| | [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 19:17 | |
| Je n'ai pas encore lu les réponses au dessus de moi, mais voilà mon avis sur le sujet :
Tout d'abord, je pense qu'il est malheureusement mort. Tout simplement parce qu'il ne ferait pas ça à ses fans, ses amis, à sa famille, à son médecin qui risque de faire la prison pour lui (et si MJ est vivant, alors Murray serait innocent mais Michael ne ferait pas faire de la prison à homme innocent). De plus, les 'preuves' des vidéos, qui vous dit que ce ne sont que des coïncidences ? Je n'ai que vu deux ou trois vidéos, mais certaines preuves sont un peu tirées par les cheveux.
Aussi, certains fans qui sont sûrs que Michael est vivant disent qu'il va revenir on ne sait trop quand, le 25 juin 2010 ou dans quelques années. Mais je suis (presque) sûre que SI Michael était vivant, il ne reviendrait pas. Si il s'est donné tout ce mal pour fuir les caméras, c'est définitivement. Faut pas espérer qu'un jour il va arriver tranquille en disant "Surprise ! Je vous ai bien eu, hein?" et faire son comeback comme si de rien n'était. Si il revient, il serait harcelé par les photographes, beaucoup, beaucoup + qu'il ne l'était avant. Hors, je ne pense pas qu'il aime tout ça, donc...
En gros, je ne pense pas qu'il n'est vivant, mais SI il l'était, je suis sûre qu'il ne reviendrai pas. Désolée.
Enfin c'est mon avis, après chacun pense ce qu'il veut... Je respecte l'avis de chacun. |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 20:29 | |
| Moi, je suis sûre aussi qu'il est mort et j'aurais été très déçue, si j'apprenais qu'il était vivant quelque part et que depuis tout ce temps j'aurais pleuré pour rien. Cet homme nous a fait pleurer ce 25 juin 2009, je ne comprendrais pas pourquoi lui nous aurait fait peurer, en plus de sa famille et ses amis pour rien. En plus il riquerait sûrement un gros procès si ce genre de chose arrive, peut-être même qu'il perdrait des fans à ce moment là juste à cause "qu'il s'est fait passé pour mort". Michael n'est pas du genre "à se foutre de nos gueules". |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 20:50 | |
| | Natou a écrit: | | En plus il riquerait sûrement un gros procès si ce genre de chose arrive, peut-être même qu'il perdrait des fans à ce moment là juste à cause "qu'il s'est fait passé pour mort". Michael n'est pas du genre "à se foutre de nos gueules". | Exactement  |
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 20:50 | |
| j'avoue que j'aimerais sincèrement qu'il soit vivant.... Mais je crois qu'il faut que je sois réaliste il est mort et tout se qu'on pourra dire ne le fera pas revenir... même si tout se qu'on peut voir et entendre peut vraiment metre le doute... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 20:51 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 21:11 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 21:14 | |
| Ah bon, merci pour l'info |
|
 | |
cerbere Membre Hit

Nombre de messages: 453 Age: 38 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 21:58 | |
| je mourrais d'envie de répondre alors je vais le faire..... ---des gros problèmes ?????? a bon et pourquoi?????? qu'a t'il fait d'illégal???????? du moment qu'i continu a payer ses impots et factures.....
---le docteur merray est inconnu, on ne le trouve pas dans les registres de l'ordre des medecins.... et il ne travail pas non plus dans l'hopital qu'on nous a indiqué......
-----la fausse photo prise dans l'ambulance, prise par un ami intime de MJ......
-----l'ambulance qui met 3 heures a reculer tous calmement alors qu'il y a un rond point a l'interieur de la propriété ......
TMZ au courant 30 mn avant tous le monde, la photo TMZ aussi, le seul helico au dessu de la cérémonie TMZ, le rapport d'autopsie TMZ, d'ou il sort d'ailleur ce rapport d'autopsie??? l'a ton vu sur le site officiel du FBI comme le dossier mis en ligne il n'y a pas longtemps, NON! ben moi je veux le voir sur un site oficiel et pas sur des sites de discutions mais il est introuvable ....
---quand on meurs on meurs qu'une fois.... pourquoi 3 actes de deces avec 3 N° differents?????
---certains papiers au nom de michael joseph jackson d'autre au nom de michael joe jackson... au poins de vu administratif et etat civil croyez moi ca fais une difference tres grave.....
----qui est ce vieux type avec un chapeau de paille au staples dans la foule, que l'on retouve 1 mois plus tard habillé de la meme facon au beau millieu de la famille jackson avec des gens qui lui font pleins de signe de la main ????
janet qui rigole en parlant de son frere mort... ---jermaine qui declare" vous etes loins d'avoir tous vu"....avec le sourir......
---michael n'est pas du genre a se foutre de notre gu...... certe mais de celle des medias????? ---les suicides???? aucune trace officielement 1 seul anglais qui afait une tentative et qui a été sauvé..... |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 22:04 | |
| Cerbere a tout dit  Franchement le truc qui m'a choqué mais vraiment c'est: TMZ. LE site people qui ne raconte QUE des conneries (8/10) ils ont été au courant avant tout le monde. Ensuite, il est déclaré mort ok, mais à l'hôpital alors que d'après ce que les gens disent il était déjà biiien mort quand les urgences sont arrivées. Donc, on nous ment sur toute la ligne. Non pas que je dis qu'il est vivant, ne mélangeons pas tout hein 
On nous ment sur les circonstances de la mort, on nous ment. _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 22:09 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 22:11 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 22:13 | |
| |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 22:13 | |
| Je voudrai ajouter 2 choses. D'abord presque 2 mois et demi avant de faire l'enterrement, que je sache, une personne décédée, on fait l'enterrement 3 jours après. Son père Joe a été interviewé lors de la cérémonie, il disait : "Tout va bien" et avait le sourire. Que je sache, lors d'un enterrement, on est plutôt triste et tout va mal non ? Bref. Tout ceci est bien étrange. |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 22:14 | |
| Oui, pourquoi prennent-ils leur temps de faire de choses au sujet de la mort de MJ ? |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Dim 7 Mar - 22:15 | |
| Moi, l'autre chose c'est: Testament fait le 07/07/2002 Cérémonie de l'enterrement faite le 07/07/2009 => 7 ans d'écart jour pour jour. Beaucoup de 7. ENfin on en a déjà parlé, mais ça me travaille. Et surtout: POURQUOI on n'a pas vu le corps?  On a vu James Brown. Et je pense enfin pour ma part, que ça m'aurait aidée à faire mon deuil. _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? | |
|