Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54
AuteurMessage
anou62
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   Dim 30 Jan - 13:49

ok , merci human , ca me gonflet a chaque fois que j'allais sur un topic et que je me retrouver à la 1er page

je sais que tu surveille ça de prêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   Lun 31 Jan - 10:59

Smooth, je suis entièrement d'accord avec toi ^^

Il y a plusieurs "degré" de Believers:
1) ceux qui se posent des questions, qui ont des doutes (je me classe parmis ceux là)
2) ceux qui sont sur que MJ est vivant: pour eux, pas besoin de faire le dueil!!!!
3) ceux qui pensent qu'il va revenir: eux non plus, pas besoin de faire le dueil.

Je me classe parmi la 1) car j'ai des doutes mais aucune certitude (il faut toujours se méfier des certitudes selon moi, que se soit ds un sens comme ds l'autre).

Ta question est difficile à répondre, puisque concrêtement que signifie faire le dueil??? C'est un terme assez ambigue je trouve.
Mais je vais tt de même te répondre en essayant d'être claire et précise, lol!!!

Je pense avoir fait le dueil de Michael jackson, mais pas de sa mort!!!! je m'explique, lol:

Etant donné que j'ai des doutes, je ne peux pas affirmer si oui ou non il est vivant, dc je ne px faire le dueil de sa mort... Néanmoins, j'ai fait de deuil de l'homme, Michael Jackson, dans le sens où pour moi c comme s'il était mort: je sais que jamais plus je ne le reverrai, que jamais plus j'aurais le plaisir d'écouter encore une de ses conférences, de ses musiques, que jamais plus je ne le reverrai danser, crier, hurler, dénoncer, jamais plus je ne pourrais revoir son visage parfois triste et parfois heureux, jamais plus je ne l'entendrais parler d'art, de cinéma, de jeux, de ses passions....
Je vais être honnête, je t'écris tout ça et je sens les larmes monter, d'ailleurs ça y est, elle ne montent plus elle coulent, lol!!!! Cela signifie t-il que je n'ai pas fait le dueil??? ou tout simplement que la perte d'un être important est toujorus difficile et qu'il est selon moi, impossible de faire totalement le dueil.

Je pense que très peu de personne parmi nous on réellement fait le dueil, ce qui est totalement normal, et pour autant tout le monde ici n'est pas Believers!!! Donc ne pas faire le dueil ne signifie pas systématique être Believers.

J'espère avoir été clair, car ce n'est pas facile de s'exprimer, surtout par écrit, sur un tel sujet ^^
Smooth
Partenaire
Partenaire

Masculin

MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   Lun 31 Jan - 13:13

C'est parfaitement limpide, Speechless.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi tout le monde, chez les pragma-nonbelievers n'aurait pas fait son deuil.

Bah, tiens, juste pour voir, je pense ouvrir un topic là dessus ce soir.

Personnellement, je n'ai pas fait le deuil de MJ car le personnage, sa musique, vivent dans l'éternité. Je n'ai pas besoin de faire le deuil de sa musique car elle existera pour toujours.

J'ai fait le deuil de Michael J. Jackson, septième enfant de la famille Jackson, musicien, acteur, chorégraphe, metteur en scène, peintre, poète, chanteur,... génie quoi!

J'ai fait le deuil de l'homme mais pas du mythe. Le mythe de Sisyphe existe encore, bien que la Grèce antique ne soit plus qu'un tas de ruines de nos jours...

Bref, je ne peux pas te répondre par un pavé car je n'en ai pas le temps... comment résister à l'appel des fonctioons logarithmes, des statistiques, des droites de Mayer et des fonctions en général?
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   Lun 31 Jan - 15:28

Smooth a écrit:
C'est parfaitement limpide, Speechless.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi tout le monde, chez les pragma-nonbelievers n'aurait pas fait son deuil.

Bah, tiens, juste pour voir, je pense ouvrir un topic là dessus ce soir.

Non non , il n'y a qu'un topic sur Michael Vivant, est tous ce qui est lier à ce genre de choses. Comme là dit Gazou plus haut .. on est pas un forum de Believer ou non Believer.. ou consacré à cette idée fumante que MJ se cache !! ... . Pas d'autre topic dessus merci !!!!

EDIT:

Je cite avant qu'on s'imagine que j'impose mes truc ....

Human Nature a écrit:
Non, SEUL ce topic est "consacré" à cette thèse. Nous n'en ouvrirons pas un autre, on parle de tout dans celui ci Wink

Pas d'autre topic !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Speechless
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   Lun 31 Jan - 15:34

Je ne pense pas que Smooth veuille ouvrir un autre topic sur la peut être fausse mort de MJ ou quelque chose de similaire ^^

Si j'ai bien compris, il voulait plutôt faire comme un sondage je pense par rapport au fait que l'on est ou non fait le deuil de Michael!!! Enfin je pense que c ça, mais je ne suis pas sur =)

On a plus qu'à attendre l'avis de Smooth pr savoir... suspens.....lol
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   Lun 31 Jan - 15:36

Speechless a écrit:

Si j'ai bien compris, il voulait plutôt faire comme un sondage je pense par rapport au fait que l'on est ou non fait le deuil de Michael!!! Enfin je pense que c ça, mais je ne suis pas sur =)

si c'est que ça y a pas de soucie ( mais je crois qu'il y a sondage dessus ... mais pas sûr du tous ) ..si c'est pour exposer des thèses .. lier indirectement à cette histoire ..C'est ici ..... on va pas faire plusieurs poste sur ce sujet là!

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   Lun 31 Jan - 17:21

*** Nous avons fait le tour des différentes théories, hypothèses, et autres explications concernant l'éventuelle non-mort de Michael Jackson. Ce topic peut blesser les membres qui ont fait leur deuil (dont moi) de par le fait qu'il tourne en rond depuis plusieurs pages. Nous avons décidé de le fermer pour le moment mais de le laisser visible néanmoins Wink Il est prévu qu'il soit réouvert si nous venions de nouveau à entendre parler du HOAX (journaux/TV.etc...) comme il y a quelques mois. Merci de ne pas ré-ouvrir d'autre(s) topic(s), il(s) sera(ont) automatiquement supprimé(s) par un membre de l'équipe. Merci à tous de votre compréhension. HUMAN NATURE ***

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54