Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[K.ORTEGA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [K.ORTEGA]   Ven 5 Mar - 23:28

Je ne me permettrais pas de faire de commentaires étant que fan de Michael. Comme moi, vous n'arrivez peut-être pas à le cerner. Heureusement pour vous, tonton Shadow Man à regardé This Is It tout à l'heure, et tonton Shadow Man va donc faire une brève (ou pas)analyse.

Tout d'abord, sachez qu'il a aussi travaillé avec par exemple Elton John et Madonna, ce serait donc un bon conseiller.

Durant tous le film, il donnait des conseils très utiles à Michael et le dirigeait d'une main de maître, en lui laissant la totale liberté. Il proposait, Michael acceptait ou refusait. De plus, il accordait sans problème une petite pause de temps en temps, et prenait plutôt soin de lui. D'ailleurs, un passage du film nous montre Michael demandant de faire une petite pause, après avoir répété Human Nature je crois. Kenny accepte et lui demande par la suite de boire de l'eau. Si c'est pas prendre soin de lui, ça? Happy

Certains fans paranoïaques (je ne vise personne)diront que derrière tout ça se cache un homme fatigué et malade. Non, les vidéos nous prouvent le contraire. Michael était juste stressé, et n'arrivait pas à dormir. Mais dormait quand même, sinon il se serait écroulé pendant les répétition et ne pourrait pas danser. Mais bizarrement, on ne s'est soucié de ça que pendant ces répétions là. Michael à faillis y passer aussi pendant le Dangerous Tour et l'HIStory Tour, surtout l'HIStory Tour.

Ensuite, je reprends l'hypothèse de Human. Mettez-vous à sa place. Il a voulu vous faire partager cette expérience avec vous et résultat: on lui met tant de pression sur lui. Les questions qu'on lui pose sont surement un sujet sensible pour lui. Généralement, quand c'est le cas, on essaye de détourner le sujet, ce qu'il a fait. Laissons juste le temps et ne vous faîtes pas des idées fixes (ouaf!)dès le début. Car on ne sais encore rien de ce qu'il s'est passé. D'où le proverbe indien que Michael a cité une fois, que tous bons fans connait...

Donc résultat: Kenny Ortega est, pour moi, quelqu'un de très professionnel, en étant en même temps très amical. Dans le film, on peut voir qu'il y a une bonne atmosphère. De plus,il n'a rien à avoir avec la mort de Michael, avec ce que j'ai dis plus haut. Si Mike est mort, c'est à cause de ceux qui ont réellement détruits sa vie, et à personne d'autre. Si il ne serait pas là, This Is It n'aurait pas été This Is It, et Michael aurait pu tomber sur bien pire que lui.

Merci d'avoir lu ce pavé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [K.ORTEGA]   Ven 5 Mar - 23:34

Ce que tu oublies c'est qu'ils mettent de belles images pour ne pas montrer les choses qui "tues" Wink
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: [K.ORTEGA]   Ven 5 Mar - 23:41

+1 Natou Wink
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [K.ORTEGA]   Ven 5 Mar - 23:43

Oui et en plus, Sony sait de quoi on parle et l'AEG aussi

Oh ! Non, il ne faut pas que je deviennes partisante de This is not it !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [K.ORTEGA]   Ven 5 Mar - 23:46

Non, je n'ai rien oublié. Je l'ai précisé ça aussi. Cherchez bien, c'est clair comme de l'eau de source.
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [K.ORTEGA]   Ven 5 Mar - 23:48

Tu parles durant les tournées Dangerous et History Tour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [K.ORTEGA]   Ven 5 Mar - 23:54

En partie oui. Sachez que son cas était bien pire que ça.

Et aussi de ceux qui ont détruits sa vie, comme les Arvizo, les Chandler et compagnie. Si il n'aurait pas eu ces procès, Michael serait en vie et vraiment en pleine forme.
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [K.ORTEGA]   Sam 6 Mar - 2:23

Oui, il ne serait pas dépendant aux médicamments ! Sad Mais le destin en a décider autrement.
stphmlt
Collectionneurs
Collectionneurs

MessageSujet: Re: [K.ORTEGA]   Dim 21 Mar - 13:48

Il y a 500hrs de rushes? Que AEG et Sony les rendent publiques!

On verra si ce film est honnête ou pas..... Sinon on fait dire ce que l'on veut à 2hrs de films choisies et montées...

Il faut prendre TII pour ce que c'est: un doc servant à montrer MJ en forme. Ni plus ni moins.

Le reste (la "vérité"?) est enfermé dans des coffres chez Sony parmi 500 hrs de rushes...
Stranger In Moscow
Membre Hit
Membre Hit

MessageSujet: Re: [K.ORTEGA]   Dim 21 Mar - 14:55

stphmlt a écrit:
Il y a 500hrs de rushes? Que AEG et Sony les rendent publiques!

On verra si ce film est honnête ou pas..... Sinon on fait dire ce que l'on veut à 2hrs de films choisies et montées...

Il faut prendre TII pour ce que c'est: un doc servant à montrer MJ en forme. Ni plus ni moins.

Le reste (la "vérité"?) est enfermé dans des coffres chez Sony parmi 500 hrs de rushes...

exactement ce que j'allais dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [K.ORTEGA]   Dim 21 Mar - 14:59

Mais qui aurait la patience de regarder un documentaire de 500h? Huh
Stranger In Moscow
Membre Hit
Membre Hit

MessageSujet: Re: [K.ORTEGA]   Dim 21 Mar - 15:01

Moi si c'est sur Michael
Zoub'
Membre Platine
Membre Platine

Féminin
Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =)

MessageSujet: Re: [K.ORTEGA]   Dim 21 Mar - 15:07

Et moi aussi, même si ça doit me prendre un an de temps libre Cool On me les donnes, les 500heurs, je les regarde, de nuit si il faut Smile

Même si c'est de l'anglais et que je vais n'en comprendre qu'un mot sur trois, je regarderais.

Mais ça sert à rien de rêver, un docu de 500heures, ça prends combien de temps à télécharger ? Et puis, Sony ne les donnera jamais ! Comme dirais quelqu'un plus haut, c'est dans un coffre enfermé avec de la dynamite Pfff
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [K.ORTEGA]   Mar 20 Avr - 13:07

Ortega a été inspiré par Michael

Kenny Ortega, ami de longue date de Michael Jackson
et co-réalisateur de « This Is It » a parlé de nombreuses façons
de comment Michael l’a inspiré.

Le site On The Red Carpet a interviewé Ortega lors d’une manifestation au St. Jude Children’s Research Hospital mardi soir à Los Angeles. Il a dit que l’objectif principal de ses projets est maintenant de remercier en partie Michael. "Maintenant, mon voyage est de partager, de rappeler, et sensibiliser" , dit-il. "Et je dois dire que Michael Jackson a fait beaucoup pour me mettre dans la lumière."

Sources : OnTheRedCarpet / MJJProcessor.com

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com

[K.ORTEGA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2