|
|
| Auteur | Message |
|---|
annalynn Membre Single

Nombre de messages: 34 Age: 30 Localisation: MOselle Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Présentation annalynn Dim 14 Mar - 22:53 | |
| Bonjour a toutes et a tous
Je m'appelle Virginie j'ai 28 ans, maman de 2 enfants 6ans et demi et 8 mois. J'ai apris la mort de Mickael Jackson assise sur un lit d'hopital le jour de mon accouchement. J'ai du mal a exprimer ce que j'ai ressenti lorsque j'ai allumé la télé... Encore aujourd'hui, j'ai du mal a m'en rendre compte, d'autand plus que ses albums ont tjr tourné en boucle sur mon ordinateur. J'écoute ses chansons depuis mon plus jeune âge et a mon tour j'eleve mes enfants sur fond musical de Mickael Jackson. Mon grand garcon danse et adore Thriller qu'il me reclame sans arrêt... mon plus jeune lui pleur lorsque je baisse le son... Sinon que dire de plus le forum a l'air génial j'ai hâte de le parcourir... J'aime internet, le montage photagraphique, et je gere depuis plus d1 an et demi un forum sur la grossesse et la maternité. Voila |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation annalynn Dim 14 Mar - 23:17 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation annalynn Dim 14 Mar - 23:21 | |
| Salut Virginie =) Apprendre la mort de Michael le jour de ton accouchement ça a dû être difficile pour toi... :/ Bienvenue ici en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous.  |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation annalynn Lun 15 Mar - 1:41 | |
| Bonsoir annalynn ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas.  |
|
 | |
michka Modo PARTAGE

Nombre de messages: 324 Age: 33 Localisation: Montluel 01, Lyon Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation annalynn Lun 15 Mar - 3:34 | |
| Coucou et bienvenue!!! c est bizarre quand meme comme michael marque nos vies, Moi aussi j etais a l hopital le jour de sa disparition, et tu sais quoi je suiss rentré de nouveau a l hopital pour sortir le jour de son anniversaire!!!!! Je dis quand meme que des fois y a des choses que l on explique pas!!! tu verras ici on est tous la pour t entourer.C'est geniale que tu eduques tes enfants avec du michael, ils auront deja ce message de paix, cette sensibilité que mickael voulait partager, Ce message a echelle mondiale. Bisous a eux qu il protege toute cette petite famille. ncore une fois bienvenue!!!!!!!!
_____________________________________ Les vampires n ont pas d'age.....disons que jai 25 ans depuis 1500 ans... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation annalynn Lun 15 Mar - 4:06 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation annalynn Lun 15 Mar - 4:27 | |
| Bienvenue a toi parmit nous  |
|
 | |
annalynn Membre Single

Nombre de messages: 34 Age: 30 Localisation: MOselle Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation annalynn Lun 15 Mar - 7:43 | |
| Michka oui c'est vrai parfois on se pose des questions... coincidence en lesquels on aimerai voir comme un signe...
Merci a tous pour votre accueil, vos signatures sont magnifique ! A bientôt sur le forum |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation annalynn Lun 15 Mar - 8:39 | |
| Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plaira parmi nous.  _____________________________________ |
|
 | |
annalynn Membre Single

| Sujet: Re: Présentation annalynn Lun 15 Mar - 17:23 | |
| merci pour ton accueil anael  |
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation annalynn Lun 15 Mar - 17:27 | |
|  annalyn  |
|
 | |
annalynn Membre Single

| Sujet: Re: Présentation annalynn Lun 15 Mar - 18:20 | |
| merci bcp vicaliasleila  |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation annalynn Lun 15 Mar - 19:28 | |
| |
|
 | |
|