Nombre de messages: 33 Age: 37 Localisation: Lyon Date d'inscription: 14/03/2010
Sujet: hello a tous de Fredy_Night Mer 17 Mar - 22:16
Bonsoir a toutes et tous amis et amies du grand Michael Jackson . si je vous rejoint aujourd'hui c est que moi même le grand M. j a bercer et berce encore ma vie . je me prenome Frederick d ou Fredy et night car pour moi la plus belle partie de la journée est la nuit . hormis Michael l une de mes autres passion est le loup . voila sinon que dire de plus que j ai 35 ans et que j habite Lyon pour le reste vous le découvrirez au cours de nos discutions . donc au plaisir de vous croisez .
Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: hello a tous de Fredy_Night Mer 17 Mar - 22:46
Bienvenue Fredy ! Moi aussi, ma partie préféré du jour c'est la nuit j'aime bien le calme qui y règne et en été il fait plus frais
Nombre de messages: 33 Age: 37 Localisation: Lyon Date d'inscription: 14/03/2010
Sujet: Re: hello a tous de Fredy_Night Mer 17 Mar - 23:22
merci pour votre accueil chaleureux je répondrais a toutes les question ou presque lol
1/Comment as-tu découvert le forum? par le bié d un nouvel ami rencontré au concert de Ben Jack'son ( michka pour ne pas le citer que je remercie d ailleurs) 2/Petite formalité: Aimes tu la bière? je ne bois aucun alcool et celle sans alcool gouter mais pas trop accroché ou alors avec de la limonade et un soupçon de grenadine lol 3/As-tu un album préféré? alors même si j aime toutes les périodes une préférence pour l album Thriller. au plaisir de vous lire bientôt.