Nombre de messages: 3 Age: 28 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 27/02/2010
Sujet: Presentation plusweb Sam 27 Fév - 19:52
Bonjour,
Je m'appelle pierre et je suis tombé sur votre forum par hasard. Je suis originaire de toulouse et vie actuellement à Nantes. Je susi profeseur d'histoire au lycée depuis 1 an.
Je suis un Fan de Michael JACKSON et suis tombé sur votre site par hasard en recherchant la video du re^portage de michael jackson que j'aimerai telecharger pour le revoir et le faire partager à des amis.
PAr l'occasion j'aimerai participer à la vie du forum.
Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Presentation plusweb Dim 28 Fév - 14:14
plusweb a écrit:
En ce moment on parle bcp de this is it .... vous l'avez vu ? Je trouve dommage tt ces bruits qui courent sur le fait ce serait un sosie...
Oui, je l'ai vu et je l'ai trouvé juste magnifique. Par rapport aux bruits qu'on entend... bon, c'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière... ils inventent des nouvelles rumeurs tous les jours... mais étant fans de Michael on est déjà habitués quoi. :/
Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
Sujet: Re: Presentation plusweb Dim 28 Fév - 15:21
Bienvenue !!
Par rapport à THIS IS IT, des rumeurs disaient que s'il avait fait les concert, il n'aurais été sur scéne que 13 min, le reste du temps sa aurait été des danseurs etc... Sinon, le film c'est bien lui dedans et il était toujours aussi bon danseur