Nombre de messages: 14 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 19/03/2010
Sujet: Présentation Ven 19 Mar - 17:56
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans et je suis étudiant.
Je suis fan de Michael depuis tout petit donc depuis les années 90, mon album préféré est Bad et ma chanson préféré est Smooth Criminal.
J'aurais du aller voir Michael en concert en juillet 2009
Je connaissais ce forum mais je m'y suis inscrit quand j'ai vu qu'on y parlait de ma radio sur Michael que j'ai créé sur Radionomy.
Je suis inscrit sur les principaux forums francophones et anglophones sur Michael. Je suis également modérateur sur le MJJLegacy dont certains membres sont aussi ici comme THRILLER.
Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar - 18:10
Bonjour ! T'aimes bien les motos ? MJThriller -> tu lis pas les présentations ou quoi ? il le dis, pour une fois t'as pas besoin de poser la question (j'ai pensé à toi en lisant en plus)
Nombre de messages: 14 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 19/03/2010
Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar - 18:37
zoubzone a écrit:
Bonjour ! T'aimes bien les motos ? MJThriller -> tu lis pas les présentations ou quoi ? il le dis, pour une fois t'as pas besoin de poser la question (j'ai pensé à toi en lisant en plus)
Bienvenue !
Non je n'iame pas particulièrement les motos, c'est juste un nom comme ça
Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
Sujet: Re: Présentation Ven 19 Mar - 19:16
zoubzone a écrit:
Bienvenue !
Oui j'ai vu après, j'avais lu mais sa m'avais échappé