|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sand.MJ Membre Single

Nombre de messages: 50 Age: 31 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Présentation Sandrine Lun 15 Mar - 2:51 | |
| Bonjour!
Moi c'est Sandrine, j'ai 29 ans et habite Aix en Provence.
J'ai été très fan de Michael... au point de collectionner toutes sortes de choses, collectors et autres, à un point incroyable! Au point de faire plusieurs dates de la même tournée, au point d'aller jusqu'à me rendre dans d'autres pays pour le voir en concert, mais aussi l'approcher, lui parler... un contact, des échanges, un sourire...
C'est une personne tellement exceptionnelle, un tel génie, avec à la fois un si grand coeur et une telle gentillesse... Il a tant représenté dans ma vie, ainsi que tant de moments de bonheur intense, et représente encore tant aujourd'hui! Et même si à un moment donné j'ai levé le pied niveau déplacements, pour construire un peu ma vie, il m'accompagnait chaque jour dans mon coeur, mes pensées... au point même que c'est comme s'il était encore en vie par moments aujourd'hui.
Je comptais les jours qui me séparaient de le revoir à Londres, mais je n'ai jamais compté les larmes versées... Le vide qui s'est créé en moi depuis est incommensurable et rien ne pourra le combler... Mais malgré tout, lui et sa musique continuent de baigner nos coeurs et il continue de vivre à travers nous chaque jour, et tant que c'est comme ça et bien il continue d'exister! =)
Dernière édition par Sand.MJ le Lun 15 Mar - 4:26, édité 3 fois |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | |
 | |
Sand.MJ Membre Single

Nombre de messages: 50 Age: 31 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation Sandrine Lun 15 Mar - 3:09 | |
| Alors j'ai découvert le forum tout simplement sur Google! Ca faisait plusieurs fois que je le voyais et je me suis dit pourquoi ne pas m'y inscrire cette fois! ^^ Et mon album préféré est HIStory!  |
|
 | |
Sand.MJ Membre Single

| Sujet: Re: Présentation Sandrine Lun 15 Mar - 3:18 | |
| Pardon j'avais vu "album préféré"! lol Donc ma chanson préférée, et bien il y en a trop que j'adore, c'est pas facile! Mais je mettrais en premier: Man In The Mirror, They Don't Care About Us, Tabloid Junkie, History, Dangerous, Will You Be There et Blood On The Dance Floor. |
|
 | |
michka Modo PARTAGE

Nombre de messages: 324 Age: 33 Localisation: Montluel 01, Lyon Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sandrine Lun 15 Mar - 3:25 | |
| Salut sandrine, Bienvenue sur notre forum, ne t inquietes pas des acharnés il y en a encore et des pires que toi surment ^^. Bien sur sa disparition a été pour tous un moment ( des moments) plutot tristes pour chacuns de nous.
En ce qui concerne ton vide depuis son depart , je te rassure, on va le comblé!! Ici tu trouve non seulement des fans depuis la premiere heure ou des fans depuis sa disparition....Mais ce n est pas que cela , ici tu trouve avant tout une famille, de l entraide, des infos, des videos , des sequences emotions....
N hesites surrtout pas a partager tes ressenti, ta collection par exemple aussi dans la rubrique " votre collection" tes photos... Nopus sommes la pour continuer la legende, pour continuer ce rêve, nous sommes tous les amis, les enfants les proches de Michael jackson.
Donc enjoy it, profite de tout ça et efface ta peine, Mickael sera toujours vivant dans nos coeurs et cela pour encore bien plus longtemps qu on ne le crois.^^
_____________________________________ Les vampires n ont pas d'age.....disons que jai 25 ans depuis 1500 ans... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation Sandrine Lun 15 Mar - 4:12 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sandrine Lun 15 Mar - 4:25 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Michael-Jackson-Girl Membre Or

Nombre de messages: 838 Age: 18 Localisation: Charleville-mézières (08) Humeur: Heureuse Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sandrine Lun 15 Mar - 6:51 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
annalynn Membre Single

Nombre de messages: 34 Age: 30 Localisation: MOselle Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation Sandrine Lun 15 Mar - 7:45 | |
| Bienvenue Sandrine, moi aussi je suis nouvelle A bientôt sur le forum |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sandrine Lun 15 Mar - 7:57 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sandrine Lun 15 Mar - 8:40 | |
| Bienvenue a toi sur le forum  Amuse toi bien. _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sandrine Lun 15 Mar - 15:12 | |
| Bienvenue Sandrine, j'espère que tu te plairas parmi nous. =) |
|
 | |
Sand.MJ Membre Single

| Sujet: Re: Présentation Sandrine Lun 15 Mar - 15:24 | |
| Oooooh ben c'est très chaleureux tout cet accueil!  Ca fait bien plaisir et chaud au coeur! Merci!!!  |
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation Sandrine Lun 15 Mar - 16:08 | |
|  Sandrine!  |
|
 | |
|