| | [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente. Sam 20 Mar - 22:19 | |
| [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente.
La seringue qui a tué Michael Jackson en vente ? La rumeur qui enflamme Hollywood « Bad » rumeur… David Réguer ne croyait pas si bien écrire au sujet du « business de la mort » qui entoure le disparu King of Pop, Michael Jackson. La rumeur morbide du moment qui enflamme Hollywood serait la vente supposée et tenue plus ou moins secrète de la seringue de propofol qui a tué le chanteur. L’objet macabre serait à vendre aux enchères le 25 juin à Las Vegas pour 5 millions de dollars selon les tabloïds britanniques qui lancent la rumeur, comme le Telegraph. Mais tout ne serait pas très légal dans cette curieuse histoire… La seringue de propofol aurait été volée au Dr Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, dont le procès pour homicide involontaire s’ouvre cette année. Elle serait plus ou moins à vendre sous le manteau, selon The Mirror. Surtout que la famille du chanteur serait prévenue et particulièrement en colère selon la même source. Rumeur ou pas, la date invoquée du 25 juin rend l’histoire encore plus morbide: ce sera le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson. Sources : LePost / MJJProcessor.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente. Sam 20 Mar - 22:20 | |
| Si c'est vrai, c'est vraiment du grand n'importe quoi, le jour de sa mort en plus _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente. Sam 20 Mar - 22:22 | |
| ... | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente. Sam 20 Mar - 22:24 | |
| Pourquoi pas? Ce serais utile... | Spoiler: | | | ...pour tuer ceux qui ont fait du mal à Michael juste pour le fric! |
|
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente. Sam 20 Mar - 22:33 | |
| Bonne idée, Shadow'  Oh c'est horrible quand même ce qu'ils font...  |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente. Sam 20 Mar - 22:40 | |
|  On pourra les exterminer quand même, avec plusieurs seringues  pff, c'est inhumain ce qu'ils font (si c'est vrai)  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente. Sam 20 Mar - 22:50 | |
| Je pense que c'est plutôt un fake... mais quand même... inventer une chose pareille c'est tout simplement du n'importe quoi! |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente. Dim 21 Mar - 1:41 | |
| Du vrai n'importe quoi cette rumeur  J'y crois pas une seconde |
|
 | |
Stranger In Moscow Membre Hit

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente. Lun 22 Mar - 23:03 | |
| J'espère que c'est un fake !!! un 25 juin en plus c'est se foutre du monde !!! et puis cette seringue elle est pas censée servir de pièce à conviction dans le procès ???  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente. Mar 23 Mar - 2:13 | |
| |
|
 | |
eddyone Membre Single

Nombre de messages: 57 Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente. Mer 14 Avr - 14:20 | |
| vraiment du n'importe quoi  |
|
 | |
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 26 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente. Dim 11 Juil - 8:22 | |
| |
|
 | |
| | [RUMEUR MORBIDE] La "fameuse" seringue en vente. | |
|