| | Présentation de Winchester | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Winchester Membre Single

Nombre de messages: 57 Age: 30 Localisation: Bourgogne (71) Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Présentation de Winchester Dim 14 Mar - 12:03 | |
| Bonjour à tous,
J'ai 28 ans et je suis du département de la Saone et Loire en région Bourgogne. Je suis bien entendu fan de Michael. Je suis devenue fan il y a un peu plus de 8 ans avec un passage où j'ai laissé de côté,tombant complètement dans la musique rock metal. Mais heureusement je suis revenue à Michael et désormais je ne m'en passerais plus. Voilà sinon que dire,je suis passionnée de poupées type Pullips,BJD et Living Dead dolls. J'aime beaucoup le cinema,certaines séries tv comme Supernatural,NCIS,Prison Break,.. Et puis la lecture en particulier le genre horreur,fantastique. Voilà ,merci d'avance pour votre acceuil. |
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Winchester Dim 14 Mar - 12:05 | |
|  winchester!!  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Winchester Dim 14 Mar - 12:12 | |
| Bienvenue miss ! J'adore ta signature et ton avatar  Et moi aussi je suis passionée de livres fantastiques, horreur j'en ai déja lu qui m'ont bien plut, mais je préfère fantastique Bienvenue  Winchester ! 
Dernière édition par zoubzone le Dim 14 Mar - 12:19, édité 2 fois |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Winchester Dim 14 Mar - 12:12 | |
| Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Winchester Dim 14 Mar - 12:14 | |
| Et n'hésites pas non plus à participer au maximum de sujets que tu veux !  @ bientôt sur le forum  |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Winchester Dim 14 Mar - 12:23 | |
| Salut miss, Comment as-tu découvert le forum ? Et quelle est ton album préféré ? Amuse toi bien parmi nous  _____________________________________"So They Came Into The Outway, It Was Sunday - What A Black Day"© Smooth Criminal| Spoiler: | | |  |
 |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: Présentation de Winchester Dim 14 Mar - 12:25 | |
| MJThriller, quel est ton album préféré ? ta question favorite  |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Winchester Dim 14 Mar - 12:27 | |
| |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Winchester Dim 14 Mar - 12:41 | |
| Bienvenue sur le forum de MJ the return et n'hésite pas a visiter les différents topic et a poser des question on se feras un plaisir de te répondre  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: Présentation de Winchester Dim 14 Mar - 12:55 | |
| Bien sûr !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Winchester Dim 14 Mar - 13:02 | |
| Bienvenue sur le forum! Quel est ta chanson de Michael préférée? Et oui, j'adore en rajouter une couche...  |
|
 | |
Winchester Membre Single

Nombre de messages: 57 Age: 30 Localisation: Bourgogne (71) Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Winchester Dim 14 Mar - 13:14 | |
| Huhu quel acceuil ^^ Merci à vous Pour les albums preferés c'est difficile à dire car à part Invincible avec lequel j'ai du mal ,j'aime tous les autres . Mais si vraiment je dois choisir,je dirais Off the Wall et puis Bad. Après pour l'autre question qui m'a été posée,à choisir une chanson,encore plus difficile mais je dirais "Man in the Mirror" Sinon on me demandais aussi comment j'ai découvert le forum,je suis deja inscrite depuis longtemps sur deux autres forums dont un qui a subit une attaque de virus et du coup il a déménagé et je dois me réinscrire mais ce matin je cherchais d'autres forums et celui là m'a tapé dans l'oeil. Voilà tout simplement. Merci encore pour votre acceuil |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Romain Membre Single

Nombre de messages: 21 Age: 19 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Winchester Dim 14 Mar - 14:45 | |
| |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Winchester Dim 14 Mar - 14:47 | |
| |
|
 | |
| | Présentation de Winchester | |
|