4 Mar - 21:30 | |
| Non mais y a pas d'engueulade à la base, c'est juste un avis que persos j'ai émis et qui à été vue en révolte (n'importe quoi) _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Jeu 4 Mar - 21:36 | |
| Ou colère, si tu préfère...  Human. Du calme, donc. Ou sinon...  + bisou de Nono'  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Jeu 4 Mar - 21:42 | |
| Oh boy ! méchant câlin ça !  |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Ven 5 Mar - 10:59 | |
| Moi personnellement j'attends la suite des évènements en guettant les furures information sur ce sujet pour donner mon opinion  |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 924 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Dim 21 Mar - 14:32 | |
| De toute façon Michael Jackson ne sortira plus jamais d'albums....Ca c'est clair...
Ce sera donc un album de MJ concocté, préparé et sorti par sa maison de disques...
Et comme tout le reste depuis Juin dernier, à prendre comme tel... Il n' y aura plus sa patte et on ne saura évidemment pas ce que Michael en aurait pensé...
On est malheureusement entré dans la logique commerciale des "chanteurs morts" comme on nous le rappelle constamment dans diverses émissions télé de TF1 ou M6.... Ca me gave de voir Michael cotoyer Mike Brant, Claude François et Elvis dans des reportages communs mais va falloir s'y faire.... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Dim 21 Mar - 14:34 | |
| moi ce que j'aime pas c'est l'appellation " chanteur mort " .... j'aime vraiment pas ça.. _____________________________________ |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. Dim 21 Mar - 15:40 | |
| Moi je préfère le terme "chanteurs ou chanteuses disparu(es)" ou bien " chanteurs ou chanteuses qui nous ont quittés" c'est quand même plus respectueux. Quand aux inédits qui vont soit disant sortir chez sony ce ne sera certainement pas des chansons que MJ aurait aimé sortir sans avoir pu les peaufiner avec son génie artistique  |
|
 | |
| | [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici. | |
|