|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [ACCES PRIVE] Jeu 18 Mar - 21:42 | |
| [APPEL A TEMOINS] pour l'enregistrement d' "Accès Privé" Dans le cadre de la préparation d’un reportage pour l’émission “ Accès Privé” diffusée sur M6, la société de production “ Patrick Spica Productions” recherche des fans (de préférence en région parisienne) voulant exprimer leurs points de vues sur la thèse du complot qui commence à trouver un écho auprès des médias. Si vous pensez pouvoir apporter de manière pertinente votre point de vue, veuillez contacter Emmanuelle à : >> emmanuelle@spicaprod.fr <<
Sources : MJLegend / Spica Prod / MJJProcessor.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Jeu 27 Mai - 11:09, édité 2 fois |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Jeu 18 Mar - 21:49 | |
| Cool ! Ça serait bien que les médias reconnaissent qu'ils n'ont pas étaient impartiale en ce qui concerne Michael. |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Jeu 18 Mar - 23:17 | |
| C'est une opportunité d'ouvrir les yeux des autres personnes. |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Jeu 18 Mar - 23:20 | |
| Ça je suis d'accord là dessu ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Jeu 18 Mar - 23:24 | |
| TINI spotted dans cette émission.  |
|
 | |

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Ven 19 Mar - 8:03 | |
| | Leia a écrit: | | C'est une opportunité d'ouvrir les yeux des autres personnes. |
 |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Ven 19 Mar - 11:08 | |
| Pas mal comme initiative dis donc  ,que tout le forum y aille  |
|
 | |

| Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Ven 19 Mar - 11:18 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
SmoothCriminal Membre Hit

Nombre de messages: 318 Age: 26 Localisation: Normandie(76) Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Sam 20 Mar - 18:24 | |
| D'accord avec toi Human nature  |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Dim 21 Mar - 14:47 | |
| Ben franchement Accès privé j'éviterais moi... Ils se sont assez foutus de Michael quand il était encore là... Ben évidemment depuis juin dernier ils l'adorent... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Dim 21 Mar - 14:48 | |
| comme pas mal de chaine de Télévision ... _____________________________________ |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Dim 21 Mar - 14:55 | |
| C'est vrai anael mais c'est une émission particulièrement ...comment dire...Voici, Closer....Enfin vous voyez quoi.... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Dim 21 Mar - 15:04 | |
| ah oui , oui je voie je suis d'accord avec ce que tu dis. ça rapporte plus de ragot qu'autre choses en général  _____________________________________ |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 882 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Un énième documentaire Jeu 27 Mai - 10:54 | |
| Avis aux Jacksonniens!!!
Un documentaire prévu le 12 juin à 17h20 (m6, "Accès privé) prévoit de "dresser" le bilan de cette année; je cite : "1 an après la disparition du Roi de la Pop, la légende continue de faire couler les larmes des fans mais surtout l'encre de ses détracteurs et d'autres "believers" convaincus que Michael est encore vivant. Michael Jackson a de son vivant toujours été une cible des médias et s'est attiré un nombre incalculable de fans mais aussi de détracteurs. Le magazine Accès privé sur M6 revient le 12 juin prochain à 17h20 sur 1 an de rumeurs et autre élucubrations depuis sa disparition.
Virginie Guilhaume s'intéressera tout d'abord à ces armées de fans convaincus que Michael est toujours en vie. Vidéos, enquêtes à l'appui ils veulent prouver par A+B sa non-disparition.
D'autres continuent d'entretenir le discrédit qui a toujours entouré le personnage énigmatique. De nouvelles accusations de pédophilie ont vue le jour, certains ont annoncé avoir été ses amants, ses ex-femmes ont eu la langue bien pendue. L'image de Michael at-elle été encore plus entachée depuis sa mort?
Les enfants de Michael Jackson ont eux aussi été poursuivis par les médias. Brian Oxman, l'avocat de Michael Jackson raconte dans une interview exclusive ce qu'ils ont enduré depuis la disparition de leur père.
Retrouvez Accès Privé Michael Jackson : 1 an après sa mort, samedi 12 juin prochain à 17h30 sur M6."
Voilà Bizoux @ tous
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Michael-Jackson-Acces-prive-fait-le-bilan-un-an-apres-le-12-juin-sur-M6/%28gid%29/2331017 |
|
 | |
|