| | [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Sam 3 Avr - 20:15 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Sam 3 Avr - 20:41 | |
| Euh, Greg, je vois pas De Palmas hein^^ C'est Pascal Elbé et Patrick Bruel  Sinon, ça ne nous apprend rien du tout... _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7887 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Sam 3 Avr - 20:45 | |
| Le reportage sur Michael était un peu inutile. comme les autres reportages, et les invités. à part sur les chats, car je pense vraiment que les chats ont des pouvoirs et ressente des choses qu'on ne peut pas ressentir nous, humains ^^ Sinon, pour le type qui saute de 10 mètre dans une petite piscine, je pense pareil que mon Patrick Bruel : mais à quoi sa sert ?  _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Sam 3 Avr - 20:47 | |
|  Ouais, le seul truc bien c'était le chat Oscar. |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2443 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Sam 3 Avr - 20:55 | |
| |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Sam 3 Avr - 20:59 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 7887 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | |
 | |

| |
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Sam 3 Avr - 23:04 | |
| Soirée de la connerie  |
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 740 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Dim 4 Avr - 11:59 | |
| lol franchement j'ai trouvé sa ennuiyant cette émission... même si des fois j'était morte de rire telment c'était nul... les gens qui se prenait pour harry potter mais j'ai quand mêm flipé lorsque le mec il plonge de 10 metre dans la pisine gonflable... même si c'est vrai sa sert a rien  |
|
 | |
fanny32 Membre Or

Nombre de messages: 644 Age: 28 Localisation: auch Humeur: triste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Dim 4 Avr - 13:37 | |
| C'est vrai que ce reportage était inutile il ne nous a rien appris |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 924 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Dim 4 Avr - 16:14 | |
| Reportage sur MJ/Dave Dave débile.... Cette fois ci plus de doute.... C'était qui cette foldingue de fan??? Pourquoi vont-ils toujours chercher les plus cinglés??? C'est pareil avec Farmer, Cloclo ou Elvis et Johnny faut toujours prendre les fans les plus "fanatiques" ou télégéniques...
Bref... Et Elbé avec sa réflexion idiote sur TII!! "Il est super en forme dans le film"! Ben oui du...con... Ils allaient pas montrer les mauvais jours! Le mec est réalisateur de films il devrait savoir mieux que quiconque qu'il n'y a rien de moins réaliste qu'un film! On peut grâce au montage dire tout et son contraire dans un film et même dans un reportage de 20 minutes!
C'était vraiment nul... |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. Dim 4 Avr - 16:32 | |
| stphmlt : Poiur Elbé, j'ai pensé mot pour mot la même chose que toi  |
|
 | |
| | [REPORTAGE] La soirée de l'étrange. | |
|