| | [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 25 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Jeu 15 Juil - 18:11 | |
| Tout à fait d'accord Anael ! |
|
 | |
Mickalove Ban'

Nombre de messages: 94 Age: 23 Localisation: Gordes france Humeur: grande senssibilité,généreuse et aime le partage Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Ven 16 Juil - 9:10 | |
|  je partage vos avis aussi,mais je me sens tellement en colère contre tous ces médias,je pense qu'il doit y avoir eu une part "d'exagération" dans tout ce qu'ils ont pu raconter sur Michael,mais quand ils ont pu s'acharner contre lui,ils ne se sont pas gênés. Tout cet acharnement,tout ce déballage de mensonges les plus choquant les uns que les autres,font que je crois que je ne me réconcilierais jamais avec cette presse à sensations. Bien sûr,Michael a joué avec eux au chat et à la souris,se servant d'eux quand ça l'arrangeais,comme toutes les stars le font,mais,ces médias font en général plus de tord que de bien. |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2074 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Ven 30 Juil - 17:54 | |
| Je viens de trouver sur un blog un sujet sur la vidéo mise sur Youtube et où l'on voit une ambulance arriver et Michael en descendre. Cette vidéo est un fake. La vidéo originale a été monté en Allemagne. Making off de la vidéo ci dessous:| Citation: | | Le magazine Explosiv de la chaîne allemande a embauché pour ce trucage un jeune homme de 14 ans, qui ressemble fortement à Michael Jackson. Le tournage a été réalisé à Düsseldorf. |
Autre chose sur ce même blog. Voici un sondage sur la question: "Michael Jackson est-il encore vivant ?" 68% ont répondu Oui
 |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Ven 30 Juil - 20:28 | |
| Oui^^ Et si on voit la vidéo en entier, vous verrez 3 autres personnalités descendre de ce coroner: Elvis Presley Jesus Christ et le 3eme je crois que c'est Lincoln... EDIT: c'est fou de voir le nombre de gens persuadés qu'il est encore en vie  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2074 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Ven 30 Juil - 22:29 | |
| | Human Nature a écrit: | Oui^^ Et si on voit la vidéo en entier, vous verrez 3 autres personnalités descendre de ce coroner: Elvis Presley Jesus Christ et le 3eme je crois que c'est Lincoln... |
Ah Je ne savais pas qu'il y en avait 3 autres. Merci pour cette info Human !  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Sam 31 Juil - 7:48 | |
| c'est débile de croire qu'il est vivant. N'importe quoi ..... qu'est ce que ça me gonfle ..se ramassis de personne qui se voile la face.
De plus ça avait déjà été dit que c'était bidon le truc des Allemands, vue que ces connard avait même diffuser le " making of " de toute leurs connerie de vidéo.
Je suis énervé, mais moi je v eux savoir comment on peut penser que MJ est assez Salaud, pour se barrer dieu sait ou, en se contre foutant du reste de la planète, qui chiale, parce qu'il est plus là ? Non mais sérieusement, dans tous ceci, persos je " reconnais pas du tous MJ" , je reconnais pas sa personnalité... ou alors toute ses années il a jouait le rôle de gentil garçon pour au final, se foutre de la gueule du monde entier ( tous ceci n'est que mon point de vue .. après vous penser ce que vous voulez ) " ouais c'est son genre de faire ça " .. ah bon ? " c'est son genre de tous bazardé de larguer ses gosses à sa mère, de dire en gros à ses fan je vous plante , y aura pas de concerts parce que ça me fait chier ... et de se planquer sur une îles ? " .....
Le désir qu'il soit toujours vivant, arrive à le faire passer encore plus pour un mégalo cinglé, lui qui souffrait du fait qu'on le face passer pour un taré...... continue de passer pour tel, et cette fois ce n'est même pas QUE les médiats, mais y a certain de ses fan aussi....Il adorait ses fan, et là c'est ses propre fan, qui invente des histoire à dormi debout.
Je reste persuadé qu'un type qui à était poursuivie par les médiat, pendant 40 ans, ne peut pas du jours au lendemain s'en débarrasser, c'est pas possible du tous. _____________________________________ |
|
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Sam 31 Juil - 9:00 | |
| Méme des non-fans le pensent encore vivant :/ J'ai une meuf qui à méme voulu parier avec moi sur le fait qu'il serrai encore en vie --' Je lui ai dit que je jouais pas avec la vie des gens et que pour moi t'façon il était plus là . |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Sam 31 Juil - 9:02 | |
| Tas bien eut raison Unbreak ^^ _____________________________________ |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Sam 31 Juil - 13:43 | |
| Attention !! Pour ma part, je ne veux pas vous faire croire quoi que ce soit !! Chacun croit ce qu'il veut. Si j'ai mis la vidéo + le diaphragme, c'est parce que je les ai découvert, donc, sur un forum. C'est tout. Y'avait pas d'arrières pensées. Je le dis, comme ça c'est clair.  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Sam 31 Juil - 13:58 | |
| je parlais en général et ne te visais pas hein  _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Sam 31 Juil - 14:02 | |
| MDR j'avais pas fait gaffe à cette " faute " XD _____________________________________ |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

| |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? Sam 31 Juil - 14:07 | |
| purée ... me faut pas grand choses... mais je suis mdr XD _____________________________________ |
|
 | |
| | [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? | |
|