Nombre de messages: 14 Age: 15 Localisation: Neverland Humeur: Que de tristesse dans mon petit coeur ... =( Date d'inscription: 20/03/2010
Sujet: Presentation de MichaelHealTheWorld Dim 21 Mar - 10:40
Bienvenue sur ma Presentation
Je suis Heureuse d'avoir trouver se magnifique site . Je M'appelle Mathilde J'ai 13 ans je suis née le 13 octobre je suis peux etre Petite mais je suis une Grande Fan de Michael Depuis mais 5 ans . Depuis sa disparition ma Vie n'a plus aucun sens je cherche déséspérément des fans de tous ages qui comprennent ma tristesse . J'espere que vous allez m'accepter même si je suis Tres jeune .... Ma passion et sens limite pour cette merveilleuse créature nommée " Bambi " <3 C'est tres dure d'exprimer mon amour sur de simple clavier j'espere juste que vous me comprener .
Que Dieux vous bénisse .
Si vous voulez savoir plus d'information a mon sujet contacter moi . Mon adresse e-mail: MathildeJack.47@live.fr
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: Presentation de MichaelHealTheWorld Dim 21 Mar - 10:43
Coucou Mathilde Oui, nous comprenons ce que tu ressens et tu sais il n'y a pas d'âge pour être fan Tu trouveras sur ce forum des fans de tout âge: de 12 à 50 et + On partage tous la même passion, le même amour pour Michael. On est une grande famille =) Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire Merci pour ta présentation^^
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: Presentation de MichaelHealTheWorld Dim 21 Mar - 10:44
Bonjour et bienvenue sur le forum. ne t'inquiète pas ici ,l'âge importe peut, on est là pour partager ensemble notre passion et notre amour , pour Michael Jackson J'espère que tu te plaira parmi nous.
Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Presentation de MichaelHealTheWorld Dim 21 Mar - 12:11
Salut Mathilde! L'âge n'est pas du tout importante, on a des membres de 12 ans jusqu'à plus de 50! C'est bien de voir que Michael a des fans de toutes les générations! =)
Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous. ^^
Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
Sujet: Re: Presentation de MichaelHealTheWorld Dim 21 Mar - 12:25
Human Nature a écrit:
Tu trouveras sur ce forum des fans de tout âge: de 12 à 50 et +
Moi j'ai 85 ans en vrai ^^
sinon, bienvenue parmi nous miss ^^ et ne t'inquiète pas, moi je suis folle, mais je ne suis pas méchante ^_^ enfin je crois. en tout cas je mange pas les enfants lol