Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: présentation Mar 9 Mar - 18:22
Salut à tous, je suis Stranger In Moscow j'ai 26 ans mes albums préférés: c'est comme si que vous me demandiez de choisir entre du nutella et de la crème chantilly, pas possible de choisir! Quoique j'ai un petit faible pour Dangerous mais uniquement parce qu'il m'évoque des souvenirs d'enfance. J'aime tout de Michael, l'homme si pur qu'il était, sa musique, ses clips grandioses, son look trop class, son caractère... Il me manque terriblement. J'ai découvert ce forum en cherchant sur google un forum actif sur MJ. Je ne sais trop quoi ajouter. Bisou à tous
Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: présentation Mer 10 Mar - 5:00
Bienvenue a toi Stranger in Moscow si tu as besoin de quoi que ce soit alors n'hésite pas demande le nous et va participer à tous nos topics tu verras nous sommes une grande famille unie chez les fans de MJ.