|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Dim 30 Mai - 3:44 | |
|  Je suis d'accord ! Et je suis sûre à 100% qu'elle va se planter ! |
|
 | |
xXx-mjackson-xXx Membre Single

Nombre de messages: 69 Age: 14 Localisation: la brosse Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Sam 12 Juin - 18:11 | |
| j'ai vu l'acces prive ya quelque minute il etait bien interessant |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2074 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Sam 12 Juin - 18:17 | |
| Arf. J'ai raté l'émission.  |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 755 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Sam 12 Juin - 19:34 | |
| Moi j'ai pas aimé, on parle toujours des mêmes choses, des videos de la fille qui croit à son trip dur comme fer, le débat sur la sexualité de Mike et sur son lien génétique avec ses enfants, bref la routine franchement j'ai perdu 1h30 de révisions... |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2443 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Sam 12 Juin - 22:17 | |
| | MichaelJ a écrit: | Arf. J'ai raté l'émission.  |
Tu as pas raté grand chose épuis avec le 25 juin qui arrive ils vont nous en pondre plein des "reportages " comme ça --' |
|
 | |
louloutes14 Partenaire

Nombre de messages: 856 Age: 29 Localisation: caen Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Dim 13 Juin - 15:25 | |
| peut on revoir la video quelque part, je travaillais donc j'ai raté l'emission |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Dim 13 Juin - 15:27 | |
| sur m6 j'imagine
EDIT: le site hein _____________________________________ |
|
 | |
louloutes14 Partenaire

Nombre de messages: 856 Age: 29 Localisation: caen Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Dim 13 Juin - 15:29 | |
| je suis allé sur m6 replay mais je trouve qu'un acces privé du 5 juin |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 833 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Dim 13 Juin - 15:30 | |
| redif le jeudi à 00h00 ou dimanche à 13h15 Pas sur le site de m6 (en replay) pour le moment |
|
 | |
Rachelmj Membre Single

Nombre de messages: 32 Age: 41 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Dim 13 Juin - 15:39 | |
| Je viens de la regarder (je l'avais enregistrée, je n'étais pas là hier) et bon, comme on s'y attendait, toujours la même chose. Cette Julia elle croit vraiment dur comme fer à ce qu'elle fait, c'est impressionnant. La seule chose qu'il en ressort c'est qu'il n'y a pas de parti pris, ils se contentent simplement d'énoncer les faits, les rumeurs en se situant des 2 côtés, en tout cas c'est comme ça que je l'ai senti. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Dim 13 Juin - 16:58 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Dim 20 Juin - 13:49 | |
| Ils viennent de le rediffuser sur M6. Nous n'apprenons rien de plus... Je trouve ça juste bien triste qu'ils continuent de débattre sur sa sexualité. Fut un temps c'était sur sa paternité, maintenant sur ses penchants sexuels. Ce soit disant amant de Michael, ça me fait bien rire. Il faut attendre que Michael meurt pour dire "Coucou, je suis le dernier amant de Michael. On s'aimait, on était heureux." Le monsieur en question et son "patron" le dermato, ne sont-ils pas censés avoir "le secret professionnel"? Apparemment ils l'ont oublié. Après, il s'étonne que les fans et la famille Jackson soient énervés contre lui? Il s'étonne de recevoir des menaces de mort? Ce qu'il n'a pas compris, ce n'est pas tant le fait qu'il dise que Michael était homo, qu'il l'était ou non, on s'en contre fiche. Ce que les fans lui reprochent, c'est que ce monsieur fait cette déclaration après la mort de Michael, à la TV, grand sourire aux lèvres et tout.... Ca ne regardait personne avec qui Michael couchait ou non, homme ou femme. Pourquoi a-t-il été le balancer, le "partager" avec le monde entier? On s'en balance! Il profite juste pour faire parler de lui. Pareil son père, Joe, me fait bien rire aussi. Quand le journaliste lui demande si Michael mentait quand il disait que son père le battait, il lui répond juste "vous utilisez le terme battre. Je vous dirai juste que je le corrigeait." Donc en fait, il ne nie pas... _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 924 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [ACCES PRIVE] Dim 20 Juin - 14:07 | |
| Et oui beaucoup de bruit pour rien.... On spécule, on donne de l'importance à des gens qui veulent juste de la notoriété... Mieux vaut en rire...jaune.... Je trouve bizarre aussi la réaction de Liz Taylor par rapport au dermato...C'est assez maladroit car elle semble accréditer les déclarations... Mais bon c'est de la maladresse je pense sous le coup de la colère. Quant à Joseph....no comment...car il sait très bien ce qu'il fait ou dit le vieux.... Lui il veut faire le buzz pour faire du fric, c'est pas d'aujourd'hui mais ça fonctionne toujours.... Je ne suis pas surpris par Accès privé, c'est du Voici ou Closer à la Tv, fallait pas s'attendre à mieux....  les nouveaux scandales, les dernières "révélations"; les fans les moins discrets, les beLIEvers les plus allumés etc etc etc....... |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 833 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | |
 | |
|