|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roselyne Membre

Nombre de messages: 4 Age: 53 Localisation: Villeurbanne Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Présentation de Roselyne Dim 14 Mar - 18:42 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site qui me semble super. Je suis fan de Michael, nous avons le même âge ! Il me manque terriblement, je voudrais que le monde entier sache qui il était vraiment, qu'il soit aimé de tous et reconnu. Il a trop souffert de la bêtise et de la méchanceté humaine. Voilà c'était mon cri du coeur ! Je suis fan aussi de Ben Jack'son dont j'ai vu le spectacle hier soir à Jonage. C'était merveilleux et frustrant à la fois... A bientôt |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Roselyne Dim 14 Mar - 18:47 | |
| Bienvenue parmi nous  N'hésite pas à poster sur les différents sujets et si tu as des questions, n'hésite pas  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Roselyne Dim 14 Mar - 19:01 | |
| Bienvenue sur le forum  J'espère que tu te plaira parmi nous. _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Roselyne Dim 14 Mar - 19:03 | |
| Bienvenue sur le forum Roselyne! J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à la section flood pour t'amuser un petit peu  |
|
 | |
Roselyne Membre

Nombre de messages: 4 Age: 53 Localisation: Villeurbanne Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Roselyne Dim 14 Mar - 19:08 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! J'ai connu votre site grâce à un lien sur Facebook donné par un des membres du forum. Je n'ai pas beaucoup de temps libre, j'espère que ce ne sera pas un problème pour rester membre. Qu'est-ce que la section flood ? Merci |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Roselyne Dim 14 Mar - 19:10 | |
| Non ce ne sera pas un soucis tkt^^ La zone FLOOD c'est l'endroit détente^^ Elle se trouve vers le bas du forum. On y parle de tout et de rien, des jeux, topics stupides etc...  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | |
 | |
Roselyne Membre

| Sujet: Re: Présentation de Roselyne Dim 14 Mar - 19:25 | |
| ok merci pour tout.  Ma chanson préférée ? Très difficile comme question, j'en aime tant : Earth song, Man in the mirror, You're not alone,...  A bientôt |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Roselyne Dim 14 Mar - 19:26 | |
| Bienvenue !  You Are Not Alone, je suis en traind de l'écouter, justement  |
|
 | |
michka Modo PARTAGE

Nombre de messages: 324 Age: 33 Localisation: Montluel 01, Lyon Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Roselyne Dim 14 Mar - 19:32 | |
| Cela me fais enormement plaisir que tu nous rejoigne, desolé du retard pour la repose mais je bosse pas mal justement sur la soirée d hier ou nous nous sommes entrapercus. Je ne vous rconte meme pas la beauté de ses yeux (héhé) Je te souhaite donc Roselyne la bienvnie sur notre forum, n hesite pas a nous poser des questions, a partager ect. Nous sommes une grande famille presente pour continuer la legende.
Ici la bonne humeur, les discutions regnent en maitres. L amitié les sentiments les joies, les peines , toutess ces choses qui font de ce forum un forum Humain.
Je tembrasse fort.
_____________________________________ Les vampires n ont pas d'age.....disons que jai 25 ans depuis 1500 ans... |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Roselyne Dim 14 Mar - 19:45 | |
| |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Roselyne Dim 14 Mar - 19:51 | |
| Tiens, en parlant de Human, pourquoi son pseudo n'est plus en rose mais en orange ?  |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | |
 | |
|