| | [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cerbere Membre Hit

Nombre de messages: 453 Age: 38 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Sam 6 Mar - 22:19 | |
| bonjour ce debat partage beaucoups de monde moi meme je pense que michael est malheureusement decedé, cependant j'ai trouvé un film de 28 vidéos retracant toutes les anomalies et effectivement il y en a un paquet.... vraiment tres etrange...... les films sont en francais, je vous conseil d'etre attentif ca prend un peux de temps mais vraiment vous reflechirez comme moi je le fais.... a la fin de la première partie la seconde se lance automatiquement au moins sur youtube ici je ne sais pas....
Dernière édition par cerbere le Dim 7 Mar - 5:13, édité 2 fois |
|
 | |
cerbere Membre Hit

Nombre de messages: 453 Age: 38 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Sam 6 Mar - 23:15 | |
| c'est incroyable, je suis sur le c..... c'est pas des choses tirés par les cheveux il y a des vidéos et des photos a l'appuis, ce type brulé avec la voie de michael, ce vieux type a chapeau qui est censé avoir gagné sa place a la loterie au staples et qui se trouve au beau millieu de la ceremonie au cimzetières avec tous le monde qui lui font des coucous de la main....??????!! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 10:15 | |
| Y a déjà eut un topic de se genre et ça à foutue la merde sur le forum. Je trouve dommage de ré ouvrir se genre de poste..... _____________________________________ |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
cerbere Membre Hit

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 14:31 | |
| je ne ne savais pas qu'il y avait eu un problème specialement sur le forum désolé si le modo souhaite le supprimer je suis ok..... encore une fois desolé..... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 15:49 | |
| Il y a eut pas mal de dispute dessus. Mais non le sujet ne sera pas supprimer, on souhaite faire confiance au membre, pour qu'ils se contrôlent et accepte le point de vue de chacun sans que ça part en vrille. voila  Persos je n'ai aucun doute, Michael n'est plus parmi nous. _____________________________________
Dernière édition par anael le Dim 7 Mar - 16:50, édité 1 fois |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 16:51 | |
| Je respecte ton point de vue Human. Mais une petite question  Crois tu que Michael, aurait laisser quelqu'un se faire accuser pour rien(murray donc)..pour que LUI soit tranquille ??  ( je discute hein ) _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 16:54 | |
| ok  _____________________________________ |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 17:10 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 17:19 | |
| j'y crois pas une seconde  je refuses à 1 millions de pour cents, de croire Michael capable d'une tel choses l'idée qu'on y croit me choque ..... mais chacun penses ce qu'il veut. Mais je m'attend pas personnellement à le revoir. Michael pour moi n'est plus là, il n'est plus parmi nous , il est là haut au ciel , avec James Brown..et tous ceux qu'il avait perdu. _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 17:22 | |
| Je ne m'attends pas à le revoir non plus, je te rassure  En fait, on confond tellement de choses, tout s'embrouille: Par exemple dire que la photo de l'ambulance est fausse ne veut pas dire que Michael est vivant. Dire que Michael est encore vivant ne veut pas dire qu'il reviendra parmi nous. Mais toutes ces suppositions laissent une petite, toute petite lueur d'espoir  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Paci' Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 17:29 | |
| | Human Nature a écrit: | Par exemple dire que la photo de l'ambulance est fausse ne veut pas dire que Michael est vivant. |
J'en est consience, car c'est flagrant à présent que les photos était fausse, comme je l'ai dit, la peau de Michael sur ses cliché était très " foncé " (si on peut dire) pour être une photo récente..
| Citation: | Dire que Michael est encore vivant ne veut pas dire qu'il reviendra parmi nous. Mais toutes ces suppositions laissent une petite, toute petite lueur d'espoir  |
Dire qu'il est vivant, sous entend , qu'il à lâcher tous ceux qui croyait en lui à mon sens (même si avec la pressions qu'il avait ça serait compréhensif ) Hors c'est pas vraiment son genre de faire ça ...De plus laisser ses fans ainsi inconsolable alors qu'il adorait ses fans.. ça m'étonnerais aussi.. je l'imagine mal être insensible à ça. :/
Moi ce qui me fait peur c'est cette lueur d'espoir, j'ai pas cette espoir e t j'ai déjà super mal au coeur, moi et j'ai peur que ceux qui perdront cette espoir , (si ça arrive, bien entendu ) se sente très très mal. voir pire... car en général on sait jusqu'où peut aller un fan ( tous idole confondu)
Pacino t'inquiète , j'ai la tête sur les épaules je ne le prend pas pour un saint il a fait des boulettes ça c'est certain!!
( c'est pas méchant hein ce que je dis ni agressif ..peur qu'on me prenne pour une violente lol )_____________________________________
Dernière édition par anael le Dim 7 Mar - 17:30, édité 1 fois |
|
 | |
| | [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? | |
|