| | [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 17:30 | |
| Non, je ne regarderais pas ce genre de vidéo. Pour ces 2 bonnes raisons: - Ces vidéos sont ce qu'on appelle des attrape-nigauds. En gros, il te font croire des choses fausses (parfois avec des preuves bien conçues) et pire parfois: ils t'envoient dans des sectes. - Je préfère m'appuyer sur des choses officielles. Oui, car les choses officielles sont toutes prouvées, avec des VRAIES preuves, et non avec des fakes.
Notons aussi, que l'idée de regarder ça me fais froid dans le dos. Ce n'est pas le genre de vidéo auquel je prendrais du temps à regarder, même à contre-coeur.
Ecoutez, je sais que c'est difficile pour vous et je peux comprendre cela. On est tous dans le même panier. Mais pour l'instant, on peux juste se dire que Michael est quelque part dans le ciel, et qu'il repose en paix... ou pas. |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 17:33 | |
| Je crois que sa disparition a tellement choquée le monde et que ses fans ne puissent pas se faire à l'idée qu'il soit parti augmente ce genre de video et "d'espoirs". Personnellement je ne saurais dire qoi que ce soit, mais officiellement Michael est mort, qu'il l'est mis en scene ou non, pour une raison x ou y à ce moment la c'est parce qu'il la voulu.
Mais il ne reviendra pas, ce n'est même pas la peine d'y penser car s'il est toujours vivant au niveau juridique c'est impossible il risquerait bien trop gros. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 17:38 | |
| | Shadowman a écrit: | Non, je ne regarderais pas ce genre de vidéo. Pour ces 2 bonnes raisons: - Ces vidéos sont ce qu'on appelle des attrape-nigauds. En gros, il te font croire des choses fausses (parfois avec des preuves bien conçues) et pire parfois: ils t'envoient dans des sectes. - Je préfère m'appuyer sur des choses officielles. Oui, car les choses officielles sont toutes prouvées, avec des VRAIES preuves, et non avec des fakes.
Notons aussi, que l'idée de regarder ça me fais froid dans le dos. Ce n'est pas le genre de vidéo auquel je prendrais du temps à regarder, même à contre-coeur.
Ecoutez, je sais que c'est difficile pour vous et je peux comprendre cela. On est tous dans le même panier. Mais pour l'instant, on peux juste se dire que Michael est quelque part dans le ciel, et qu'il repose en paix... ou pas. |
C'est quoi pour toi officiel? ca veux dire quoi? Je vois pas comment un fait peut être officiel ou non, mis à part par un communiqué officiel de Michael Jackson, Mais faut pas rêver il ne fera pas de communiqué pour dire "Je suis bien vivant, mais c'est un secret je me fait passé pour mort, I Love you!"_____________________________________ | Spoiler: | | |  | [/center] |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 17:39 | |
| Je crois qu'il voulait dire ..sur papier, par " officiel "  .. ou au niveau médical  _____________________________________ |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 17:50 | |
| Et comment? Il y a bien des choses officielles qui ont prouvés sa mort. Alors pourquoi pas le contraire? |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 17:51 | |
| Je me suis mal exprimé ce que je veux dire, c'est qu'il à été déclaré Mort (par un médecin ) avec acte de décès etc je penses pas qu'il parlait de la rumeurs  EDIT: oups j'ai peut être mal comprit _____________________________________ |
|
 | |
Paci' Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 17:55 | |
| tu veux dire qu'à présent les choses officiel sont facilement détournable ? si c'est ça je suis bien d'accord !! _____________________________________ |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 17:56 | |
| Tout de même moi je trouve tout ca un peu gros, bien sur moi aussi j'ai eu ma période :"Ouais mais non il est pas mort, il est quelque part tranquille".
Et puis j'ai réfléchi à cette idée, aurait-il fait ca à ses enfants ? A moins qu'ils ne soient de bons acteurs, et comment feraient-ils pour se voir ?
Aurait-il fait ça à nous ses fans ? Nous avons tout de même toujours été la dans ses moments les plus difficiles, nous l'avons toujours aimé, jamais jugé (bien sur on ne peut pas juger une personne qu'on aime).
Non personnellement je ne pense pas que ce soit possible, vous vous rendez compte a quel point tout aurait du être organisé ? Tout le monde que cette affaire touche ? Les médecins, les enqueteurs les danseurs et tout ceux qui étaient la pour sa tournée ?
C'est juste ENORME !
Et je dois avouer que je serais un peu déçue si on finissait un jour par apprendre qu'il n'est pas mort. Bien sur que je le préfererai vivant mais ca me déceverait un peu même si je sais qu'il a des milliers de raisons x ou y pour faire cela. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 18:11 | |
| Je n'arrive pas à regarder la vidéo. Quelque chose m'en empêche... De toute manière, si il aurait fait ça, c'est qu'il aurait eu un problème, social ou d'argent... je n'en sais trop rien. Mais nous, les fans (voir quelques non-fans), nous l'avons toujours aidé... 1993 puis 2003: Lors de ses accusations, nous l'avons loyalement soutenus. Si nous ne l'avions pas aidé, il serait en prison. 1997: Lors de l'HIStory World Tour. Michael prenait tellement de médicaments qu'il a faillis mourir, à seulement 40 ans. Heureusement, un gros groupe de fans ont remarqués cela car ils n'y avait plus d'émotion dans son regard, ses gestes. Ils se sont manifestés et ont poussés Michael à se reposer. Nous l'avons donc sauvé la vie. 2001: Lorsque Michael fut interviewé par des fans, il a avoué que Sony a détruit Invincible, et fut terriblement triste de ce qui était pour lui un torchon. Les fans se sont alors révoltés et ont manifestés avec Michael qui les avaient suivis devant les bureaux de Sony, qui a vu alors sa réputation dégringoler au plus bas en une journée. C'est sous cette pression que Mottola à démissionner. Une belle vengeance! 4 dates clés qui prouvent que Michael ne pourrait jamais faire ça, pas à nous. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| |
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 19:02 | |
| Personnellement je crois que Michael est mort, malheureusement, mais il y a toujours cette petite pointe d'espoir aux fond de nous qui nous réconforte et qui nous fait sentir mieux. Ces vidéos sont très troublantes, il y a des moments où on se dit "Pourquoi pas? C'est logique". Je pense qu'ils nous cachent beaucoup de choses par rapport à la mort de Michael aussi. C'est bizarre tout ça, il y a des choses qui sont pas normales...
La seule chose qui me fait penser à la possible "fausse mort" ce sont ses enfants, je pense pas qu'il pourrait les abandonner comme ça. Les accusations d'abus sexuel l'ont détruit, il vivait que pour eux... allait-il faire une chose pareille et les laisser? S'il est bien vivant il pourrait les voir, on sait pas, mais est-ce que ça marcherait? Est-ce que Michael arriverait à le faire sans attirer l'attention des personnes et des médias? |
|
 | |
| | [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? | |
|