|
| Auteur | Message |
|---|
Little Susie suschagin Membre

Nombre de messages: 5 Age: 20 Localisation: France Humeur: Michael Jackson Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Little Susie Suschagin Dim 28 Fév - 3:27 | |
| Bonjour.
C'est un très joli site, belle présentation avec les photos à l'accueil. C'est agréable.
Moi je suis Little Susie Suschagin. Pourquoi ce si long pseudo ? Tout d'abord il y a Little Susie, que dont pourrez comprendre l'explication à travers la chanson "Little Susie". Une chanson significative à comprendre dans un sens particulier. Ensuite vient Suschagin, je n'ai jamais su d'où il vient exactement. It's a SECRET !
Michael, je l'aime depuis bien avant ma naissance comme je l'ai toujours dis. Je suis bien plus que juste "fan de lui". Il n'est pas seulement mon idole. Il est TOUT. Il représente aussi grand qu'un membre de ma famille. C'est pour ainsi montrer toute l'admiration que j'ai pour Lui. J'aurai une infinité de choses à dire sur LUI mais je vais juste dire qu'il incarne La Vérité. Avant le "25 Juin" je n'étais pas dans l'état auquel je suis actuellement. Et le fait de savoir qu'un être semblable à soi-même, ressentant de semblable choses était rassurant parce que Il a une force d'Esprit Incroyable ! C'est un Etre tellement Apaisant... Mais depuis le "25 Juin" c'est devenue clairement l'Enfer... Inutile de préciser. Mais malgré tout depuis ce mystérieux 25 Juin, je n'ai pas ressenti une si grande perte et j'ai trouvé les choses si étranges. Pourquoi ? Parce que Michael Jackson est toujours vivant. Je suppose que vous devez connaître "la rumeur" que nous appellons plutôt le hoax. Pour moi c'est comme une histoire ou un film, mais un film révolutionné par la nouveauté. On y assiste sans même sans rendre compte, nous somme nos propres acteurs...
Enfin, je suis venue ici parce que je parcours tous les forums sur Michael Jackson, parce que les choses concernant Mike sont mes seuls occupations. Il n'y a rien d'autre que je fasse qui ne concerne pas Mike. Comme le dit clairement la chanson, Il est toute ma vie. Et je crois et attend avec impatience son retour autrement.... Et comme je me sens encore plus seule dans ma situation j'aimerais parler avec des gens qui connaissent aussi bien Michael. C'est à dire les fans et les admirateurs.
Merci. L.S.S |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Little Susie Suschagin Dim 28 Fév - 11:36 | |
| Coucou et bienvenue par ici miss  Merci pour cette belle présentation ^^ Comme beaucoup de personnes, tu penses qu'il s'agit d'un HOAX. Pour ma part, je n'en sais rien, mais il y a plein de choses suspectes en effet  J4espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Little Susie Suschagin Dim 28 Fév - 12:18 | |
| merci pour ta présentation, elle explmique bien ta situation!  |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Little Susie Suschagin Dim 28 Fév - 12:33 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Little Susie Suschagin Dim 28 Fév - 14:04 | |
| |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Little Susie Suschagin Dim 28 Fév - 14:24 | |
| Salut Little Susie, bienvenue sur le forum ^^ Chacun ses opinions par rapport à la mort de Michael, comme Human Nature j'en sais rien, mais c'est évident qu'il y a plein de choses qu'on ne sait pas...
Amuse-toi bien ici en tout cas ^^ |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Little Susie Suschagin Dim 28 Fév - 14:30 | |
| J'espère que tu te plairas parmi nous.  En ce qui concerne la mort de MJ, moi je penses pas qu'il soit toujours vivant , mais je respecte l'avis de chacun  A partir du moment que ce genre de discussion ne deviens pas source de conflit. Dans tous l es cas, si tu as une question n'hésite pas. _____________________________________ |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | |
 | |
Michael-Jackson-Girl Membre Or

Nombre de messages: 838 Age: 18 Localisation: Charleville-mézières (08) Humeur: Heureuse Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Little Susie Suschagin Lun 1 Mar - 12:47 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Little Susie Suschagin Lun 1 Mar - 14:08 | |
| Bienvenue parmi nous  Tout comme Anael je ne pense pas qu'il soit encore vivant, mais après chacun pense ce qu'il veut  |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Little Susie Suschagin Lun 1 Mar - 19:56 | |
| Bienvenue à bord Luttle Susie =) Eclate toi bien ici  . A bientôt au détour d'un post! _____________________________________ | Spoiler: | | |  | [/center] |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Little Susie Suschagin Mar 2 Mar - 20:54 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |
YouRockMyWorld Membre Hit

Nombre de messages: 183 Age: 21 Localisation: là Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Little Susie Suschagin Mar 2 Mar - 21:25 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Little Susie Suschagin Mar 2 Mar - 22:05 | |
| Bienvenue à toi !  je suis aussi du même avis qu'Human Nature, certaines choses nous mettent le doute. Mais enfin, on verra se qui se pasera vraiment le 25 juin 2010. |
|
 | |
Seïlee Membre

Nombre de messages: 17 Age: 26 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Little Susie Suschagin Mer 3 Mar - 20:12 | |
| Bienvenue !!!!  |
|
 | |
|