|
|
| Auteur | Message |
|---|
betina Membre Hit

Nombre de messages: 105 Age: 33 Localisation: alsace Humeur: ça depend des jours Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: présentation Mar 2 Mar - 14:14 | |
| bonjour à tous, je me présente je m' appelle betty j'ai 31 ans et je viens du nord-est de la france. Je suis fan de Michael depuis bientot 18 ans, je suis ravie de faire partie des membres de ce forum et de pouvoir partager cette passion que l'on a en commun alors a bientot  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
betina Membre Hit

Nombre de messages: 105 Age: 33 Localisation: alsace Humeur: ça depend des jours Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: présentation Mar 2 Mar - 14:28 | |
| en faite par hasard, il y aplusieures forums et j'ai cliqué sur celui la |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
betina Membre Hit

| Sujet: Re: présentation Mar 2 Mar - 14:45 | |
| Tu peux encore m'aider? j aimerai mettre ma signature,j'ai téléchargé une photo pour mon avatar mais pour la signature il manque "parcourir" |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: présentation Mar 2 Mar - 15:06 | |
| Bonjour betina ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas.  | betina a écrit: | | Tu peux encore m'aider? j aimerai mettre ma signature,j'ai téléchargé une photo pour mon avatar mais pour la signature il manque "parcourir" |
Pour répondre à ta question, tu dois héberger ta signature sur un site hébergeur. Je te passe le lien de celui que j'utilise ici =>> http://www.casimages.com/ Tu coches "Garder mon image privée" sinon elle sera partagée sur le site. Parcourir, va chercher ton image. Valider. Puis dans la nouvelle page, tu vas en bas "Afficher directement l'image" tu sélectionnes le lien sous "Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode )", copie, ensuite, ici, tu vas dans "Mon profil" Onglet "Signature" et tu colles le lien dedans. Enregistrer.
Si tu veux qu'elle soit au milieu [center]devant le lien et [ /center] (sans l'espace) après le lien.
Voilà 
Dernière édition par MichaelJ le Mar 2 Mar - 15:25, édité 2 fois |
|
 | |
betina Membre Hit

| Sujet: Re: présentation Mar 2 Mar - 15:16 | |
| oulala! ben je vais essayer!  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: présentation Mar 2 Mar - 17:06 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: présentation Mar 2 Mar - 17:13 | |
| Bienvenue sur le forum  Amuse toi bien parmi nous ^^ _____________________________________ |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
YouRockMyWorld Membre Hit

Nombre de messages: 183 Age: 21 Localisation: là Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: présentation Mar 2 Mar - 17:48 | |
| |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: présentation Mar 2 Mar - 19:33 | |
| |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: présentation Mar 2 Mar - 19:41 | |
| Bienvenue Betty, amuse-toi bien ici et si tu as des questions n'hésite pas.  P.S: Pour la signature, n'oublie pas de cocher la case "oui" en "mon profil"=>"mes préférences"=>"toujours attacher ma signature" aussi. |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: présentation Mar 2 Mar - 20:02 | |
| | Leia a écrit: | | P.S: Pour la signature, n'oublie pas de cocher la case "oui" en "mon profil"=>"mes préférences"=>"toujours attacher ma signature" aussi. |
Tu as bien fait de le signaler. J'avais oublié. Merci !  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: présentation Mar 2 Mar - 20:03 | |
| |
|
 | |
|